rabot Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 c ke ya que eux comme bougnats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 c ke ya que eux comme bougnats Meuh on est des pseudo-bougnats, on habite pas si loin que ça de Bougnaland... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ouais moi je doit être à 200-300 km alors je peux m'exprimer librement ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 faut dire que sinon on remplit vite fait la boite perso qui est trop petite, ( ) donc si c'est pas trop perso ..... en plus ça augmente le nombre de posts... sans déconner on est au moins 3 des bougnats, mais on va bien rapatrier des gens ( d'ailleurs....... pas bcp de fille de la région.... de null part d'ailleurs ) c'est du joli freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 clermont doit y'avoir un pot ki y est parti ça me fait penser kil faut ke je prenne de ces nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Dark, Kiki, Harko, La Fracture, Speed, C5 tous des bougnats déjà... et bibi aussi Pis bon, avec Dark, on va pas discuter dans les post-it :8 :8 Samedi Aprém Dark??? hmmm faudrait pit-être que je charge quelques benchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Dark, Kiki, Harko, La Fracture, Speed, C5 tous des bougnats déjà... et bibi aussi Pis bon, avec Dark, on va pas discuter dans les post-it :8 :8 Samedi Aprém Dark??? hmmm faudrait pit-être que je charge quelques benchs ça me parit très bien samedi apresm.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Banco! alors j'en ai marre de bosser si t'as des idées de tests et de benchs à faire... on se servira du tiens comme référence vais pouvoir mater des DVD maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Banco! alors j'en ai marre de bosser si t'as des idées de tests et de benchs à faire... on se servira du tiens comme référence vais pouvoir mater des DVD maintenant même pas 1 dvd pour tester .......... le mien pour comparer ok on pourra comparer le cpu, la caret graphique... heu vu que ça a déja du mal a faire tourner UT premier du nom .... le reste, hmm ouais connectique ( il va se faire lincher le mien ); poids, encombrement, autonomie le meilleur test pour la fin, la résistance aux chocs, on le jette par la fenêtre et hop on regarde si il survit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 pas d'accord pour le dernier test j'essaierai de passer chez mon cousin, il aura peut-être un DVD pis le pentium-M est plus proche d'un PIII que d'un PIV... 'tin... tout de suite c'est mon ordinateur le plus puissant dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 pas d'accord pour le dernier test j'essaierai de passer chez mon cousin, il aura peut-être un DVD pis le pentium-M est plus proche d'un PIII que d'un PIV... 'tin... tout de suite c'est mon ordinateur le plus puissant dis donc mais non le 1700+ dégome l'intel ça tient 2100 à 1.86 V à l'arraché... sinon il y a des divx masi bon la qaulité est pas tout à fait pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ah mais pour l'instant j'ai 1700+@1700+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 le forum déconne c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 oué c'est vrai... du coup... et ma pause zut, j'ai pas mis Winbrick au bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ... on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ... on tant que vous vous plaignez pas du topic que vous squattez (pas beaucoup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 tant que vous vous plaignez pas du topic que vous squattez :8 (pas beaucoup ) Se plaindre, nous ? Il est très bien ce topic Meuh non, spa d'la lèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 sincérité powa ouéche, l'auvergne viens d'annexer le vaucluse et la chine :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 sincérité powa ouéche, l'auvergne viens d'annexer le vaucluse et la chine :8 En regardant mon bureau, je me disais.....ça vaudrait une photo .... et puis non c'est trop le bordel quand même c'est pas montrable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 :8 aussi ya pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 sincérité powa ouéche, l'auvergne viens d'annexer le vaucluse et la chine En regardant mon bureau, je me disais.....ça vaudrait une photo .... et puis non c'est trop le bordel quand même c'est pas montrable bordel de j'arrive pas à connecter ces p* de PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 sincérité powa ouéche, l'auvergne viens d'annexer le vaucluse et la chine Mlle Requiem n'habite pas dans le Vaucluse 81 = Tarn powaa Vu que l'Auvergne vient d'annexer l'empire du milieu, faudra penser à venir me voir, parce que je vais bien me faire chier là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 sincérité powa ouéche, l'auvergne viens d'annexer le vaucluse et la chine En regardant mon bureau, je me disais.....ça vaudrait une photo .... et puis non c'est trop le bordel quand même c'est pas montrable bordel de j'arrive pas à connecter ces p* de PC :8 :8 c'est ta deuxième caret réseau qui merde pffff faudrait quand même insatller linux sur ton serveur ... vu que je ne sais pas comment on utilise un modem usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 bon, vais essayer de faire cette copie de CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 bon, vais essayer de faire cette copie de CD t'occupe on fera ça ici ....... quoique ça pourrait faire l'objet d'un test la gravure d'un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.