Mikeizbak Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 ouais je pense qu'il y'a des restrictions sur le proxy, et comme je suis pas permanent, l'IP pour le portable c'est qu'ils vont me répondre je pense... mouarf, zut, en cable droit, j'ai que du BNC (qu'a jamais servi ) faudrait que je mate une IP à pirater hmmmm y'a des trous (je viens de scanner ) mais je crains les règles du proxy arf avec une deuxième carte réseau... ah non merde je suis sous 98 sinon il a disparu la fracture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 ben en fait il a déménager et donc plus d'adsl .... retse le net au boulot mais il doit être en vacances sinon ben tu peut peut être mettre une deuxième caret réseaux sur ton win 98 du bureau et mettre un proxy comme proxy plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 et en réfléchissant, je suis même pas sur que ça marche car il faut que le proxy se connecte sur le proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 mouarf spa grave j'vais pas mourir si ça reste comme c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 on va pas laisser mourir ce topic..... Il faut qu on mette des recettes auvergnates en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Tomme fraiche de cantal Ail Pommes de terre Aligot ah ouais mais c'est peut-être plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 la potée auvergnate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 et vous avez déjà fait ces plats ? moi je sais faire les Nems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 et vous avez déjà fait ces plats ? moi je sais faire les Nems moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 et vous avez déjà fait ces plats ? moi je sais faire les Nems moi non c'est une invitation à freeposter ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Tomme fraiche de cantalAil Pommes de terre Aligot ah ouais mais c'est peut-être plus compliqué Qu'est-ce que c'est bon, ça !!! Par contre, faut de sacrés biceps pour mélanger tous les ingrédients... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 c'est toi qui ose dire ça.... moi je cuisine mais amors PAS DU TOUT, par contre j'aime bien la bonne bouffe et aunfergne aussi truffade, aligot, potée........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 c'est toi qui ose dire ça....moi je cuisine mais amors PAS DU TOUT, par contre j'aime bien la bonne bouffe et aunfergne aussi truffade, aligot, potée........ Estofinade powaaa aussi... Mais l'aligot tue vraiment tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 heu un topic cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 RHaaaaaaaaaa Non l aligot, c est pas auvergnat.... C est de l aveyron ! Nous c est la truffade les gars ! Tomme de cantal fraiche, patate... ( pas en puree, en tout petites tranches... ) Normalement cela s accompagne de grosses saucisse... On y rajoute par dessus de la persillade.... Et ca se coupe au ciseau, si c est tres bien fait ! Cantal Power ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 RHaaaaaaaaaaNon l aligot, c est pas auvergnat.... C est de l aveyron ! de l'Aveyron, exact... Mais les bonnes choses ne s'arrêtent pas aux frontières géographiques Bon, et le gâteau à la broche, vous avez ça, les bougnats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 RHaaaaaaaaaaNon l aligot, c est pas auvergnat.... C est de l aveyron ! de l'Aveyron, exact... Mais les bonnes choses ne s'arrêtent pas aux frontières géographiques Bon, et le gâteau à la broche, vous avez ça, les bougnats ? et la bouillabaisseuu, elle connait ca la demoiselle la bouillabaisseuu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 RHaaaaaaaaaaNon l aligot, c est pas auvergnat.... C est de l aveyron ! de l'Aveyron, exact... Mais les bonnes choses ne s'arrêtent pas aux frontières géographiques Bon, et le gâteau à la broche, vous avez ça, les bougnats ? et la bouillabaisseuu, elle connait ca la demoiselle la bouillabaisseuu??? Et le Pistou et la pichade et la socca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 non ton truc a la broche.... On connait... Les aveyronnais sont malins... Ils troquent avec les auvergnats Filent moi ton pate, je te file du jambon etc.... Non cote specialite en gateau...] ce qui est excellent c est la tarte a la tomme... Hummmm C est une specialite du carlades... Mais on dit que les meilleures sont faites a garabit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 on fait du vin renommé dans la région aussi ( attention j'ai dis renommé pas bon, nuance.. ) surtout mon village qui est bien apprécié il paraît bin qu'il n'y ait plus de vigneron.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 c'est vrai je confirme, le vin de est renommé dans la région, et plus loin on a le St-Pourçain aussi apparté : Dark, tu te rappelle comment on dit "Montecarlo search" en français? l'algorithme a été utilisé pour résoudre une structure magnétique donc fô que j'explique et je me rappelle plus comment s'était noté en Licence EDIT : j'dis une connerie là Afin de définir une hypothèse de départ plus fiable, nous avons tenté d'utiliser la méthode de Montecarlo. Cette méthode, très utilisée en chimie théorique dans les calculs de dynamique moléculaire, repose sur les modifications aléatoires des paramètres définissant un système (un ion et les molécules de solvant qui l'entourent par exemple) usuellement confiné dans un espace délimité (on parle de boite). Dans notre cas le système est constitué d'une assemblée de moments magnétiques dont les paramètres représentatifs sont leurs composantes élémentaires, la boite étant définie par les limites discrètes dans lesquelles la variation des paramètres est contrainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 heu si je me souviens bien ( mémoire qui flanche pas powa) la dynamique moléculaire, c'est différent de la méthode de montecarlo... dynamique moléculaire : soit un état A : on prend les corrdonnées de l'état A et on les modifie un peu alétaoirement ( +ou - aléatoirement)... on a un donc un état B ensuite on fait pareil avec l'état B --> C en gros ça reflète une réaction réelle , c'est à dire que les différentes étapes on une relation avec la précédente....... en montecarlo, la modification des coordonnées n'a rien a voir avec la valeur précédente...... donc on ne peut pas suivre en temps réelle une réaction ( comme le calixarène ) mais par contre, du point de vue statitisque c'est bien bien meilleur car besoin de moins de pas exemple : un ion dans de l'eau, pour que l'ion aille d'un coin au centre il faudra qu'il fasse par exemple 300000 pas ( il se rapproche petit à petit et encore c'est pas sur il peut revenir sur ces pas ) alors qu 'en monte carlo, un instant t l'ion se trouvera n'importe ou dans la boîte ( random).... en gros au bout d'un temps infini les 2 type auraont parcourue toutes les position de la boîte, masi bon ) PS: j'ai bien pris le coin et le centre, car si j'avais pris 2 coins, il faut pas oublier que si la molécule sort d'un coté, elle rend de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Afin de définir une hypothèse de départ plus fiable, nous avons tenté d'utiliser la méthode de Montecarlo. Cette méthode, très utilisée en chimie théorique dans les calculs de dynamique moléculaire c'est la donc que je ne suis pas sûr), repose sur les modifications aléatoires des paramètres définissant un système (un ion et les molécules de solvant qui l'entourent par exemple) usuellement confiné dans un espace délimité (on parle de boite). Dans notre cas le système est constitué d'une assemblée de moments magnétiques dont les paramètres représentatifs sont leurs composantes élémentaires, la boite étant définie par les limites discrètes dans lesquelles la variation des paramètres est contrainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 désolé pour la lenteur ( c'est sur mon modem 56 K on voit bien la boite sur la deuxième photo... 6 mois de boulot, la moitié du temps en programmation Fortran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 excellent les photos... j'ai fait exploser ton modem depuis la fac bon j'ai bien fait de te demander :8 j'avais donc tout mélangé est ce que je peut dire alors, vu ce que tu as écris, "très utilisé en chimie théorique, comme alternative à la dynamique moléculaire" 'tin j'étais complétement à à la rue pour le côté statistique et l'absence de lien entre les différentes configuration... maintenant ça va mieux :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.