raytracer Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Comme nom pour le MOD la Bilou-Box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 C avance bien bon courage pour la suite Jacky @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy.wmsvz Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bon, bah vous attendez pas à voir ce joli petit mod évoluer avant dimanche prochain minimum, pcq mon homme est parti en vacances (loin de moi ). Voilà l'info est passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bon bin on attandra alors @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 j'aurais pu continuer aujourd'hui si j'avais su ou se trouvait la scie en cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Tu la fais expret oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 il me faut la scie en cloche, mais il est vrai que je peux tres certainement peindre la facade je vais voir si la bombe de peinture blanche est dans le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 il me faut la scie en cloche, mais il est vrai que je peux tres certainement peindre la facade je vais voir si la bombe de peinture blanche est dans le garage Alors elle y ai Oki je sort ---------------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 pour savoir si ça avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 j'ai pas du tout de temps à y consacrer ces derniers mois :( j'espere qu'en juin j'en aurais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 pour savoir si ça avance Moi j ai un fouet pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy.wmsvz Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 On est en septembre et ya une divX Box qui a toujours pas avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 faut qu'il trouve un peu de temps pour finir tout sa il est plus souvent connecter à msn qu'a faire son mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Il est simplement occupé à découvrir son nouveau portable ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 bah oui je l'aimemon portable :Dmais quand meme moins que ma chérie oui je sais il faut que je la reprenne...mais faut que je trouve comment fixer ces fichus plaques de plexy, j'ai pas envie de les visser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 colle, scotch double face ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Rivets ... euh ca peut peut-être féler le plexi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 colle: ça tient pas (déja essayé), je pense que c'est pareille pour le scotch et les rivets oui j'ai peur que ça le vende... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy.wmsvz Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Pourquoi pas les visser? Ca peut etre sympa, et tu caches les visses par des barres d'alu sur les contours de la boite. C'est pas ce qui était prévu?? Moi je pense que ça peut faire super classe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 +1 pour emy... certes, çà demande un fort level en precision de percage, et de bonne skills en taraudage, mais y'a pas plus solide comme soluce. sinon.... si t'es patient, jackinow, je me suis fait charcuter par mon medecin hier.... le rapport? bin, il m'a prescrit de... l'ether (125cc !!!!) !!!!!!... donc j'aurais surement un peu (beaucoup) d'ether en rab. et pour coller le plexi, ya pas mieux apres le Weldon. (d'ailleur si quelqu'un sait ou en treouver en france du Weldon Acrylic Solvent, faites moi signe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 bon bah alors va pour les vis, faudra vraiment pas que je me loupe. merci pour l'ether, mais du coup ça ira :) sinon, tu t'es fais charcuté quoi,? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 sinon, tu t'es fais charcuté quoi,? :s Enlarge your penis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 non c'est bon... il s'enlargit tout seul comme un grand ^^' charcutage de visage a vif...... because chopage d'une saloperie, et infectionnage pas cool... bref... j'ai mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss-47 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon cte box?Moi j'aimerais bien voir on elle en est ^^ :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.