raytracer Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Hello , et voici ma nouvelle caisse Avec ca je crame tout le monde (à force c'est plus marrant ) Moi depuis que je l'ai toutes les autres bagnoles me semblent nulle en particulier au niveau du sa tenue de route exceptionnelle avec la nitro de 0 à 300Km/h en 10s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Télécharges ça : http://www.nfs-most-wanted.com/ Le programme Maniatools te permetra de mettre un fix pour le problème de directX Tu peux le télécharger et le décompresser puis tu le recompresses mais en RAR ? Car ça ne marche pas pour le décompresser car il m'indique que ce fichier est endommagé (j'ai essayé retélécharger 3 fois) T'as pas un virus ou un truc du genre ? Ton symptome de fichier éroné me fait penser à ça Je te mail les fichiers néccéssaires mon tit XSytem ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut, je dois formater dans peu de temps car mon windows déconne et je voudrais savoir comment garder ma sauvegarde de NFS Most Wanted. J'ai été voir à l'emplacement où était celle de NFSU2 mais rien, donc je voudrais de l'aide car la flème de recommencer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ba moi c'est dans 'Mes Documents/NFS Most Wanted' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Euh t'a pas vu la centralisation NFSMW juste en dessous ??? Sauvergardes dans "Mes Documents/NFS Most Wanted" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 erreur de manip 2min je remet tout ca en place edit : ca doit etre bon.. j'ai du mal avec les fusions de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Tiens, on a soudé 2 topic mais le nom a changé, je vais corriger ca PS Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Arf, pas évident de faire de belles cascades... Normal aussi, je me plante jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Mon nouveau bijou depuis aujourd'hui, je laisse ma p'tite carrera sur le côté moi...... J'aime pas le tuning sur ce genre de caisse, mais là, j'adooooore :) Pour la vidéo ben moi peut pas enregistrer plus que de 30 s de film !!! Du coup je désinstalle, réinstall et là mon systéme me prends plus l'installation????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ah vi, c'est vrai... Ca m'est arrivé une fois ça, j'avais installé la version de demonstration de Fraps, puis je l'avais désinstallée, et ensuite installé une version complete.. et paf, ça marchait plus... Je sais plus trop ce que j'ai fait pour que ça remarche oO Une ou plusieurs clefs dans le registre déconnaient je crois Fin bref... Au fait, superlapinou... ta video là, j'arrive à voire deux séquences coupées seulement (celle ou tu passes sous un camion là )... à la moitié de la vidéo, ça bug Quelle idée de faire un montage en wmv aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 MINCE, fait iech, bon ben pas de concours pour mouah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Allez, 2 nouvelles caisses aujourd'hui pour moi, aprés la lambo ds la page prcedente, la corvette sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bunee : ça viens de chez toi, d'autres personnes n'ont aucun soucis Et le wmv s'est bien pour gagner de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bunee : ça viens de chez toi, d'autres personnes n'ont aucun soucis Et le wmv s'est bien pour gagner de la place Le Mpeg layer 4 çay bon, mangez en Par contre, chaud chaud pour faire de belles cascades... J'en ai ptet une-deux, mais bon, elles sont pas tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Télécharges ça : http://www.nfs-most-wanted.com/ Le programme Maniatools te permetra de mettre un fix pour le problème de directX Tu peux le télécharger et le décompresser puis tu le recompresses mais en RAR ? Car ça ne marche pas pour le décompresser car il m'indique que ce fichier est endommagé (j'ai essayé retélécharger 3 fois) T'as pas un virus ou un truc du genre ? Ton symptome de fichier éroné me fait penser à ça Je te mail les fichiers néccéssaires mon tit XSytem ;-) Ce n'était rien. C'était la protection de DVD qui est de la m***e. Le week-end, j'étais allé à Arès avec les membres de Cooling-Masters pour le LAN. Des membres m'ont filé pour virer la protection pour que je puisse jouer mon jeu En fait, la protection de DVD, pour pouvoir de jouer ce jeu, il faut acheter un lecteur DVD de la dernière génération (pour la firmware). Alors j'utilise un vieux lecteur DVD préféré (Pioneer DVD slot-in en SCSI année 1999). Et aussi, ils m'ont filé un savegame avec toutes les voitures entières et toutes les options entières aussi En fait, c'était pour jouer le LAN for fun. Il ne faut pas qu'ils attendent quand je finirai des carrières lol mais bien sûr je joue le nouveau profil pour les nouvelles carrières et j'ai mis l'autre profil pour LAN :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theXav Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Coucou Si ça interesse quelqu'un, je vends Need For Speed Most Wanted PC DVD. Jeu neuf (gagné à un concours), sous blister 35€ fdpin. Topic PAS DE PUB, merci pour plus de renseignement. Si ça peut faire plaisir à quelqu'un, je pense que c'est une très bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Pas de lien vers une vente, merci, j'ai édité ton lien, de plus il y a une rubrique qui s'appelle okaz land, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonsoir !!!! Bon j'ai acheté un pad xbox360 (extra !) et sous NFSMW les vibrations ne fonctionnent aps. Elles ne fonctionnaient pas avec mon ancien pad. J'ai pourtant mis le patch 1.3 mais rien. Ca marche chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Rien de mieux que mon thrustmaster firestorm wireless gamepad sans fil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonsoir !!!! Bon j'ai acheté un pad xbox360 (extra !) et sous NFSMW les vibrations ne fonctionnent aps. Elles ne fonctionnaient pas avec mon ancien pad. J'ai pourtant mis le patch 1.3 mais rien. Ca marche chez vous ? De même sinon se pad c'est le rêve pour les jeux de courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 j'ai ce jeu depuis pas longtemps et il est troooooooooooooo cooooooooooool voici ma caisse (mais je suis que 9e dans la liste noire pour l'instant, donc j'ai pas de carrera ) : quend je serai no 1 je vous graterai avec la BMW M3 GTR ce qui m'énerve c'est que je suis nul dans les poursuites avec les flics en niveau 3 je me fais coincer au bout de 10-15 minute et la seule fois que je suis arrivé au niveau 4 je me suis pris la première herse venue je vais m'entrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bon pour les vibrations c'est un problème de drivers... Va falloir attendre que Billou fassent une mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 j'ai ce jeu depuis pas longtemps et il est troooooooooooooo cooooooooooool voici ma caisse (mais je suis que 9e dans la liste noire pour l'instant, donc j'ai pas de carrera ) : quend je serai no 1 je vous graterai avec la BMW M3 GTR ce qui m'énerve c'est que je suis nul dans les poursuites avec les flics en niveau 3 je me fais coincer au bout de 10-15 minute et la seule fois que je suis arrivé au niveau 4 je me suis pris la première herse venue je vais m'entrainer 69 comme par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 quoi? t'as un blem contre ce chiffre? je vois pas ce qu'il a moi sinon, je fais des progrès, je me suis pris la 3e herse venue cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.