bob63 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Ca me fait penser à hier tiens... mmm... une Caiman lancée à fond qui rencontre deux 4x4 de la police arrêtés.... Ben c'est comme le béton armé.... ça stop net.... de 190mph à 0mph en 0,3 secondes... qui dit mieux ? Cayman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Ca me fait penser à hier tiens... mmm... une Caiman lancée à fond qui rencontre deux 4x4 de la police arrêtés.... Ben c'est comme le béton armé.... ça stop net.... de 190mph à 0mph en 0,3 secondes... qui dit mieux ? Cayman +1 Euh....... Je sais plus quoi dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 pour les parties en ligne me suis fait chier pour en faire une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 bob63 et moi même avons testé et on a pas réussi a se trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 avec ma 6600 ptain ça rame Je suis obligé de mettre les option graphiques au quart pour la résolution ça va je tourne 1280x960 Mais faut pas compter sur l'antialiasing J'ai la meme carte que toi(mais overclocké) avec un proco plus faible que le tiens, evidemment je ne joue pas en 1280X960 ou 1280X1024 surtout avec un LCD de 17"... Donc je joue en 1024X768, les options sont réglé en moyen, mais je crois que le jeu en lui meme ram de toute façon meme avec une plus grosse configue ! Je m'explique, il suffit de baissé totalement la qualité des graphs pour voir que certains passages "saccades" quand meme malgré l'allégement des effets spéciaux Ou alors encore une fois, on a pas la meme définition de la fluidité d'une séquence d'image dans un jeu video ... Moi aussi elle o/c mais pas beaucoup moi ça rame pas à ce point là quand même :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Ca me fait penser à hier tiens... mmm... une Caiman lancée à fond qui rencontre deux 4x4 de la police arrêtés.... Ben c'est comme le béton armé.... ça stop net.... de 190mph à 0mph en 0,3 secondes... qui dit mieux ? Cayman Porsche Cayman S :freepost: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Ca me fait penser à hier tiens... mmm... une Caiman lancée à fond qui rencontre deux 4x4 de la police arrêtés.... Ben c'est comme le béton armé.... ça stop net.... de 190mph à 0mph en 0,3 secondes... qui dit mieux ? Cayman Porsche Cayman S :freepost: Il faut mettre un s à : freeposts : Vraiment hate qu'il arrive chez moi se jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Il faut mettre un s à : freeposts : Vraiment hate qu'il arrive chez moi se jeu "J'ai vraiment hâte qu'il arrive chez moi ce jeu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 j'espere que la version final sera mieu car la je suis dessu je le trouve pas tres beau et trop arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Plusieurs se plaignent de la qualité pas terrible de la démo mais pourtant la config minimale n'est pas exigente ... enfin ca veut rien dire non plus. De mon côté c'est beau ... (heureusement) Sinon pour ceux qui veulent passer le soft en français ou jouer avec n'importe quelle voiture sur n'importe quelle course et bien un petit tour sur le site en signature et tout devient facile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Il faut mettre un s à : freeposts : Vraiment hate qu'il arrive chez moi se jeu "J'ai vraiment hâte qu'il arrive chez moi ce jeu" :copain: C'était pour que ton paneau marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Plusieurs se plaignent de la qualité pas terrible de la démo mais pourtant la config minimale n'est pas exigente ... enfin ca veut rien dire non plus. De mon côté c'est beau ... (heureusement) Sinon pour ceux qui veulent passer le soft en français ou jouer avec n'importe quelle voiture sur n'importe quelle course et bien un petit tour sur le site en signature et tout devient facile !!! ni moi c'est pas moche mais les graphismes du jeu ne sont pas terrible compares a la demo de toca race drivers 3 tu vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Ben en fait je suis un peu surpris du graphisme de cet opus. D'accords cela change des précédentes versions de NFS mais quand meme je trouve pas celui-ci aussi "léché" que les précédents à leur époque ! Même si c'est chouette chez moi ... M'enfin faudra voir sur la version complète : histoire de pouvoir tout tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 ils auraient du faire ca moin arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Ca va pas mal dutous ,juste un peut trop flashent les effets de brillance me font mal aux yeux Sinon je trouve que la conduite est un peut a dessiré ,est ce que c'est un bug de la démo?? A part ca,ca fait plaisir de revoir ces satannés flics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Ouais c'est vrai que les flics manquaient (pour une fois ...) Dommage que les parties sur le net ne soient pas très nombreuese : dur dur de se faire une place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Quelqu'un l'aurai déja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 sans doute demain EDIT:oops je croyais qu'il sortait le 18 en faites c'est le 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Ben moi je vais tester la black edition vu qu'elle n'ai pas dispo sur le net. Je l'ai commandé sur le web et la poste me l'envois a 80kb/s en moyenne ...... EDIT : Colis bien livré on install/test ( le DVD sert un peux a rien je trouve ... ) Ralalala vraiment trop bien ! Par contre pas de civic en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Apres avoir jouez un petit moment, je me rend compte que les kits carrosserie sont directement creer et on ne peux pas les choisir un par un, j'espere que sa se debloquera en avancant dans le jeux. Sinon le mode carrière est pas mal, un peux mieu et plus comprehensible que celle de NFS: U2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Apres avoir jouez un petit moment, je me rend compte que les kits carrosserie sont directement creer et on ne peux pas les choisir un par un, j'espere que sa se debloquera en avancant dans le jeux. Sinon le mode carrière est pas mal, un peux mieu et plus comprehensible que celle de NFS: U2 Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'aime mettre se que je veux!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Elle a quoi en plus cette black edition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Bah, moi je dl la version black edition aussi, je suis à du 9kb/sec +- .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Des voitures prétunés, les OST du jeux et un DVD bonus. M'enfin dans le jeux ont voit pas la difference. Sinon la moi je doit battre le 13eme de la Black List Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 erf, ya deux trois trucs qui me saoule dans la demo Les flics ont des meilleurs caisses que toi sa deraaaaapeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ( et pourtant, je fais attention) les degats ne se voient pas assez, genre tu defonces une caisse de flic a plus de 250km/h, de coté, baf... ya a peine la porte qui se plie..mais quelquefois j'arrive a les faire voler, arrivez a un barrage j'essaye de balancer une caisse de flic le plus loin possible.. c'es dur avec des 4*4......( mur de beton armé) AAAA ya pas de pietons a ecraser!!!!! ( trop de gta ) On va voir la version entiere,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.