Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je disais ca pour te charier, d'ailleur ca a super bien marché :transpi:

Ma carte graphique n'est absolument pas comparable à la tienne !

Mais comme ton proco te bride enormement, je m'en tire avec 6 points de plus !

3dmark06440026807800gtx5101360.th.jpg

6 points !!!!!! SALOUPIOOoooooooooooo !!! :transpi::D

sinon moi je te le demande sérieusement, je tenvoie mon adresse et tu menvoies ta 7800GTX que je puisse la tester sur mon PC :francais::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ca pour te charier, d'ailleur ca a super bien marché :transpi:

Ma carte graphique n'est absolument pas comparable à la tienne !

Mais comme ton proco te bride enormement, je m'en tire avec 6 points de plus !

3dmark06440026807800gtx5101360.th.jpg

Tu peux pousser encore jusqu'à 1.44 GHz au lieu de 1.36 GHz

49571a4369455630b91cc6d1648ce54e.jpg

50° C en idle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.44 GHz ? Avec les timings 6800 GT non :keskidit:

J'ai seulement le GPU de watercooled ...

Et le core j'arrive a le monter dans 3dmark05 mais dans le 06 la carte se met en protection ...

Et pour que je t'envoie ma 7800 GTX ... non :love:

J'ai pas envie de la démonter parce qu'elle a pas son refroidissement d'origine, j'ai pas de carte graphique de remplacement ... donc non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.44 GHz ? Avec les timings 6800 GT non :chinois:

J'ai seulement le GPU de watercooled ...

Moi, il est en aircooling origine de XFX.

Et le core j'arrive a le monter dans 3dmark05 mais dans le 06 la carte se met en protection ...

Ma carte ne se met pas en protection du lancement 3DMark06 :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je réactualise mes résultats

jai dépassé les 5300 points malgré mon piti athlon 64 3500+ monocore et 512 Ki de cache L2

pouafff dires que je me fout complétement de ces chiffres, dans quoi vous m'entrainez les gars ?? :francais:

bon grâce à mon Wc jai monté le Vcore du CPU à 1.42V au lieu des 1.36V et ai pu Oc mon CPU à 2607 mhz lol (maintenant je lai à 2629Mhz précisement voir aprés)

Et j'ai même fait un test où jai dépassé les 1000 points pour mon Score CPU que jai maintenant monté à une fréquence définitive de 2629Mhz quand même :-D vous vous rendez compte re-pouaffff mdrrr (je ne le met pas parce que par contre ma CG a eu de moins bon points et je n'ai pas dépassé les 5300 :francais:)

Vous remarquez les températures trés basses pour ce que je leur demande de ma Cg et de mon CPU, bon aprs un seul 3Dmark06 msai cé pareil aprés plusieurs ou des gros tests

merci le WC :transpi::francais:

3dMar06_05-04-06.jpg

Par contre les gars j'ai de gros pb avec ATI tools depuis que j'essaye de l'utiliser

Dabords mon PC plante même si je monte à des fréquences raisonnables et ensuite j'ai toujours les boutons "Save" et "Load" grisés même si je cré un nouveau profil

Quand aux onglets dont on parle sur divers tuto dont celui pour le voltage je nai aucuns onglets sur mon ATItools donc encore moins la possibilité de jouer sur les voltage de ma CG via l'écran de voltage que je vois sur la capture de Raoulator par ex :p:pleure::pleure:

J'ai désactiver le processus du CCC pour éviter tout pb de compatibilité avec lui comme il est conseillé snifff

Au secours !!! (ma X1900XTX est ma 1er ATI sur un de mes PC de bureau en plus de 20 ans de PC et je ne voudrais pas être déçu de ce coté là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon sempron fait juste 20 points de moins que ton proco à 3Dmark :francais:

bé cé beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuup d'écart :p:francais:

Sérieusement si tu regardes nos fréquences respectives je nai que 100Hz de plus que toi donc pas si incompréhensible que cela en fait :francais:

sinon pas d'info pour mon pb avec ATI tools :transpi::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai dler la même que toi et de toutes façons même avec une ancienne, 024 par ex, où je devrais avoir tout en particulier longlet voltage et les boutons "Save" et "Load" ils ny sont pas ou sont inactifs, j'ai les mêmes pb que je cite dans mon post au dessus :transpi: (je ny comprends plus rien snifff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rere mouarffff

je viens de dler et dinstaller ta version la 0.25 bêta 14 (je navais testé que la bêta 10 et la 024) et aller comprendre tout est rentré dans lordre et jai pu OC ma CG via ATI tools (pour l'instant je ne lavais fait qu'avec "Overclocker" beaucoup moins complet) :pleure:

Pour les fréquences max raisonnables et stables jai pas eu a me casser trop pour les trouver...

En fait je l'avais déja fait hier en fait avec "Overclocker" le log qui lui passer bien contrairement a ATI tools avant cette 025 bêta 14 donc

Mais désormais jutiliserai ATI tools... 025 bêta 14 mini :p

Pas dartefacts trouvé en 3 mn et donc aprés avoir mis à fond (ça fait un peu de bruit pour les oreilles fines mais quand je joue de toutes façons je n'entends que le jeu :non: ) les 6 ventilateurs 120mm de ma Watercase Home made (3 sortants sur les 2 radiateurs et 3 entrants pour alimenter en air frais) jai refait un 3DMark2006 et je ne vous en donne pas une mais deux :francais:

bé jai fait mon meilleur score et là encore regarder les températures à la fin !!!!!! (cela se voit mal pour ma Cg sur le CCC, oupsss, elle était donc de... de 35°) :transpi::francais: (pour info le CPu aprés son test est monté en fait jusqu'à ... 40° max

VIVE LE WC et VIVE ma Watercase !!!! :francais::pleure::-D

voila donc je me rapproche de 5400 points sur ce 3DMark2006 ;)

3dMar06_06-04-2006.jpg

@+++ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moz, sur ta signature :

2 x TwinMos 512Mo DDR Pc3200 Dual Channel 201Mhz @ 2.5-3-3-7 @ 2.8v

Tu ne peux pas mettre CAS 2-3-3-7 @ 2.6 Vddr ?

Les miennes, 4x Kingston HyperX 512 Mo DDR PC3200 : 204 MHz / 2-3-3-7 / 2.6 Vddr sans problème.

J'ai qu'une barette sur les deux qui tiens ces timmings... Je cherche en ce moment un kit 2*1Go de Pc4000 ou Pc4400 pas trop cher pour les remplacer parce que c'est vraiment du bas de gamme là ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moz, sur ta signature :

2 x TwinMos 512Mo DDR Pc3200 Dual Channel 201Mhz @ 2.5-3-3-7 @ 2.8v

Tu ne peux pas mettre CAS 2-3-3-7 @ 2.6 Vddr ?

Les miennes, 4x Kingston HyperX 512 Mo DDR PC3200 : 204 MHz / 2-3-3-7 / 2.6 Vddr sans problème.

J'ai qu'une barette sur les deux qui tiens ces timmings... Je cherche en ce moment un kit 2*1Go de Pc4000 ou Pc4400 pas trop cher pour les remplacer parce que c'est vraiment du bas de gamme là ! :iloveyou:

Prendre Kingston HyperX. C'est le moins chère qui tient bien les timings à 2.6 Vddr :yes:

Mes 4x 512 Mo Kingston HyperX DDR400 CAS2 coûtent 260 ¤ pour les 4 barrettes.

Kingston HyperX sont jolies en plus :francais:

dscn23770uo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...