Oo2l Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Les légos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Tu pourais essayer divers RTS en easy ou ya pas besoin de micro gestion enorme? Civilisation 4 sinon, au tour par tour c'est gérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ben apparemment il a essaye les STR et ca le branche pas trop, surtout le tour par tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 joues à nintendogs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 bon !! alos, j'ai tester le star wars: desinstaller... mon dieux j'ai peur que je sois trop difficile :/ sans mon bras gauche tout devient plus difficile. nintendogs, beau gadget, je l'aurais bien voulu avec la console. mais c'est plus noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 re hello. bon, je me suis lancer sur le jeux ogame comme certain m'avait conseiller. bon ca m'occupe, certe certe... meme si c'est pas un vrai jeux, ca m'occupe alors par contre ya des choses que j'ai du mal a comprendre. est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer certains point ? par MSN ? car les tutos sont trés long, et souvent je reste sans réponses :/ merci a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Il y a un topic de centralisation quelque part dans cette section, ou les joueurs invétérés de ce jeu se feront un plaisir de repondre a tes questions ainsi que de te prendre dans leur alliance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 salut, les jeux Pokemon sur Game Boy super facile à manier avec 1 doigt bon plus sérieusement il y a final fantasy edit : j'avais pas vu su'il aimait pas le tour par tour donc pour pokémon c'est mort et final fantasy aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Il y a un topic de centralisation quelque part dans cette section, ou les joueurs invétérés de ce jeu se feront un plaisir de repondre a tes questions ainsi que de te prendre dans leur alliance. ha, je ne savait pôô, vais chercher ca :) alex, grand merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ba en fait je vois pas plus facile à manier que le tour à tour c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=htt...com/wanadoo/fr/ Les jeux classiques avec les joueurs en ligne. Ca ne t'ennuie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Aucune idée. Essaie les jeux de société, si tu as des amis dispos bien entendu. En attendant, bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.