alex_ssj3 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 mets des vinyles voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 quend je serai no 1 je vous graterai avec la BMW M3 GTR Bah écoutes, moi je dis que la M3 GTR n'est pas terrible , Je pense que la meilleur caisse (vitesse, acceleration et tenue de route) est la carrera GT Là tu pourras grater tout le monde.... enfin essayer de grater tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 mets des vinyles voyons Des vinyles ? C'est jacky's touch. En plus, ça ne fait pas plus belle quand on met des vinyles... Moi, je préfère : sobre, sport et les aérodynamiques correctes. Je n'aime pas mettre les aérodynamiques n'importe quoi. C'est 100% jacky's touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 bon chacun ses gouts mais aparemment tu as mis un vinyle stripe sur ta GTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 bon chacun ses gouts mais aparemment tu as mis un vinyle stripe sur ta GTO Rhoo... On dit que tu n'es pas vraiment très fan des voitures pour connaître des voitures AC Cobra, Viper GTS, Viper GTS-R, Renault 8 Gordini, etc... Tu ne connais pas pour les 2 bandes sur la voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Hmmm la Viper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 mmmmh la Mustang J'adore les américaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ac cobra, la voiture la plus pure que je connaisse, J'adoorreeeee Mustang, la légende !!!! R8 gordini, un bijou (d'ailleurs trés solide, même pas mal lors de nos tonneaux, et en plus elle est repartie ). Tiens, au passage ma ptite derniére, je commence à avoir une belle petite collection de bombe moauh Quand aux vinyles, parfois ca donne aussi une touche racing plus que geek je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Des vinyls pour l'aspect racing ok, mais pas comme dans Underground ! Les sapins de nowel sur roues trés peu pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ta SRT 10 a des allures de GTS-R avec son pare chocs coxledingo, ça fait sympa Sauf l'aileron, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 En fait j'ai laissé l'aileron d'origine, comme je joue avec les tots que je gagne et que j'ai juste acheté la punto au début et la mustang mon coup de coeur . Me suis dit que je laissé celui là, pour pas claquer tous mes ronds . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ba moi j'ai toujours la lexus 300 (celle que je traine depuis mes débuts) elle est pas male maintenant... mais je quif trop celle de prochain de la liste noirn je sias plus lequele c'est... le 8ème je crois. Sinon la mienne je l'avais déguisé en zèbre avec des pattes jaunes le genre pas repérable (enfin ça changeait du noir quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 x-system : je voulais dire, les 2 bandes ca correspond pas à un vinyle "stripe" dans le jeu? mais je quif trop celle de prochain de la liste noirn je sias plus lequele c'est... le 8ème je crois. c'est la mustang GT. je lui ai piqué et je l'ai relooké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 x-system : je voulais dire, les 2 bandes ca correspond pas à un vinyle "stripe" dans le jeu? mais je quif trop celle de prochain de la liste noirn je sias plus lequele c'est... le 8ème je crois. c'est la mustang GT. je lui ai piqué et je l'ai relooké Je la trouve pas super celle là dans les virages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 x-system : je voulais dire, les 2 bandes ca correspond pas à un vinyle "stripe" dans le jeu? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Enfin ils ont retiré les jantes à spinners, c'était dégueu ce truc , à l'inverse le meilleur truc qu'on puisse afficher ce sont des vynils discrets type "Modern" (on les appelait comme ca à l'époque ) généralement ca rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Une autre voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 voila ma mustang gt avec toujours mon chiffre préféré au programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Pas mal, mais qu'est ce que j'aime pas les prises d'air de toit, c'est trop laid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Pas mal, mais qu'est ce que j'aime pas les prises d'air de toit, c'est trop laid... Ca, c'est Jacky's Touch que je n'aime pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Pas mal, mais qu'est ce que j'aime pas les prises d'air de toit, c'est trop laid... Moi c'est celles qui sont sur les côtés que j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Encore une autre voiture : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 On regrettera l'absence de Ferrari.. Vivement la license dans le prochain NFS... même si l'on risque de voir certaines possibilités de tuning disparaître... Ben ouai, tuner une Ferrari, ils veulent pas... normal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Juste une petite question en passanr. Est-ce qu'on peut gagner des pass pour ne pas avoir à payer les maandes qu'on on est chpé par les flics ? Pacre qu'il m'en reste plus q'un et je leur doit en gros 10 millions, autant dire que je les ai pas sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Tu leur devra juste le montant des amendes, pas de tout les points de prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.