Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le defis black edition ( suv et 500 000 ade deg a faire ) me saouleeeeeeeeeee, j'arrive fastoche aux 500 000, mais ya toujours un connard de suv qui se fous devant moi ( pourtant... je roule vite) qui freine comme un barbare et la putain de caisse au redemarrage derape comme une ****** je tourne je tourne, elle part en sucette et je me fais baisé......

Le defis black edition ( suv et 500 000 ade deg a faire ) me saouleeeeeeeeeee, j'arrive fastoche aux 500 000, mais ya toujours un connard de suv qui se fous devant moi ( pourtant... je roule vite) qui freine comme un barbare et la putain de caisse au redemarrage derape comme une ****** je tourne je tourne, elle part en sucette et je me fais baisé......

Utilise la fonction pour ralentir le temps à ce moment la. C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus simple pour les éviter.

De plus si tu roules vites, ta jauge se remplira très rapidement :transpi:

Puis à partir d'un certain nivo, dès que ta voiture est a l'arret, c'est la fin.

(J'ai réussi à faire un salto par dessus un barrage de SUV. Mais la réception n'était pas excellente :yes: )

Utilise la fonction pour ralentir le temps à ce moment la. C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus simple pour les éviter.

De plus si tu roules vites, ta jauge se remplira très rapidement :mdr2:

Puis à partir d'un certain nivo, dès que ta voiture est a l'arret, c'est la fin.

(J'ai réussi à faire un salto par dessus un barrage de SUV. Mais la réception n'était pas excellente :D )

:transpi: ralentir le temps?? quesako??

:yes: Je lis pas tout moi... :D

Ah ouais, s'il connait pas toutes les fonctions, il va pas s'en sortir.

Tu vois ton compteur? T'as la vitesse, la nitro, et une jauge orange.

C'est la jauge qui te permet de faire un "bullet time" ^^

La touche par defaut c'est Ctrl droit. (regarde dans tes options à "Time breaker" ou quelque chose du genre)

La vie va te paraitre beaucoup plus simple :transpi:

Et pour tout dire, tu avancerais plus dans le jeu sans cette option (bah ouais les barrages avec les pieux, ca fait mal)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...