Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas mal comme score mais tes Xeon ont donnés tout ce qu'ils avaient à donner ? Le CPU score me parais quand meme faible pour un dual CPU ...

3DMark06 gère mal le SMP.

J'ai regardé mon L.I.S. 2 pour les CPU d'utilisation en pourcentage. Ca fait très variation, CPU_1 pour 95% et CPU_2 pour 43% puis CPU_1 pour 32% et CPU_2 pour 100% par exemple.

Il ne fait pas 100% sur les 4 threads par rapport Cinebench.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour et redonner mon "vieux" score (jen referai un autre de retour chez moi, maintenant que je peux avec ma Cg watercoolée et mes gains de températures faramineux :zarb: , la pousser plus loin ) à 3DMarlk2006 maintenant que j'en ai vu quelques uns de 7900GTX (bon je ne parle pas des 7900GT faut pas pousser quand même :humour::transpi::francais: )

bé il se défends plutot bien mon PC avec son petit AMD 3500+ monocore, et sa petite Cg Sapphire x1900XTX :D

je me cite dans un post plus ancien sur ce topic donc

- Mobo : DFI LanParty NF4 Ultra D

- CPu : AMD64 Athlon 3500+ Core Venice (0.09) L2 a 512 Ko

A signaler que mon CPu est watercoolé et Oc à 2508 mhz réel pour l'instant (fréquence dorigine de cet AMD 2200Mhz)

- RAM : 2048 Mo PC3200 corsair et LDLC (2x2) duak channel cas 2.5

- CG : Sapphire X1900XTX

Nota: elle n'était pas watercoolée a l'époque

voilà le récapitulatif des mesures (car il faut savoir ce qu'elles sont réellement pour mieux comprendre et analyser un résultat) et du résultat à la fin du test

Vous n'avez pas la température de ma CG qui était de 71° à la fin du test

 Nota : Donc non watercoolée à l'époque, pour les résultats de température actuel de ma CG watercoolée, je vous renvoies vers mon topic du sub forum Wc sur le tuto de ma watercase home made 

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=82596 :mdr2:

3dM06-010406catalyst6.2.JPG

bé je vois que je fais mieux que certaines config avec une 7900 GTX et un CPU plus puissant que le mien

Comme quoi il en veut aussi le piti ATI X1900XTX non ?? :francais::transpi:

Sans chercher a ranimer la guéguerre inutile entre ATI-istes et Nvidia-iste

Le principal étant que lon soit tous content de son PC non ?? :transpi::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma 7800 GTX fait un plus gros score que ta X1900 XTX ... Sans vouloir allumer la mèche :D

tu as vu ton cpu et ta RAM (tout aussi important sur 3dmark 2006) par rapport aux miens ??

tu métonnes que tu fasses mieux, le contraire me décevrait lol

quel est ton score et tu as oc ta 7800gtx ??? (je parierai même que tu as mis les caractéristiques de ta CG au minimum juste pour ce test :byebye::D:pleure: ;-) )

tout cela pour dire plus sérieusement, qu'il faudrai que lon ai exactement les mêmes paramêtres SUR TOUT (3Dmark, nos CG, nos CPU, etc...) pour pouvoir vraiment prendre en compte et tenir compte de nos résultats

En gros il faudrait voir ce que donnent nos CG sur la même base UC : Tu me files ta CG et je la monte sur mon PC dacodac ?? :eeek2: (je parie que tu vas me demander l'inverse :p8) )

Voila pouquoi comparer sans les mêmes bases des scores sur des benchs sur un forum m'a toujours fait un peu rire 8)

L'on ne doit porter attention qu'aux tests réalisés par les "grosses" boites commerciales ou autres qui elles montent tour à tour les CG sur la même UC

et là on voit ce que donne une 7800GTX contre une x1900XTX 8):eeek2:

@+++ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...