Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Featured Replies

• Réponses 5,9 k
  • Vues 271,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
T'es tj à l'école :-D  

Je pense plutot que c'est ton Universitée  :mdr:

Je suis pas à l'unif... mais ds une haute ecolé.... c le même genre mais par cycle de 3 ans au lieu de 4.... et au bout de mes 3 ans je peux arriver en 3eme a l'unif :mdr:

OUi Mike l'envahisseur dans mon HE :pleure:

Posté(e)
les auvergnats envahissent le mone  :mdr:  :jesquate:  

KIKI et MIMI sont nos ambassadeurs  :-D

oué, z'avez intêret à vous soumettre, on a un paquets de blagues en réserve à tous les deux :keskidit:

:francais::bouletdujour::gne:

Posté(e)

comment qu'on fait pour ton portable dark? tu veux que je te le ramène? tu passes sur Clermont un de ces 4? t'en a pas besoin :byebye::mdr::vomi1:

pour te le ramener ce sera surement entre midi et deux :byebye:

Posté(e)
  • Auteur
comment qu'on fait pour ton portable dark? tu veux que je te le ramène? tu passes sur Clermont un de ces 4? t'en a pas besoin :keskidit::non::fou:

pour te le ramener ce sera surement entre midi et deux :-D

a vrai dire :mdr:

ma divx box est monté... ( reste un problème d'antenne pas assez forte pour supporter toutes les télé et le PC bien sur :mad:

sinon c'est impeccable :yes:

j'ai mon pc de surf a installer et mon pc de jeu a reinstaller....

donc ben j'ai du boulot ( façon de parler ) :mdr:

donc ça presse pas DU TOUT, donc si tu en as besoin faut pas hésiter vu qu'il me servira absolument à rien... :gne:

voilou...

Posté(e)
  • Auteur
j'ai retrouvé mon duron adoré :francais: donc ça va :francais: on verra ça à l'occasion alors :keskidit:

voila faut pas se prendre la tête :craint:

Posté(e)

lol, en ce moment je fais que ça...

ce matin, j'ai démontré au chef qu'il s'était trompé (mais pas sur toute la ligne :keskidit::francais: ) mais bon, l'ambiance est un peu plus détendue maintenant...

Posté(e)
  • Auteur
lol, en ce moment je fais que ça...

ce matin, j'ai démontré au chef qu'il s'était trompé (mais pas sur toute la ligne :mdr::D ) mais bon, l'ambiance est un peu plus détendue maintenant...

il vaut mieux..... :roll::yes:

Posté(e)

m'enfin, cette après-midi, conseil scientifique à propos du profil du poste de l'année prochaine...

résultat moitié synthèse à 2 balles en HDL (en gros, y'a une prof qu'a besoin de main d'oeuvre :eeek2: ) et moitié Microscope Electronique à Transmission (où il faut toucher en cristallo, mais franchement, beurk :eeek2: et en plus, on en a pas de MET :eeek2:)

quand la politique prends le pas sur la science... :eeek2:

:eeek2:

Posté(e)
  • Auteur
m'enfin, cette après-midi, conseil scientifique à propos du profil du poste de l'année prochaine...

résultat moitié synthèse à 2 balles en HDL (en gros, y'a une prof qu'a besoin de main d'oeuvre  :mdr: ) et moitié Microscope Electronique à Transmission (où il faut toucher en cristallo, mais franchement, beurk :mdr: et en plus, on en a pas de MET :craint:)

quand la politique prends le pas sur la science...  :non:  

:eeek2:

la science va peut être avancé mais pas à Clermont :roll:

c'ets clair que le profil du poste craint :kill: et en plus je sais pas si il vont trouver quelqu'un car je trouve les 2 parties du postes complètement différentes :eeek2:

Posté(e)

mouarf, pas forcément apparement la première partie concernerait la synthèse de nanoparticules pour laquelle les outils de caractérisation sont pas nombreux, et le MET en fait partie, mais bon :love:

pffff ça donne vachement envie de s'investir leurs simagrées... :yes:

'tin, j'ai TP Lundi matin, mardi après midi, mercredi après midi, Vendredi matin jusqu'à la fin de l'année :roll:

ça va pas chômer...

12 TP différents, j'en ai 6, dont 5 de diffraction/cristallo... mais... en fait ça concerne pas vraiment ce que je fais, donc un peu de boulot pour les préparer :fumer:

m'enfin bon :8

Posté(e)
  • Auteur
mouarf, pas forcément apparement la première partie concernerait la synthèse de nanoparticules pour laquelle les outils de caractérisation sont pas nombreux, et le MET en fait partie, mais bon  :vante:  

pffff ça donne vachement envie de s'investir leurs simagrées...  :best:  

'tin, j'ai TP Lundi matin, mardi après midi, mercredi après midi, Vendredi matin jusqu'à la fin de l'année  :eeek2:  

ça va pas chômer...

12 TP différents, j'en ai 6, dont 5 de diffraction/cristallo... mais... en fait ça concerne pas vraiment ce que je fais, donc un peu de boulot pour les préparer  :non:  

m'enfin bon  :D

les bons vieux TP :malade: .......

enfin ...... tu vas encore avoir de temps :keskidit::bocul:

Posté(e)

j'ai reçu le portable :fume:

faudrait qu'on se fasse une séance test photo pour faire un mini article pour INpact, kesse t'en pense :francais:

genre Samedi :francais:

j'ai pas la batterie additionnelle et la sacoche :eeek2:

l'es trop chouette :cdmalades::eeek2: :eeek2:

Posté(e)
  • Auteur
j'ai reçu le portable  :mdr:  

faudrait qu'on se fasse une séance test photo pour faire un mini article pour INpact, kesse t'en pense  :reflechis:  

genre Samedi  :reflechis:  

j'ai pas la batterie additionnelle et la sacoche  :vomi1:  

l'es trop chouette :chinois:  :vomi2::mdr:

ça doit pouvoir se faire :mdr: .. faut que je me renseigne pour le num..

a priori pas de problème :gne::vomi1:

Posté(e)

C'est le topic de Dar-Dar et Mimi en fait :non::non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.