kgabou Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Pareil. Et je l'ai toujours (c'est ma meilleure bagnole même si mes autres sont aussi boosté au max) =p Ca donne quoi ta vitesse max avec celle la? C abusé si tu as la mêmes perf que ma Lambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 J'sais pas je suis en miles par heure. :) Je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Elle est a de la gueule cette caisse une fois habillé quand même, sauf que je préféres les couleurs plus flash mo, au départ le choix est aussi possible avec des caisse comme lambo !!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Tu rêves COX, au début tu prend une bouse comme tout le monde. Sinon ya plus de challenge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 J'ai pris une supra, mais bon elle pas trop maniable du coup je reste avec ma chevrolet cobalt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 J'ai pris une supra, mais bon elle pas trop maniable du coup je reste avec ma chevrolet cobalt Tien dans NFSU j'avais remarqué ça avec cette caisse donc je l'ai évitée dans NFSMW sinon moi j'ai une Aston Martin ça trace ces petites bêtes j'ai fait du 359Km/h avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 haaaaaaaa j'ai débloqué et acheté la porsche carrera s c't'une ptite bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 J'ai eu un bug je roulait tranquilement(325Km/h) sur le périf et d'un coup paf un mur invisible alors j'esaye de passer à côté et paf un autre mur et puis après une petite marche arierre plus aucun mur invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Tu n'as pas du voir la plaque "Attention, murs invisbles traversent le périphérique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Niveau recherche 6: 12minutes de poursuite 2.520.000 pts de prime 300.000 de dégats 18 barages évités 32 voitures de flics cabossées 10 voitures de flics HS 9 herses évitées Je créve ma roue avant droite sur une herse, 3minutes de pourssuite sur 3 roues et j'arrive à m'enfuir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Avec 3 roues t'arrive à t'enfuir? o_O C'est pô juste... Moi je me fais défoncer par les 15 voitures de flics qui me suivaient :( ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est la différence entre toi et moi : le talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Le defis black edition ( suv et 500 000 ade deg a faire ) me saouleeeeeeeeeee, j'arrive fastoche aux 500 000, mais ya toujours un connard de suv qui se fous devant moi ( pourtant... je roule vite) qui freine comme un barbare et la putain de caisse au redemarrage derape comme une ****** je tourne je tourne, elle part en sucette et je me fais baisé...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Je vien de faire un new record de vitesse 377Km/h c'est que vien de me payer une new transmition à mon Aston Martin sinon C'était bloké à 359Km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Le defis black edition ( suv et 500 000 ade deg a faire ) me saouleeeeeeeeeee, j'arrive fastoche aux 500 000, mais ya toujours un connard de suv qui se fous devant moi ( pourtant... je roule vite) qui freine comme un barbare et la putain de caisse au redemarrage derape comme une ****** je tourne je tourne, elle part en sucette et je me fais baisé...... Utilise la fonction pour ralentir le temps à ce moment la. C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus simple pour les éviter. De plus si tu roules vites, ta jauge se remplira très rapidement Puis à partir d'un certain nivo, dès que ta voiture est a l'arret, c'est la fin. (J'ai réussi à faire un salto par dessus un barrage de SUV. Mais la réception n'était pas excellente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Je suis toujours avec ma Murcielago, j'attaque Bull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Le defis black edition ( suv et 500 000 ade deg a faire ) me saouleeeeeeeeeee, j'arrive fastoche aux 500 000, mais ya toujours un connard de suv qui se fous devant moi ( pourtant... je roule vite) qui freine comme un barbare et la putain de caisse au redemarrage derape comme une ****** je tourne je tourne, elle part en sucette et je me fais baisé...... Utilise la fonction pour ralentir le temps à ce moment la. C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus simple pour les éviter. De plus si tu roules vites, ta jauge se remplira très rapidement Puis à partir d'un certain nivo, dès que ta voiture est a l'arret, c'est la fin. (J'ai réussi à faire un salto par dessus un barrage de SUV. Mais la réception n'était pas excellente ) ralentir le temps?? quesako?? Je lis pas tout moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Ah ouais, s'il connait pas toutes les fonctions, il va pas s'en sortir. Tu vois ton compteur? T'as la vitesse, la nitro, et une jauge orange. C'est la jauge qui te permet de faire un "bullet time" ^^ La touche par defaut c'est Ctrl droit. (regarde dans tes options à "Time breaker" ou quelque chose du genre) La vie va te paraitre beaucoup plus simple Et pour tout dire, tu avancerais plus dans le jeu sans cette option (bah ouais les barrages avec les pieux, ca fait mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Trés pratique aussi pour les virages à angles droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 j'ai fini le jeu sans utilisé le bullet time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 355 de pointes avec ma punto mais j'avais plus de Nos me manque encore la derniere evolution de moteur et de turbo :) sinon le bullet time je ne l'utilise qu'en drag car j'en chie pas mal mais sinon jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Tiens j'y pensais pas à ça... Utiliser le Bullet time en Drag Je déteste le drag, c'est nul, c'est du parcoeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 salut qui a un nodvd pour ce jeu sa me gave de mettre le dvd: sinon ma caisse pour l'instant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 aaa je me disais bien, je me sentais nul dans certains virages alors bullet time... interressant.... voyons voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 moi je m'en sert que pour les barrages de flics un peu chaud les flics de niveau 5 il sont fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.