Neo_13 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 étonnant ..............dans quel sens ? la ministre, qui d'après certains est nulle blablabla est resté au meme poste quand tous ces collègues ont tournés, ou presque...Peut-être n'est-elle pas si nulle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 d'après mon père (qui travaille étroitement avec le cabinet de mam), mam est loa meilleure ministre de la défense qu'il ai connu... elle au moins à les couilles de communiquer sur les sujets qui fachent, quitte à dire ce que les gens ne veulent pas entendre, alors que les autres, pourtant concernés (dans le cas qui nous intéresse, c'est bercy...) font la gueule et ne disent rien histoire de sauver leur cul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 sur que c'est un monde ou les faux culs ne doivent pas manquer............. mais meme avec les qualités que vous le reconnaisez ............je peut pas la voir, c'est + fort que moi (i'm sorry) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 d'après mon père (qui travaille étroitement avec le cabinet de mam), mam est loa meilleure ministre de la défense qu'il ai connu... bonsoir, Ce ne serait pas plutôt aux militaires qu'il faudrait demander? De toute façon, vu qu'ils ne peuvent pas donner leur avis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 d'après mon père (qui travaille étroitement avec le cabinet de mam), mam est loa meilleure ministre de la défense qu'il ai connu... bonsoir, Ce ne serait pas plutôt aux militaires qu'il faudrait demander? De toute façon, vu qu'ils ne peuvent pas donner leur avis!! mon père EST militaire (officier de marine qui plus est...) et au passage, la convention de Bâle ne s'applique pas au matériel militaire, donc le cadre juridique de l'affaire est totalement respecté (et il se trouve que, même réduit à un tas de féraille remorqué, un PA est un matériel militaire) enfin, je dirai que pour une fois, on a décidé de vraiment faire quelque chose pour se débarrasser d'un vieux bateau, au lieu de s'en servir comme brise-lame, de les entreposer dans l'elorn ou ailleurs, et encore de les couler sans autre forme de procès... c'est vrai que maintenant que les indiens n'ont pas eu le boulot, l'entreprise qui devait procéder au démentèlement est au bord de la faillite, et les ouvriers crèvent de faim. je pense qu'avant de s'amuser à faire quoi que ce soit, il aurait été préférable de leur demander LEUR avis... enfin bon, le tour de l'Afrique, c'est long, y a plein de grands fonds... (et hop réalimentons le débat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 [...] Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 j'aime bien la gueule de villepin :) beau montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 mon père EST militaire (officier de marine qui plus est...) bonjour, Et?.... et au passage, la convention de Bâle ne s'applique pas au matériel militaire, donc le cadre juridique de l'affaire est totalement respecté (et il se trouve que, même réduit à un tas de féraille remorqué, un PA est un matériel militaire) Le Clémenceau n'appartient plus à la Défense, mais aux domaines.....de plus, le gouvernement s'évertue à sortir cet argument fallacieux du "matériel militaire", alors que la convention de Bâle n'a jamais exclus le matériel militaire de son champ d'application.Le PA, désarmé et incapable de prendre la mer seul, est tout sauf un navire de guerre...du moins j'ose l'espérer pour le reste de la Marine nationale!! Une simple preuve:la décision de la Cour Indienne, qui a bien classé le Clémenceau comme déchet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 au domaine du "ridicule".................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 trés bon ministre au passage Bonjour, Une catastrophe ambulante, plutôt..."idéologue hautain et glacial qui méprisait ouvertement son personnel" selon les commentaires d'un journal...de centre gauche!Ce type a réussi à faire descendre les gendarmes dans la rue, une première depuis le XVIII° siècle, c'est dire! Sûrement un des pires ( et pourtant Dieu sait s'il y a eu des neuneus!! ) à avoir été au MinDef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 il part au 1/4 de tour....................c'etait une blaque brave heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 il part au 1/4 de tour....................c'etait une blaque brave heart Bonjour, Oh, mais je le sais bien.....mais pas forcément tout le monde. Richard était une honte.Avec un tel ministre, pas étonnant que les militaires aient massivement voté à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 sur le coup des gendarmes dans la rue, y a aussi le fait que les gendarmes n'ont pas conscience des privilèges qu'ils ont... vivement qu'ils quittent l'armée pour qu'ils voient enfin qu'un appart ne coûte pas 150€ par mois! Richard?? Rocard non? ou je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 sur le coup des gendarmes dans la rue, y a aussi le fait que les gendarmes n'ont pas conscience des privilèges qu'ils ont... bonsoir, Comme sur les bords de route à Saint Martin, par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 ======================== le clem is back .......................+/- 12.000.000 d'euros la facture de la p'ite escapade ............ ============= De passage à Brest, vendredi 12 mai, la ministre de la défense, Michelle Alliot- Marie, a précisé que le lancement du marché public pour le démantèlement du navire aurait lieu à l’automne. Le recueil des candidatures se fera à la fin de l’année. Les offres devront être remises au printemps et le contrat sera attribué en décembre 2007....................pas fini de le voir dans la rade de brest le CLEM............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour, Super pour les vieilles coques dans 2 ans...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 si il coule pas avant .............le Q 790................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Faut reconnaitre une chose positive à toute cette histoire: on a montré au monde à quoi ca ressemble un PA français (y en a des pays qui l'ont vu faire sa promenade) bon, sinon, espérons que ce chantier soit fait comme il faut, vu le nombre de futures épaves dans les 5-10 prochaines années, ca peut faire un beau marché (et donc de l'emploi)! M'enfin, j'attends de voir comment ils comptent boucler ce dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.