Aller au contenu

Plus belles scènes du cinéma

micnic

Messages recommandés

La scène dans le hall de l'immeuble dans "Matrix"

Le naufrage dans "Titanic"

La mort de John Café dans "La Ligne Verte"

La mort du T-800 dans "Terminator 2"

La scène finale de "Scarface"

La scène du début de "L'ours" (si vous voulez me faire pleurer vous avez une arme fatale :francais: )

La scène finale de "Antartica"

La fin de "Léon"

J'dois en avoir plein d'autres en tête mais bon ...

La scène du début de "L'ours" (si vous voulez me faire pleurer vous avez une arme fatale :francais: )

Oh c'est net m'en souvenait pu de celle là, quand la mère se prend le rocher sur la tronche? tin enorme ça c'est net

Sinon, je pense qui y'en a qui vont pas être content vu que c'est pas d'un film que je vais parler, mais m'en fou :eeek2:

Moi perso dans urgences, quand mark green meurt de sa tumeur au cerveau à Hawai (ou Tahiti c pu trop). Si ça ça vous donne pas envie de chialer les amis... :yes:

La fin d'Amercian History X, quand son frère se fait buter dans les chiottes du lycée :francais:

+1, g versé ma larme

egalement la fin de "la liste de Schindler" quand il se met a pleurer en pensant qu'il aurait pu en sauver qqs uns de plus contre sa bague ou sa voiture et que tous ses juifs viennent le reconforter...

My Girl, quand kulkin meurt après s'etre fait piqué par une abeille, et la petite qui pique une crise aux funerailles...

Un monde Meilleur, quand le petit meurt et que tout le monde vient se reccueillir avec des bougies devant sa maison...

La scène ou Bowie embrasse Sakamoto dans Furyo (et la scène finale de ce meme film).

La scène de roulette russe dans Voyage au bout de l'enfer.

La scene ou la cloche sonne dans Andrei Roublev.

Bon, il doit y en avoir d'auters qui me viennent pas a l'esprit tout de suite, je reviendrai quand je me rappellerais.

Pour moi, c'est la chute du manga "Le tombeau des lucioles".

Ce n'est pas du cinéma, d'accord, mais c'est ce qui m'a le plus touché.

Comme ça doit pas être super connu, un petit résumé :

Ca se passe au Japon la guerre mondiale (sais plus laquelle). Un garçon et sa petite soeur se cachent pour éviter les bombardements. En tentant de retrouver un toit, ils se heurtent à la méchanceté des membres restants de leur famille et à l'égoïsme des gens.

Ils finissent par se réfugier dans une grotte et vivent seuls les deux, volant pour manger.

La petite soeur est atteinte par la maladie et son état se dégrade. Le frère reste convaincu qu'un espoir reste possible. Mais la réalité est toute autre. La soeur fini par délirer et mourir.

Les passage qui me font litéralement pleurer sont :

- La mère des deux qui meurt

- Le frère qui tente à plusieurs reprises de consoler sa soeur comme il peut.

- Le délire de la soeur juste avant de mourir (mon coeur s'arrête de battre pendant 2min à chaque fois ^^'') (expliquer le délire est difficile. Il faut voir le film. Mais c'est vraiment une claque)

Un film dramatique, qui fait pleurer dans le vrai sens du terme !

Pour moi, c'est la chute du manga "Le tombeau des lucioles".

Ce n'est pas du cinéma, d'accord, mais c'est ce qui m'a le plus touché.

Comme ça doit pas être super connu, un petit résumé :

Ca se passe au Japon la guerre mondiale (sais plus laquelle). Un garçon et sa petite soeur se cachent pour éviter les bombardements. En tentant de retrouver un toit, ils se heurtent à la méchanceté des membres restants de leur famille et à l'égoïsme des gens.

Ils finissent par se réfugier dans une grotte et vivent seuls les deux, volant pour manger.

La petite soeur est atteinte par la maladie et son état se dégrade. Le frère reste convaincu qu'un espoir reste possible. Mais la réalité est toute autre. La soeur fini par délirer et mourir.

Les passage qui me font litéralement pleurer sont :

- La mère des deux qui meurt

- Le frère qui tente à plusieurs reprises de consoler sa soeur comme il peut.

- Le délire de la soeur juste avant de mourir (mon coeur s'arrête de battre pendant 2min à chaque fois ^^'') (expliquer le délire est difficile. Il faut voir le film. Mais c'est vraiment une claque)

Un film dramatique, qui fait pleurer dans le vrai sens du terme !

;)

+1000 :keskidit: trop beau ce film (manga)

La poursuite des minis dans braquage à l'italienne

La fin de Philadephia quand :bouletdujour:

La scéne du wisky dans la cité de la peur

Qd la blonde ds le dernier des mohicans se jettent dans le vide

Le chien se prends la vitre dans chiens et chat

Dolph Lundgren sur le ring ds rocky 4

La decouverte du pére de luc skywalker

Les courses ds michel Vaillant

Et je dois oublier les meilleurs....

Fight club: la scène finale magistrale...

Orange mécanique: tout le film

Les évadés: l'évasion...

Le parrain: scène avec le cheval égorgé dans le lit...

La liste de Schindler: dans les douches d'Auschwitz

Pulp fiction: le hold up

Apocalypse now: l'offensive

Kill bill Vol1: combats Vs la reine de la mafia

Moi il n'y a qu'un scène mythique qui me fait des frissons dans le dos.

Gladiator : Quand l'Empereur lui ordonne de se retourner dans l'arène, et d'enlever son masque.. il se retourne, il commence à oter le masque, et il dit : Mon nom est Maximus, Général des armées romaines, chef des divisions ..., serviteur à jamais de Marc Aurèle...etc

Rien qu'en écrivant.... j'en ai les frissons :chinois:

Moi il n'y a qu'un scène mythique qui me fait des frissons dans le dos.

Gladiator : Quand l'Empereur lui ordonne de se retourner dans l'arène, et d'enlever son masque.. il se retourne, il commence à oter le masque, et il dit : Mon nom est Maximus, Général des armées romaines, chef des divisions ..., serviteur à jamais de Marc Aurèle...etc

Rien qu'en écrivant.... j'en ai les frissons :ouioui:

Grand film ... :chinois:

La scène du début de "L'ours" (si vous voulez me faire pleurer vous avez une arme fatale ;) )

Oh c'est net m'en souvenait pu de celle là, quand la mère se prend le rocher sur la tronche? tin enorme ça c'est net

Sinon, je pense qui y'en a qui vont pas être content vu que c'est pas d'un film que je vais parler, mais m'en fou :fumer:

Moi perso dans urgences, quand mark green meurt de sa tumeur au cerveau à Hawai (ou Tahiti c pu trop). Si ça ça vous donne pas envie de chialer les amis... :censored:

c'est net comment c'est trop bien fait ca donne trop envie de chialer. C'est un peu HS mais bon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...