Dark26 Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 en branchant sur le serveur (ce qui me paraissait effectivement le plus logique ) queud... m'enfin bon je me suis rendu compte que j'avais un fichier de 1 Mo à transférer... j'aurais pu prendre une disquette c'est quoi ça? le truc qui sert à rien mais que quand on en a pas c'est le bordel.. style le 8.4 go d'occase a plein de problèmes, il m'a fait un ecc error , un formatage bas niveau a partiellement résolu le problème, mais bloqué toujours à 1% du départ ( style il restait bloqué pendant 3 minutes avant de continuer le formatage..) ensuite apre sréflession, je lance l'utilitaire seagte qui me dis que mon dur est mon pour la poubelle ... ensuite l'idée de génie ( un truc qui avait marchait la ou je travaillais sur un dur scsi dont la tête d'écriture avait endomager une partie dudur..) donc j'ai créer une partition de 150 mo au départ qui contient donc la partie qui merde et j'ai fait une deuxième partition à la suite qui j'espère est clean.... j'ai formater et ça a marcher mais il marqeur tentative de récupeation cluster ... un scan disk et la je vois qu'il y a déja 6 cluster défectueux un peu partout conclusion... faudra que je fasse une copie des données sensible que je mettrais sur le dur si j'arrive a installer un os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 ouille claquage de durs en série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 en branchant sur le serveur (ce qui me paraissait effectivement le plus logique ) queud... m'enfin bon je me suis rendu compte que j'avais un fichier de 1 Mo à transférer... j'aurais pu prendre une disquette c'est quoi ça? le truc qui sert à rien mais que quand on en a pas c'est le bordel.. C'est kler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 grrr windows 2000 ne veut pas s'intaller cette grosse daube... i lme dis qu'il ne peut pas ecrire sur le dur j'ai 1 dur protégé en écriture ou quoi il reconnait pas les partitions ce con il me dit elles sont pas bonnes je peux rien en faire je les formate pour toi et la paf 99% et il dis il a pas pu formater ... boudihiou de boudiou..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Si le MBR est atteint, t'es baisé même avec les partitions... Le Mbr est tjs au même endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 le portable pas dispo avant le 15 septembre :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Bijour C est ici le clan des bougnats ou l on cause le patoi.... se refile les adresses pour trouver du St nectaire et du Cantal qui fouette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 BijourC est ici le clan des bougnats ou l on cause le patoi.... se refile les adresses pour trouver du St nectaire et du Cantal qui fouette ? :mortdr: kiki le retour L' ASM a gagné ce weekend et le clemont foot aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 le portable pas dispo avant le 15 septembre :cnul: ....... c'est vrai que le mien à côté fait office de bourricot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 L' ASM a gagné ce weekend et le clemont foot aussi ben ici Tanger reste en D1 finalement ( ils devaient descendre mais non) et quand je suis parti de Latrobe, les steelers s etaient fait vole le Ier match en Foot US.... pour les pirates ( euquipe de baseball )je crois que la saison est foutue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 L' ASM a gagné ce weekend et le clemont foot aussi ben ici Tanger reste en D1 finalement ( ils devaient descendre mais non) et quand je suis parti de Latrobe, les steelers s etaient fait vole le Ier match en Foot US.... pour les pirates ( euquipe de baseball )je crois que la saison est foutue.... le grand voyageur...quel veinard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 le grand voyageur...quel veinard... Mais ca fait plus d un an.... que j ai pas mange de st nectaire fermier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 le grand voyageur...quel veinard... Mais ca fait plus d un an.... que j ai pas mange de st nectaire fermier.... aujourd'hui encore j'ai passée la joirnée sur une commune qui fait parti de l'AOC du Saint Nectaire ( si c'est bien un AOC...à vérifier..) on peut aps avoir le soleil et le St Nectaire (ça va pas ensemble de toute façon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 le portable pas dispo avant le 15 septembre :cnul: ....... c'est vrai que le mien à côté fait office de bourricot :8 j'lui ai fait faire le plus gros calcul sous shelx que j'ai jamais fait et mais bon, j'ai oublié d'installer la moitié des logiciels dont j'ai besoin vive Win98 en multiboot pour les logiciels DOS par contre vive l'auvergne indépendante :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 le portable pas dispo avant le 15 septembre :cnul: ....... c'est vrai que le mien à côté fait office de bourricot :8 j'lui ai fait faire le plus gros calcul sous shelx que j'ai jamais fait :8 et mais bon, j'ai oublié d'installer la moitié des logiciels dont j'ai besoin vive Win98 en multiboot pour les logiciels DOS par contre vive l'auvergne indépendante tu n'as pas un cd de windows 98 ???? il ya vmware d'intaller, tu monte une machine virtuelle et zou.. pas besoin de rebooter..... mais tu as surement d'autres choses à faire ... il y a pas a dire mais le 1800+ de ma soeur est bien :8 trois jours que je le lache plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 et ton 3000+ alors même en rebootant sous Win98 il marche pas le prog (tous marchent sauf celui que je veux...) il doit lui manquer un dll pourri pour l'interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 achetez des macs ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 3 jour pour m'apercevoir que QUANTUM et SEAGATE ben c'est de la merde :cnul: en gros ces dur ne porte 45 en fréquence pci alorq ue mon vieux 2 giga WD franchement c'est vrai quoi ... Non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 font pas des disques durs Gigabyte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 En cemoment sur canal + un film sur un petit village auvergnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 vé demander à détourner le vidéoprojecteur le temps d'une conf' alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 tu rentres quand en auvergne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 dimanche soir grrrr clavier en qwerty et caracteres cyrilliques trop facile a lire le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Bonjour.... voila cliquer sur le lien ( c mon ecole et voyer pq je poste ici) je dois dire que j'ai été un peu surpris www.iesn.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.