Aller au contenu

[VDS] Hewlett-Packard 72.8Go 15k.....


Yo23

Messages recommandés

Koukou Tout le Monde :transpi:

Je Vends un :transpi:

Hewlett-Packard 72.8Go

15.000 tours/minute

Ultra320 scsi

Réference 8F07285A36.

Format 3,5 pouces

Interface Ultra320 SCSI LVD/SE

Connecteur SCA-2.

Envoi photo sur demande.

Etat Neuf, Jamais utiliser (déballé seulement pour les photo)

Prix : 250€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut ton disk m'interresse étant donner que j'ai un server avec un controleur U320. Tu vend juste le disk tout seul ou avec son case hot swap tray? disk rapide et des temps d'accès très écourter.Enfin le disk pour un server quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP Raven

Ce n'est pas bien envoyer les informations de technique par MP. Tout le monde aime bien savoir aussi pour les informations.

En général, le MP est pour l'information d'adresse de livraision, le paiement, etc... Mais pourquoi il faut cacher les informations de technique ? :incline:

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP Raven

Ce n'est pas bien envoyer les informations de technique par MP. Tout le monde aime bien savoir aussi pour les informations.

En général, le MP est pour l'information d'adresse de livraision, le paiement, etc... Mais pourquoi il faut cacher les informations de technique ? :incline:

:incline:

Tout à fait :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui est juste demander son adresse pour que je lui puisse envoyer des photo du disque, j'ai vraiment a a cacher. je voi pas ou est le mal.

Regarde en dessous de la fenêtre d'édition d'un message. Il y a une zone pour mettre la photo qui écrit "Uploader une image". C'est gratuit.

Si tu ne trouves pas (ça m'étonne) alors va sur le site www.imageshack us ou www.image-dream.com

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un peu cher (je trouve) comparé aux prix que l'on trouve pour des disques de spare... c'est pas du neuf, mais ca tourne encore lontemps, et surtout on peu en avoir 2 pour ce prix, c'est d'ailleur pour ca que le scsi ce revend à des prix très bas, en plus c'est peu recherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un peu cher (je trouve) comparé aux prix que l'on trouve pour des disques de spare... c'est pas du neuf, mais ca tourne encore lontemps, et surtout on peu en avoir 2 pour ce prix, c'est d'ailleur pour ca que le scsi ce revend à des prix très bas, en plus c'est peu recherché

Pour moi, il yas aucun souci a debattre le prix, donc pour les intérésé :D ou meme pour un echange fait vos proposition, enfin je cherche plus une psp....

j'ai deux configs bi procs mais déja pleines au niveau DD (en plus je ne m'en sert plus) domage bon disque (quand je dit plein 5 DD par serveur le tout SCSI)

Dommage effectivement, mais oubli pas le prix est a debattre HiHi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...