Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
T'es tj à l'école :-D  

Je pense plutot que c'est ton Universitée  :mdr:

Je suis pas à l'unif... mais ds une haute ecolé.... c le même genre mais par cycle de 3 ans au lieu de 4.... et au bout de mes 3 ans je peux arriver en 3eme a l'unif :mdr:

OUi Mike l'envahisseur dans mon HE :pleure:

Posté(e)
comment qu'on fait pour ton portable dark? tu veux que je te le ramène? tu passes sur Clermont un de ces 4? t'en a pas besoin :keskidit::non::fou:

pour te le ramener ce sera surement entre midi et deux :-D

a vrai dire :mdr:

ma divx box est monté... ( reste un problème d'antenne pas assez forte pour supporter toutes les télé et le PC bien sur :mad:

sinon c'est impeccable :yes:

j'ai mon pc de surf a installer et mon pc de jeu a reinstaller....

donc ben j'ai du boulot ( façon de parler ) :mdr:

donc ça presse pas DU TOUT, donc si tu en as besoin faut pas hésiter vu qu'il me servira absolument à rien... :gne:

voilou...

Posté(e)
lol, en ce moment je fais que ça...

ce matin, j'ai démontré au chef qu'il s'était trompé (mais pas sur toute la ligne :mdr::D ) mais bon, l'ambiance est un peu plus détendue maintenant...

il vaut mieux..... :roll::yes:

Posté(e)

m'enfin, cette après-midi, conseil scientifique à propos du profil du poste de l'année prochaine...

résultat moitié synthèse à 2 balles en HDL (en gros, y'a une prof qu'a besoin de main d'oeuvre :eeek2: ) et moitié Microscope Electronique à Transmission (où il faut toucher en cristallo, mais franchement, beurk :eeek2: et en plus, on en a pas de MET :eeek2:)

quand la politique prends le pas sur la science... :eeek2:

:eeek2:

Posté(e)
m'enfin, cette après-midi, conseil scientifique à propos du profil du poste de l'année prochaine...

résultat moitié synthèse à 2 balles en HDL (en gros, y'a une prof qu'a besoin de main d'oeuvre  :mdr: ) et moitié Microscope Electronique à Transmission (où il faut toucher en cristallo, mais franchement, beurk :mdr: et en plus, on en a pas de MET :craint:)

quand la politique prends le pas sur la science...  :non:  

:eeek2:

la science va peut être avancé mais pas à Clermont :roll:

c'ets clair que le profil du poste craint :kill: et en plus je sais pas si il vont trouver quelqu'un car je trouve les 2 parties du postes complètement différentes :eeek2:

Posté(e)

mouarf, pas forcément apparement la première partie concernerait la synthèse de nanoparticules pour laquelle les outils de caractérisation sont pas nombreux, et le MET en fait partie, mais bon :love:

pffff ça donne vachement envie de s'investir leurs simagrées... :yes:

'tin, j'ai TP Lundi matin, mardi après midi, mercredi après midi, Vendredi matin jusqu'à la fin de l'année :roll:

ça va pas chômer...

12 TP différents, j'en ai 6, dont 5 de diffraction/cristallo... mais... en fait ça concerne pas vraiment ce que je fais, donc un peu de boulot pour les préparer :fumer:

m'enfin bon :8

Posté(e)
mouarf, pas forcément apparement la première partie concernerait la synthèse de nanoparticules pour laquelle les outils de caractérisation sont pas nombreux, et le MET en fait partie, mais bon  :vante:  

pffff ça donne vachement envie de s'investir leurs simagrées...  :best:  

'tin, j'ai TP Lundi matin, mardi après midi, mercredi après midi, Vendredi matin jusqu'à la fin de l'année  :eeek2:  

ça va pas chômer...

12 TP différents, j'en ai 6, dont 5 de diffraction/cristallo... mais... en fait ça concerne pas vraiment ce que je fais, donc un peu de boulot pour les préparer  :non:  

m'enfin bon  :D

les bons vieux TP :malade: .......

enfin ...... tu vas encore avoir de temps :keskidit::bocul:

Posté(e)

j'ai reçu le portable :fume:

faudrait qu'on se fasse une séance test photo pour faire un mini article pour INpact, kesse t'en pense :francais:

genre Samedi :francais:

j'ai pas la batterie additionnelle et la sacoche :eeek2:

l'es trop chouette :cdmalades::eeek2: :eeek2:

Posté(e)
j'ai reçu le portable  :mdr:  

faudrait qu'on se fasse une séance test photo pour faire un mini article pour INpact, kesse t'en pense  :reflechis:  

genre Samedi  :reflechis:  

j'ai pas la batterie additionnelle et la sacoche  :vomi1:  

l'es trop chouette :chinois:  :vomi2::mdr:

ça doit pouvoir se faire :mdr: .. faut que je me renseigne pour le num..

a priori pas de problème :gne::vomi1:

Invité RequiNight
Posté(e)

C'est le topic de Dar-Dar et Mimi en fait :non::non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...