ZyriK Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ok bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Oui je dit pas que c'est pas possible, je dit que je le ferais pas tu peux toujours le faire pour le fun et le nF4 ultra est déjà SATA II, c'est le nForce 4 "tout court" qui ne l'a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bah je sais pas trop ... On verra mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 mais te faut de l'encre conductrice à moins que le pencil ca marche je crois pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Le crayon à papier est conducteur, enfin normalement ... Au pire ca se teste avec un multimètre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 voila cette aprem vu que je que j'ait rien a faire et que depuis que j'avais flasher ma 9800 pro en xt j'avait pas encore testé les 3d mark voila e que sa donne 3d mark 05 au lieu de 3468 pts et 3d mark 06 au lieu de 940 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Impressionnant les gains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 peut etre que le gain n'est pas impressionnent mais quand on voit une 9800 pro a plus de 3500 pts au 3dmark05 c'est rare donc meme comme sa je suis content de ma carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 C'est, mon frere avec sa 9800 XT avais a peine 3000 a 3dmark05 sans o/c. Donc ton score n'est pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 oui c'est un trés bon score pour une 9800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 sa roxx encore pas si mal que sa les 9800 pro/xt j'arrive a faire tourner farcry en 1280/1024 avec tous les details au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Y'a personne qui a posté des scores avec un SLI de 7900GTX la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Pas sur ce forum en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Et pourquoi pas un score avec un quad SLi 7900 GTX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Voici ma petite distribution de 3DMark06 XFX GeForce 7800 GS Extreme Edition 440/1300 @ 513/1440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Pas mal comme score mais tes Xeon ont donnés tout ce qu'ils avaient à donner ? Le CPU score me parais quand meme faible pour un dual CPU ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Pas mal comme score mais tes Xeon ont donnés tout ce qu'ils avaient à donner ? Le CPU score me parais quand meme faible pour un dual CPU ... 3DMark06 gère mal le SMP. J'ai regardé mon L.I.S. 2 pour les CPU d'utilisation en pourcentage. Ca fait très variation, CPU_1 pour 95% et CPU_2 pour 43% puis CPU_1 pour 32% et CPU_2 pour 100% par exemple. Il ne fait pas 100% sur les 4 threads par rapport Cinebench. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ils ont l'hyperthreading tes Xeon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudoa1euro Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 avec ma x300se en attendant ma x1900xt du sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ils ont l'hyperthreading tes Xeon ? oui ils ont HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 4 processeurs alors, ca le fait plutot bien Bien que ce soit dans la plupart des applications, inutile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 juste pour et redonner mon "vieux" score (jen referai un autre de retour chez moi, maintenant que je peux avec ma Cg watercoolée et mes gains de températures faramineux , la pousser plus loin ) à 3DMarlk2006 maintenant que j'en ai vu quelques uns de 7900GTX (bon je ne parle pas des 7900GT faut pas pousser quand même ) bé il se défends plutot bien mon PC avec son petit AMD 3500+ monocore, et sa petite Cg Sapphire x1900XTX je me cite dans un post plus ancien sur ce topic donc - Mobo : DFI LanParty NF4 Ultra D - CPu : AMD64 Athlon 3500+ Core Venice (0.09) L2 a 512 Ko A signaler que mon CPu est watercoolé et Oc à 2508 mhz réel pour l'instant (fréquence dorigine de cet AMD 2200Mhz) - RAM : 2048 Mo PC3200 corsair et LDLC (2x2) duak channel cas 2.5 - CG : Sapphire X1900XTX Nota: elle n'était pas watercoolée a l'époque voilà le récapitulatif des mesures (car il faut savoir ce qu'elles sont réellement pour mieux comprendre et analyser un résultat) et du résultat à la fin du test Vous n'avez pas la température de ma CG qui était de 71° à la fin du test Nota : Donc non watercoolée à l'époque, pour les résultats de température actuel de ma CG watercoolée, je vous renvoies vers mon topic du sub forum Wc sur le tuto de ma watercase home made http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=82596 bé je vois que je fais mieux que certaines config avec une 7900 GTX et un CPU plus puissant que le mien Comme quoi il en veut aussi le piti ATI X1900XTX non ?? Sans chercher a ranimer la guéguerre inutile entre ATI-istes et Nvidia-iste Le principal étant que lon soit tous content de son PC non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ben ma 7800 GTX fait un plus gros score que ta X1900 XTX ... Sans vouloir allumer la mèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ben ma 7800 GTX fait un plus gros score que ta X1900 XTX ... Sans vouloir allumer la mèche tu as vu ton cpu et ta RAM (tout aussi important sur 3dmark 2006) par rapport aux miens ?? tu métonnes que tu fasses mieux, le contraire me décevrait lol quel est ton score et tu as oc ta 7800gtx ??? (je parierai même que tu as mis les caractéristiques de ta CG au minimum juste pour ce test ;-) ) tout cela pour dire plus sérieusement, qu'il faudrai que lon ai exactement les mêmes paramêtres SUR TOUT (3Dmark, nos CG, nos CPU, etc...) pour pouvoir vraiment prendre en compte et tenir compte de nos résultats En gros il faudrait voir ce que donnent nos CG sur la même base UC : Tu me files ta CG et je la monte sur mon PC dacodac ?? (je parie que tu vas me demander l'inverse ) Voila pouquoi comparer sans les mêmes bases des scores sur des benchs sur un forum m'a toujours fait un peu rire L'on ne doit porter attention qu'aux tests réalisés par les "grosses" boites commerciales ou autres qui elles montent tour à tour les CG sur la même UC et là on voit ce que donne une 7800GTX contre une x1900XTX @+++ ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Je disais ca pour te charier, d'ailleur ca a super bien marché Ma carte graphique n'est absolument pas comparable à la tienne ! Mais comme ton proco te bride enormement, je m'en tire avec 6 points de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.