Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

avec ma 6600 ptain ça rame :fumer:

Je suis obligé de mettre les option graphiques au quart :mdr2: pour la résolution ça va je tourne 1280x960

Mais faut pas compter sur l'antialiasing :mdr:

J'ai la meme carte que toi(mais overclocké) avec un proco plus faible que le tiens, evidemment je ne joue pas en 1280X960 ou 1280X1024 surtout avec un LCD de 17"...

Donc je joue en 1024X768, les options sont réglé en moyen, mais je crois que le jeu en lui meme ram de toute façon meme avec une plus grosse configue !

Je m'explique, il suffit de baissé totalement la qualité des graphs pour voir que certains passages "saccades" quand meme malgré l'allégement des effets spéciaux :fumer:

Ou alors encore une fois, on a pas la meme définition de la fluidité d'une séquence d'image dans un jeu video ...

Moi aussi elle o/c mais pas beaucoup :chinois:

moi ça rame pas à ce point là quand même :8

Ca me fait penser à hier tiens...

mmm... une Caiman lancée à fond qui rencontre deux 4x4 de la police arrêtés....

Ben c'est comme le béton armé.... ça stop net....

de 190mph à 0mph en 0,3 secondes... qui dit mieux ? :fumer:

Cayman :up:

Porsche Cayman S

:freepost:

Il faut mettre un s à : freeposts :

:byebye:

Vraiment hate qu'il arrive chez moi se jeu :transpi:

Plusieurs se plaignent de la qualité pas terrible de la démo mais pourtant la config minimale n'est pas exigente ... enfin ca veut rien dire non plus.

De mon côté c'est beau ... :modocmoi: (heureusement)

Sinon pour ceux qui veulent passer le soft en français ou jouer avec n'importe quelle voiture sur n'importe quelle course et bien un petit tour sur le site en signature et tout devient facile !!!

Plusieurs se plaignent de la qualité pas terrible de la démo mais pourtant la config minimale n'est pas exigente ... enfin ca veut rien dire non plus.

De mon côté c'est beau ... :modocmoi: (heureusement)

Sinon pour ceux qui veulent passer le soft en français ou jouer avec n'importe quelle voiture sur n'importe quelle course et bien un petit tour sur le site en signature et tout devient facile !!!

ni moi c'est pas moche :p mais les graphismes du jeu ne sont pas terrible :p compares a la demo de toca race drivers 3 tu vera :transpi:

Ben en fait je suis un peu surpris du graphisme de cet opus. D'accords cela change des précédentes versions de NFS mais quand meme je trouve pas celui-ci aussi "léché" que les précédents à leur époque !

Même si c'est chouette chez moi ... M'enfin faudra voir sur la version complète : histoire de pouvoir tout tester.

Apres avoir jouez un petit moment, je me rend compte que les kits carrosserie sont directement creer et on ne peux pas les choisir un par un, j'espere que sa se debloquera en avancant dans le jeux.

Sinon le mode carrière est pas mal, un peux mieu et plus comprehensible que celle de NFS: U2 :transpi:

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'aime mettre se que je veux!!!!!!!!!

:chinois::-D8)

:yes:

erf, ya deux trois trucs qui me saoule dans la demo

Les flics ont des meilleurs caisses que toi

sa deraaaaapeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ( et pourtant, je fais attention)

les degats ne se voient pas assez, genre tu defonces une caisse de flic a plus de 250km/h, de coté, baf... ya a peine la porte qui se plie..mais quelquefois j'arrive a les faire voler, arrivez a un barrage j'essaye de balancer une caisse de flic le plus loin possible.. c'es dur avec des 4*4......( mur de beton armé)

AAAA ya pas de pietons a ecraser!!!!! :cartonrouge: ( trop de gta :cartonrouge: )

On va voir la version entiere,,,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...