Yo23 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Koukou Tout le Monde Je Vends un Hewlett-Packard 72.8Go 15.000 tours/minute Ultra320 scsi Réference 8F07285A36. Format 3,5 pouces Interface Ultra320 SCSI LVD/SE Connecteur SCA-2. Envoi photo sur demande. Etat Neuf, Jamais utiliser (déballé seulement pour les photo) Prix : 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut Il est sous garantie ? jusqu'à quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Encore Un en vente... N'UPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Re Depuis le temps, j'ai trouvé mon boneur désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Qu'est ce qu'il a de plus ce disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Sa trés grande vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Salut ton disk m'interresse étant donner que j'ai un server avec un controleur U320. Tu vend juste le disk tout seul ou avec son case hot swap tray? disk rapide et des temps d'accès très écourter.Enfin le disk pour un server quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 MP Raven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Pas de réponse de Raven........... Donc Un Ti N'Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 MP Raven Ce n'est pas bien envoyer les informations de technique par MP. Tout le monde aime bien savoir aussi pour les informations. En général, le MP est pour l'information d'adresse de livraision, le paiement, etc... Mais pourquoi il faut cacher les informations de technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 MP Raven Ce n'est pas bien envoyer les informations de technique par MP. Tout le monde aime bien savoir aussi pour les informations. En général, le MP est pour l'information d'adresse de livraision, le paiement, etc... Mais pourquoi il faut cacher les informations de technique ? Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Je lui est juste demander son adresse pour que je lui puisse envoyer des photo du disque, j'ai vraiment a a cacher. je voi pas ou est le mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Je lui est juste demander son adresse pour que je lui puisse envoyer des photo du disque, j'ai vraiment a a cacher. je voi pas ou est le mal. Regarde en dessous de la fenêtre d'édition d'un message. Il y a une zone pour mettre la photo qui écrit "Uploader une image". C'est gratuit. Si tu ne trouves pas (ça m'étonne) alors va sur le site www.imageshack us ou www.image-dream.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Voila, pour d'autre demander moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 N'Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 et bin voila, tu vois que tu mettres des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bah oui, quand c'est demander gentiment Enfin ca fait pas plus vendre il fait si peur que ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Juste un peu cher (je trouve) comparé aux prix que l'on trouve pour des disques de spare... c'est pas du neuf, mais ca tourne encore lontemps, et surtout on peu en avoir 2 pour ce prix, c'est d'ailleur pour ca que le scsi ce revend à des prix très bas, en plus c'est peu recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'ai deux configs bi procs mais déja pleines au niveau DD (en plus je ne m'en sert plus) domage bon disque (quand je dit plein 5 DD par serveur le tout SCSI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Juste un peu cher (je trouve) comparé aux prix que l'on trouve pour des disques de spare... c'est pas du neuf, mais ca tourne encore lontemps, et surtout on peu en avoir 2 pour ce prix, c'est d'ailleur pour ca que le scsi ce revend à des prix très bas, en plus c'est peu recherché Pour moi, il yas aucun souci a debattre le prix, donc pour les intérésé ou meme pour un echange fait vos proposition, enfin je cherche plus une psp.... j'ai deux configs bi procs mais déja pleines au niveau DD (en plus je ne m'en sert plus) domage bon disque (quand je dit plein 5 DD par serveur le tout SCSI) Dommage effectivement, mais oubli pas le prix est a debattre HiHi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 N'upppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Allé faut pas etre timide C'est a débattre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Toujours en vente ou echange possible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.