Posté(e) le 27 avril 200619 a Auteur Je vien de voir le topics ca en fais un paquet quant meme Tu ne prefere pas dans le style taille signature ca sera plus simple pour moi
Posté(e) le 27 avril 200619 a pas pour toutes les series, rassure-toi, juste le + connues et recentes..........
Posté(e) le 27 avril 200619 a salut a tous j'ai essayé de suivre un tuto pour faire des userbar sous paint.net mais la j'y arrives vraiment pas je souhaiterai donc avoir une userbar :tchintchin: Edelweiss
Posté(e) le 24 mai 200619 a Auteur Désole mais j etais en vacance Alors je vien d en fini quelques une et je vous les postes dans la journée + je prépare la mise a jours du 1er poste tres demandé aussi @^++
Posté(e) le 24 mai 200619 a Auteur salut a tous j'ai essayé de suivre un tuto pour faire des userbar sous paint.net mais la j'y arrives vraiment pas je souhaiterai donc avoir une userbar :tchintchin: Edelweiss Voila pour toi -> @++ A suivre !!!! Je voudrais une userbar "Trackmaniak" SVP m'sieur le dieu des userbars Oui mon petit voila pour toi @++ pas pour toutes les series, rassure-toi, juste le + connues et recentes.......... Il me faudrais une liste exacte merci
Posté(e) le 24 mai 200619 a je vais la preparer....... === a noter que les userbars de superlapin ne marchent plus :
Posté(e) le 25 mai 200619 a merci Boo tu est un AS elle est trop belle cette userbar edit: est ce que le tuto que j'ai trouvé pour paint.net sera ajouté ? tuto userbar paint.net
Posté(e) le 25 mai 200619 a je vais la preparer.......=== a noter que les userbars de superlapin ne marchent plus : Ben oui, ya déjà quelques mois j'ai demandé à ceux les utilisant de les mettre sur leur FTP 2 mois pour le faire c'est un bon délai non ?
Posté(e) le 26 mai 200619 a Auteur je vais la preparer....... === a noter que les userbars de superlapin ne marchent plus : Oki merci merci Boo tu est un AS elle est trop belle cette userbar edit: est ce que le tuto que j'ai trouvé pour paint.net sera ajouté ? tuto userbar paint.net De rien et oui je vais l ajouter en tete de post je vais la preparer.......=== a noter que les userbars de superlapin ne marchent plus : Ben oui, ya déjà quelques mois j'ai demandé à ceux les utilisant de les mettre sur leur FTP 2 mois pour le faire c'est un bon délai non ? Effectivement il l avais bien stipuler a chaque fois ^^ @++
Posté(e) le 26 mai 200619 a reprise du post userbars séries américaine: * * * * * * * * * * * * * * * * * ============= supernatural/newport beach/weeds/veronica mars................
Posté(e) le 26 mai 200619 a merci Boo tu est un AS elle est trop belle cette userbar edit: est ce que le tuto que j'ai trouvé pour paint.net sera ajouté ? tuto userbar paint.net De rien et oui je vais l ajouter en tete de post si tu le souhaite je peux m'occuper de la traduction du tuto
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.