Morbid069 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Et moi c'ets pas le stacker 810 mais le STC-T01 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Vous avez vu en vrai le P180 pour voter pour lui ? La porte de devant est en plastique grossier à mon goût et je lui donne une espérance de vie de 2 mois. L'intérieur est bien, mais alors l'extérieur ! ! ! ! On croit que ça va se pêter à chaque moment. Pour les boitiers : Sonata I 3D Aurora STC-T01 (Stacker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 question con... c'est quoi la différence entre le 810 et le STC-T01? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ils ont changés 2 3 conneries. Des bricoles. Va voir sur leur site c'est expliqué. Et sinon je change mes votes. J'avais oublié le P150 et sa NeoHE. Je met : Antec Sonata I Antec P150 Stacker STC-T01 (enfin le 810 quoi... c'est kifkif bouriquo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Oui j'ai le P180 ... la porte avant apres 1-2 mois gondole ... et du coté gauche la plaque en alu se décolle du plastique (ca j'ai pas encore mais beaucoup l'ont) mais sinon j'en susi content moi meme si maintenant j'aimerais bien avoir un stacker STC-T01 pour les différence il me semble que le 810 n'a pas le dual psu (juste en bas) et ne permet pas le BTX ... les auters différence faut aller voir sur leur site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 thermaltake armor pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 thermaltake armor pour moi donnes en trois stp sinon c'est pas pris en compte gigabyte 3d aurora et antec p180 pareil pour toi donnes en trois please!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Moi je trouve que le cooler master preatorian 730 il est pas mal en plus qualitée cooler master alu 2mm d'épaiseur En plus on peut rajouter une vitre et le suport de la CM est amovible et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Moi je trouve que le cooler master preatorian 730 il est pas mal en plus qualitée cooler master alu 2mm d'épaiseur En plus on peut rajouter une vitre et le suport de la CM est amovible et tout tu peux voter si tu veux??? chute vertigineuse ds le classement du stacker 810 dû a une confusion au profit du stacker stc-t01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Il est ou je Textorm 974 MB ? Il mérite amplement d'être dans le top 10 ! J'ai aussi un penchant pour la Thermaltake Armor ... Edit : Pour la version conforme du post ... 1 : Textorm 974 MB 2 : Thermaltake Armor 3 : Thermaltake Shark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Il est ou je Textorm 974 MB ? Il mérite amplement d'être dans le top 10 ! J'ai aussi un penchant pour la Thermaltake Armor ... Mais fait ton classement (top3) et alors il y rentrera ... faut lire avant de parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Deja éditer ... J'avais pas lu les première ligne du premier post ... désolé elle sont pas assez flag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 1:Coolermaster preatorian 730 2:Thermatake tsunami 3:Coolmaster stacker 810 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 1:Coolermaster preatorian 730 2:Thermatake tsunami 3:Coolmaster stacker stacker lequel stc-t01???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Prezo t'abuses! Le stacker 810 et le STC-T01 c'est le même, prend les votes pour un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 non c'est pas les meme Moi je vote STC-T01 pas 810 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Et moi c'ets pas le stacker 810 mais le STC-T01 :) Idem, j'ai le boitier Stacker STC-T01 noir avec 2 alims installées dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad44 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 1- 3 d aurora 2- antec p180 3-sonata voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 non c'est pas les meme Moi je vote STC-T01 pas 810 bah alors autant enlever le 810, vu que le STC-T01 c'est le 810 avec quelques améliorations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzeule Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 yo juste come ça les types; il est tout a fait normal que la nemesis et le centurion ne fasse pas le même bruit (comparons en dB un ventillateur de 8cm de diamètre et 3 ventillateurs de 12 cm ; le bruit étant proportionnel a la ventillation et a la qualitè du boitier... ici on ne peut pa comparer la qualité.) une nemesis ou une lexa est parfaitement incomparable a un centurion nemesis et lexa c'est des tours de gamers. et un centurion c'est un pc de bureautique ensuite la nemesis tremblent si on met ses ventillateur en 12 V (ils sont faits pour tourner en 5V) es-tu sur que ce n'était pas un guardian que tu possédait au quel cas oui c'est normal que sa tremble c'est du plastoque ensuite je suis tout a fait d'accord avec vous l'aspect purement visuel de la nemesis est .... déroutant : JACKIE TOUCH est tout a fait un terme qui convient ; mais c'est le but ... en tout cas c'est comme ça que je le vois . une tour marrante. mon classement : 1 : NZXT lexa (incontestablement) 2 : NZXT nemesis elite (pour son doctor exceptionel ) 3 : NZXT trinity (pour un nouveau genre) voila ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 je viens de faire l'experience amer du sonata, l'alim ne fournie pasd e -5 v donc incompatible avec certaine carte meres, notamment l'asrock dual sata 2 , toutes les cm avec du chipo 6100 et 6150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 yo juste come ça les types; il est tout a fait normal que la nemesis et le centurion ne fasse pas le même bruit (comparons en dB un ventillateur de 8cm de diamètre et 3 ventillateurs de 12 cm ; le bruit étant proportionnel a la ventillation et a la qualitè du boitier... ici on ne peut pa comparer la qualité.) une nemesis ou une lexa est parfaitement incomparable a un centurion nemesis et lexa c'est des tours de gamers. et un centurion c'est un pc de bureautique ensuite la nemesis tremblent si on met ses ventillateur en 12 V (ils sont faits pour tourner en 5V) es-tu sur que ce n'était pas un guardian que tu possédait au quel cas oui c'est normal que sa tremble c'est du plastoque ensuite je suis tout a fait d'accord avec vous l'aspect purement visuel de la nemesis est .... déroutant : JACKIE TOUCH est tout a fait un terme qui convient ; mais c'est le but ... en tout cas c'est comme ça que je le vois . une tour marrante. mon classement : 1 : NZXT lexa (incontestablement) 2 : NZXT nemesis elite (pour son doctor exceptionel ) 3 : NZXT trinity (pour un nouveau genre) voila ce que j'en pense Salut à toi beuzeule Alors si tu t'adresse à moi ben oui je suis pas encor sénile et j'ai bien le Nemesis (qui par ailleur est à chier ) pas taper Bref pour moi NZXT c'est finie c'est trop JACKIE de plus c'est chere pour la qualité que c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 humour quandd tu nous tient!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 yo juste come ça les types; il est tout a fait normal que la nemesis et le centurion ne fasse pas le même bruit (comparons en dB un ventillateur de 8cm de diamètre et 3 ventillateurs de 12 cm ; le bruit étant proportionnel a la ventillation et a la qualitè du boitier... ici on ne peut pa comparer la qualité.) une nemesis ou une lexa est parfaitement incomparable a un centurion nemesis et lexa c'est des tours de gamers. et un centurion c'est un pc de bureautique ensuite la nemesis tremblent si on met ses ventillateur en 12 V (ils sont faits pour tourner en 5V) es-tu sur que ce n'était pas un guardian que tu possédait au quel cas oui c'est normal que sa tremble c'est du plastoque ensuite je suis tout a fait d'accord avec vous l'aspect purement visuel de la nemesis est .... déroutant : JACKIE TOUCH est tout a fait un terme qui convient ; mais c'est le but ... en tout cas c'est comme ça que je le vois . une tour marrante. mon classement : 1 : NZXT lexa (incontestablement) 2 : NZXT nemesis elite (pour son doctor exceptionel ) 3 : NZXT trinity (pour un nouveau genre) voila ce que j'en pense Vraiment c'est des choix de geeks... Les 3 c'est du plastique et ça se pête en 2 secondes et en fait y a que e design... C'est de la merde.... Mais bon on est en démocratie donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 +1 caesar Puis c'ets quoi cet argument a deux balle : 3ventilos 12cm font doffice plus de bruit que 1 de 8 cm ... j'ai 4 ventilo de boitier 12cm (+1 12 cm cpu, +1 12cm alim, + 1 70cm cg) et je susi sur que mon boitier fait bien moins de bruit que le tiens Quand tu auras gouté a un vrai boitier (antec, cooler master, ...) tu ne parlera splus comem ca des NZXT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.