tramway Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonjour Je voudrais savoir pourquoi vous ne présentez plus tous les mois les stats de PCI (visites, quel os, quel navigateur, quelle résolution... etc ) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 c'est vrai que c'était intéressant (j'ai pas de réponse et la même question ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 c'est vrai que c'était intéressant (j'ai pas de réponse et la même question ) y'a deja vous deux dans les stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 * Statistiques de PC INpact du mois de Décembre 2005 : - Pages vues : 12 241 768 - Visites : 3 436 604 - Nombres de visiteurs uniques cumulés des jours du mois : 2 548 441 * Statistiques de Prix du Net du mois de Décembre 2005 : - Pages vues : 3 018 409 - Visites : 739 304 - Nombres de visiteurs uniques cumulés des jours du mois : 682 354 source : http://www.pcinpact.com/apropos.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bon nous avons été entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 source : http://www.pcinpact.com/apropos.php ah nan spa vrai je surveillais ça avait pas changé depuis un moment tu viens jsute de le mettre à jour spa possib merki Bon nous avons été entendu on n'a même pas eu le temps de crier, spa marrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ah Mike, je me souviens, c'est ça que Teuf m'avait dit ... c'était disponible dans a propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Un ptit up, est ce que les admins ont décidé de ne plus donner les stats tous les mois ? Cela me semblait pourtant intéressant pour voir l'évolutions des PDM des navigateurs et OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 firefox grimpe encore et encore (pres de 60% sur pci, 70% sur inpactvirtuel je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 firefox grimpe encore et encore (pres de 60% sur pci, 70% sur inpactvirtuel je crois) pour un bonne nouvelle... vivement que Fx supporte les activeX, là il décolera surement (ouais, les commentaires de news vont des ravages, c'est vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 firefox grimpe encore et encore (pres de 60% sur pci, 70% sur inpactvirtuel je crois) et ben... j'aurai pas cru autant. Meme si c'est assez peu représentatif de la population globale du net, ca me parait quand meme ennorme! (aux INpactiens ou à Fx, au choix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Moi je dis que les utilisateur d'IE ont installé un plugin pour faire reconnaitre leur navigateur comme étant Firefox, de peur de se voir refuser l'accès au site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ouai ben IE c'est mieu et Opera ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ouai ben IE c'est mieu et Opera ?? un clone de jvachez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 La question du premier post reste toujours d'actualité et sans réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 La question du premier post reste toujours d'actualité et sans réponse Je viens mettre à jour le "à propos" des 2 sites http://www.inpactvirtuel.com/apropos.php http://www.pcinpact.com/apropos.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Je crois qu'il voulait parler des news avec les stats des résolutions, des OS et de navigateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Je crois qu'il voulait parler des news avec les stats des résolutions, des OS et de navigateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Suite à une non réponse, je préfère abandonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ce sont les vacances... Y a personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Je plaisante... Je laisse l'info en section modo pour peut être avoir plus de retour, mais en ce moment c'est assez mort, comme le précise caesar, pas mal de monde en vacances, les chanceux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 En même temps, en tant que modos, on ne peut pas faire grand chose à ce genre de questions, cela concerne les admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bin oui, sais bien, mais j'espére multiplier les chances de retour au cas où les admins passeraient po ici mais en section modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Si tu veux pour te consoler, voila les proportions de navigateurs sur mon site : Par contre je crois que c'est pas très représentatif du reste du web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.