Aller au contenu

Un jeux trés trés facile à jouer ?


Messages recommandés

hello bonjour, bonsoir

ayant eu un accident de moto luni dernier, je n'ai plus de bras fonctionnel.

etant un joueur BF2 vous imaginez la galére.

je cherche donc un jeux pour m'occuper mes journées.

comme je ne connait rien, je vous ecoute :corde:

par contre quelque chose de trés simple a manier.

il ne me reste que la mains droite (limitée... :craint:).

j'ai tester Commandos 3 par curisité, c'est apparement ce qu'il faudrait comme gamplay mais que c'est laid !!

je suis sensible au graphisme donc si vous avez quelque chose de propre...

merci bcp pour votre coup de mains

a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jeux qui n'utilisent pas le clavier ça doit être rares. Je pense qu'il faut laisser tomber les FPS, les courses, les simulateurs.

Par contre du coté des jeux de rôles, stratégie ou d'aventures, ça doit être plus facile. Civilization 3 peut par exemple se jouer entierement à la souris, Guild Wars aussi (enfin au début vers la fin c'est plus chaud (mais c'est un très beau jeu si tu es sensible aux graphismes)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand grand merci de m'avoir répondu.

alors j'ai chercher, total war. je n'ai pas trouver... rome, medieval ou shogun ?? mazis apparement les trois me branchouille pas trop.

worms pourquoi pas, mais pas le 3D me semble t'il, si ?

Civilization 3, mouai, ca me parrait vide mais en meme temps, meme apres lecture de ce jeux je n'arrive pas a comprendre le but...

Guild Wars, je ne suis pas brancher sur "l'epoque".

pong, sachant que je suis arreter de travail pour 3 mois, je risque m'ennuyer MDR

merci pour votre aide

et votre patience à m'eclaircir dans ma recherche.

à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les Total War ne sont peut etre pas vraiment ce que tu recherches, ce sont des jeux de strategie, mais je les ai trouvé assez prenants et ils presentent l'avantage de pouvoir etre joués presqu'exclusivement avec la souris et de reussir a te faire tuer un certain nombre d'heures. Au niveau graphisme, le dernier en date est evidemment le meilleur (je n#y ai pas joué, j'ai seulement le 1 (shogun) et le 2. Je pense avoir une petite preference pour Shogun.

Pour Worms, oui, evites les 3d, Armageddon est bien marrant.

Sinon, il y a les jeux de voitures (NFS par exemple) qui peuvent se jouer avec presque seulement les fleches directionnelles, et, meme si ce n'est pas trop ma tasse de thé, il y a moyen de pas mal s'amuser.

Les Knights of the old republic aussi, il faut se servir des deux, mais dans la mesure ou le jeu mais en pause avant chaque combat, et pendant les combats seule la souris est utilisée, ca demande sans doute une petite prise en main, mais je pense que c'est une bonne alternative pour quelqu'un qui n#est pas trop branché stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors

bonv essayer civilization p pas.

need for speed je l'ai deja mais je n'arrive pas a y jouer. avec deux doight ca devient chaud.

j'ai decouvert ce jeux: http://fr.clickgames.com/fiche.php?intIdGame=40683

ca me rapelle les jeux avec le petit vaisseau, scrlling horizontal.

ou on ramasse des armes de plus en plus impressionnante.

ca exister sur les consoles, vous vous rapellez ?

croyez vous que ca existe sur pc ?

un nom de jeux ? un liens ?

merci a vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu devrais te pencher vers la 2d, vu qu'apparement t'es sur un pc tu chope des emulateurs pour la console que tu veux et là t'auras ton bonheur je pense :transpi:

sinon un petit jeu de tuture un peu vieux mais bien sympa c'est revolt alors certes ca a mal vieillit mais tu peux jouer simplement avec une main meme en prenant les bonus et tout :ouioui:

mais essaye les emu pour jouer à des vieux trucs style castlevania ou zelda ou encore des shoots style house of the dead ou l'autre avec les flics je sais plus le nom pas besoin des deux mains je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emulateur... ha voui voui, je v me pencher serieux la dessus. merci téléZ av-49006.jpg:chinois::fumer:

pour ce qui est du jeux de vaisseaux j'ai trouver ca: http://www.bestjeux.com/cat/SHIP.php

melheuresement c'est tout pourri mais ca donne une idée de ma recherche. vous vous rappellez maintenant ? vaisseaux en scrolling horizontal, avec des graphisme extra ! j'ai beau chercher, je ne trouve pas sur google. mais bon je ne sait pas quoi chercher car je ne me rapelle pas de noms...

il me semùble q'un jeux de ce t^pe est sorti ya pas longtemps sur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je reitere ma proposition de Kotor, je pense que ca peut etre pas mal, les graphismes sont somme toute assez beau et le jeu est bien prenant.

Sinon, un petit jeu online aussi pour passer le temps, genre Ogame (il y a une equipe PCI qui pourra te donner des ressources sans doute, afin de pouvoir demarrer plus vite.

Caesar III sinon, l'usage de la souris suffit et on peut ralentir le jeu de sorte a ce que ce soit plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout :-D

je vais tester Star Wars Knights Of The Old Republic 2 The Sith Lords.

car un ami a le 1... et vous me l'avez conseiller. incroyable mais vrai, je n'ai quasiment jamais vu les star wars. vais bien voir :francais:

Il vaut mieux commencer par le 1 a mon humble avis, car l'histoire du deux est un rien confuse.

pour ce qui est de l'univers Star Wars, je ne suis moi meme pas du tout un grand fan des films, mais j#ai trouvé les jeux assez prenants quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...