Boo54 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Voila prevu pour demain ^^ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 danke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je voudrais une userbar "Trackmaniak" SVP m'sieur le dieu des userbars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 T'en as pas marre de changer ton profil toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 les lapins .....................ça va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je vien de voir le topics ca en fais un paquet quant meme Tu ne prefere pas dans le style taille signature ca sera plus simple pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 pas pour toutes les series, rassure-toi, juste le + connues et recentes.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Oki alors si tu me fais une liste je suis partant @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 salut a tous j'ai essayé de suivre un tuto pour faire des userbar sous paint.net mais la j'y arrives vraiment pas je souhaiterai donc avoir une userbar :tchintchin: Edelweiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ajouter a la liste @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 danke thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Désole mais j etais en vacance Alors je vien d en fini quelques une et je vous les postes dans la journée + je prépare la mise a jours du 1er poste tres demandé aussi @^++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 salut a tous j'ai essayé de suivre un tuto pour faire des userbar sous paint.net mais la j'y arrives vraiment pas je souhaiterai donc avoir une userbar :tchintchin: Edelweiss Voila pour toi -> @++ A suivre !!!! Je voudrais une userbar "Trackmaniak" SVP m'sieur le dieu des userbars Oui mon petit voila pour toi @++ pas pour toutes les series, rassure-toi, juste le + connues et recentes.......... Il me faudrais une liste exacte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Merci Boo Je vais la mettre ce midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Adopté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 je vais la preparer....... === a noter que les userbars de superlapin ne marchent plus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 merci Boo tu est un AS elle est trop belle cette userbar edit: est ce que le tuto que j'ai trouvé pour paint.net sera ajouté ? tuto userbar paint.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 je vais la preparer.......=== a noter que les userbars de superlapin ne marchent plus : Ben oui, ya déjà quelques mois j'ai demandé à ceux les utilisant de les mettre sur leur FTP 2 mois pour le faire c'est un bon délai non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ça c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 je vais la preparer....... === a noter que les userbars de superlapin ne marchent plus : Oki merci merci Boo tu est un AS elle est trop belle cette userbar edit: est ce que le tuto que j'ai trouvé pour paint.net sera ajouté ? tuto userbar paint.net De rien et oui je vais l ajouter en tete de post je vais la preparer.......=== a noter que les userbars de superlapin ne marchent plus : Ben oui, ya déjà quelques mois j'ai demandé à ceux les utilisant de les mettre sur leur FTP 2 mois pour le faire c'est un bon délai non ? Effectivement il l avais bien stipuler a chaque fois ^^ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Mise a jour du Premier post @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 reprise du post userbars séries américaine: * * * * * * * * * * * * * * * * * ============= supernatural/newport beach/weeds/veronica mars................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 merci Boo tu est un AS elle est trop belle cette userbar edit: est ce que le tuto que j'ai trouvé pour paint.net sera ajouté ? tuto userbar paint.net De rien et oui je vais l ajouter en tete de post si tu le souhaite je peux m'occuper de la traduction du tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.