uXcoOl Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Ce qui est pas bien du tout et très mal fait, c'est la scène de départ, tu appuie à fond sur les champignons, les pneux patinent..., mais tu es au point mort et que je saches, les roues tournent pas quand tu es au point mort à l'arrêt, le moteur tourne dans le vide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Han cay bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Au début c'est impressionnant quand meme, l'impression de vitesse est assez élevée et pis les flics ils s'accrochent quand ils vous ont en visuel D'ailleur ca me fait délirer, les flics avec leur voitures de merde te rattrappent alors que tu es à fond les manettes avec une Viper GTS Trop tu les grate sur le coup, et 2sec après elles te regratent Et pourtant les flics n'ont pas de Nitro ! Nous si ! Je veux une voiture de flic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 c'est pas possible ... il n'y a que les undergrounder pour aimer ? faux hdr , ultra bloom qui t'arrache la gueule , volant très mal géré ( on sent rien dans le momo ! ) , impacts a chier , parcours court et sans réel difficulté , et pour finir 2 plantages complet lors d'un impact ... je plein la nouvelle génération . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 c'est pas possible ... il n'y a que les undergrounder pour aimer ? faux hdr , ultra bloom qui t'arrache la gueule , volant très mal géré ( on sent rien dans le momo ! ) , impacts a chier , parcours court et sans réel difficulté , et pour finir 2 plantages complet lors d'un impact ... je plein la nouvelle génération . Il ne faut pas oulbier de se lacher aussi de temps en temps C'est pas le jeu du siecle, mais y a de quoi passé un bon moment Biensur les critiques il y en a , moi ce que je vois c'est qu'ils est plutot fun ce jeu Sinon moi je n'ai pas eu le moindre bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Que cay moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Vivement ta nouvelle carte uxcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 lol Ux Avec ma X800Xl c'est pas trop mal ( non j'ai eu de la chance, Ux comprendra ) En miniatures c'est joili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 on peut dire qu'avec un celeron 1.2ghz et une fx5200 .... ben ca tourne pas des masses 10 a 15fps en 640x480 vivement ce soir que je joue sur ma 6800GT \o/ ps : ouf mon telechargement a marcher ! je me voyais mal retelecharger avec mon 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Ouais t'as du pot pg... Moi aussi faut que je recevoive ma **^ù*$* de 6600gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Que cay moche Sta carte quay moche. :o Ce n'est qu'une demo, ce jeu ma refais penser aux anciens NFS, et il est bien mieu que NFSU2, et c'est un jeu arcade heing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Si quelqu'un pouvait venir sur mon topic pour poster ses temps, ce serait sympa car j'ai pris beaucoup de temps pour le rendre présentable.. ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 avec ma 6600 ptain ça rame Je suis obligé de mettre les option graphiques au quart pour la résolution ça va je tourne 1280x960 Mais faut pas compter sur l'antialiasing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 je vien de finir de jouer et je trouve que c'est 100% arcade jamais besoin de freiner etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 je vien de finir de jouer et je trouve que c'est 100% arcade jamais besoin de freiner etc.... En tout cas plus que dans NFSU1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 lol Comme tous mes jeux je m'imagine que ma X800Xl est une petite carte (effet 5200 mettre tout au mini devient vite lourd ) donc je jouais 1024/768 option moyen. Et là je me dis soyons fou, mettons tout au max en 1280/1024 je mes je m'attends a se que ca rame je dessends en 19 20 fps mais aucun lag et c'est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 avec ma 6600 ptain ça rame Je suis obligé de mettre les option graphiques au quart pour la résolution ça va je tourne 1280x960 Mais faut pas compter sur l'antialiasing J'ai la meme carte que toi(mais overclocké) avec un proco plus faible que le tiens, evidemment je ne joue pas en 1280X960 ou 1280X1024 surtout avec un LCD de 17"... Donc je joue en 1024X768, les options sont réglé en moyen, mais je crois que le jeu en lui meme ram de toute façon meme avec une plus grosse configue ! Je m'explique, il suffit de baissé totalement la qualité des graphs pour voir que certains passages "saccades" quand meme malgré l'allégement des effets spéciaux Ou alors encore une fois, on a pas la meme définition de la fluidité d'une séquence d'image dans un jeu video ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 alors avec ma config ds ma signature (sur un CTR 17") et les options suivantes : FSAA 0/3 Texture Filtering 1/2 VSYNC OFF World level of detail 2/3 road reflection of detail 2/3 shadow 1/2 car géometry of detail High car reflection of detail High car reflection rate 1/3 rain ON overbright ON Visual Treatmen High je joue selon fraps avec 30fps, et strictement aucune saccade. question : qui a réussi à avoir ds les infractions "reckless driving" ? j'arrive à tout avoir sauf celle là :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 et avec ma config dans la signature: 1024 details a fond et ca marche niquel mais je le trouve pas tres beau et pas fameux non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 et avec ma config dans la signature: 1024 details a fond et ca marche niquel mais je le trouve pas tres beau et pas fameux non plus Je me suis dit la même chose, jusqu'à ce que j'ai essayer tous à fonds..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Ca me fait penser à hier tiens... mmm... une Caiman lancée à fond qui rencontre deux 4x4 de la police arrêtés.... Ben c'est comme le béton armé.... ça stop net.... de 190mph à 0mph en 0,3 secondes... qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 je me garde tjrs un ti peu de nitro pour qd je les rencontre eux, sinon ils sont violent ^^ et pis en général ils se loupent, et les flics qui te poursuivent explosent leur tuture sur les SUV ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Quand ils font des barrage les flics ils laissent des trous et en passant 50Km/h ils ne bougent même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Quand ils font des barrage les flics ils laissent des trous et en passant 50Km/h ils ne bougent même pas Meme a 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Quand ils font des barrage les flics ils laissent des trous et en passant 50Km/h ils ne bougent même pas Meme a 200 ben ouai ça marche aussi mais à 50 ce leur serait facile de nous arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.