Posté(e) le 10 janvier 200619 a Le grand jour tant redouté par les paraskévidékatriaphobes arrive. Etes-vous paraskévidékatriaphobes ?
Posté(e) le 10 janvier 200619 a C'est la peur du vendredi 13? edit: Après renseignement, c'est bien ça
Posté(e) le 10 janvier 200619 a ouais,moi je m'en fiche un peu ... bon,sauf quand j'ai passé mon bac en 1° j'avais des épreuves un vendredi 13 ... mais bon ... ça s'est bien passé finalement !!! mais en général non ... pas plus que ça !!!
Posté(e) le 10 janvier 200619 a Vendredi 13 ou pas je m'en fout royalement... Bonsoir, Moi aussi:je ne suis pas superstitieux, car cela porte malheur.
Posté(e) le 11 janvier 200619 a Euh ce vendredi 13 j'ai examen de base de données Eh bien moi à défaut d'être paraskévidékatriaphobe, je suis bddphobe
Posté(e) le 14 janvier 200619 a Moi j'adore le vendredi treize ! Juste car c'est vendredi, ca annonce le week-end. Sinon vous savez pourquoi la paraskévidékatriaphobie existe ? Il me semble que la Cène de Jésus à eu lieu un vendrdi 13 (et il étaient 13 à table).
Posté(e) le 15 janvier 200619 a Moi j'adore le vendredi treize ! Juste car c'est vendredi, ca annonce le week-end carrément d'accord avec toi!!!!! le WE c'est tout ce qui compte!!!!
Posté(e) le 18 mai 200718 a oui voila.pourquoi, tu te fait pas ch**r toi ? tiens ! m'avait pas draplisé ce topic hier... nan, j'avais de quoi à faire normalement hier à cet heure
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.