Aller au contenu

[MOD] DivX-Box par Jackinow


jackinow

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

plop!

coucou les gens!!!!

ouais , je sais.... je poste pas des masses.... mais bon... pweet, hein!

sinon, je suit ce projet depuis le debut (dans l'ombre sans rien dire... ^^' ) bin c'est bien mon jacky! chapal!

y'a du propage a faire, mais c'est un bon debut. mais, vache! l'est grosse cte box! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai elle est grosse a cause de l'alime :incline: pas moyen de la caser autrement et pas envie d'acheter une alime micro atx...je veux utiliser le minimum de fric pour cette boite.

pour la feuille d'alu, une fois le plexi peint, on ne voit strictement plus rien derriere. J'ai mis un néon pour voir, on ne voit que le tube et encore... aucune lumiere qui se propage... mais ça aurait pu le faire avec une peinture transparente :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu crois que c'est quoi là? :chinois:

carte mere> recyclé

proco > recyclé

carte graph> recyclé

carte sons > recyclé

bois > recyclé

plexi > recyclé

vis and co > recyclé

pour l'instant les seuls choses non recyclé: mastique + peinture

et il faut que j'achete un lecteur optique, une tite barette de ram, une carte wifi

donc ça va:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tous le monde...

juste pour dire que le mod va reprendre pendant la premiere semaine de vacance et il sera fini normalement.

j'ai acheté tout pleins de pinces aujourd'hui,c'est ce qu'il me manquait, et j'ai appris que mon pere avait divers scies en cloches ainsi que de la néoprenne ... donc j'ai tous ce qu'il me manque :) ...je pense qu'en une matiné complete et à fond, c'est finissable :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lecteur cd:

548bed54e4524a4a8e706267e2ed4e79.JPG

bouton antivendal:

a587349c3d67d873c081adc55576ea78.JPG

facade sans peinture donc:

23a472a06e4eb2511140d164d4747a2f.JPG

donc on dirait que les découpes sont faites à la barbar avec des grosse écart, mais les écart (entre le plexi et le lecteur optique par exemple) sont tres tres fin (meme pas 1mm)

le plexi à l'aire tout mort, c'est normal, c'est due au plastique de protection

le plexi à l'aire d'etre coupé de traver, il n'est en effet pas tres bien coupé, mais un effet d'optique amplifi carrément cette impression .... donc ne vous inquiétez pas, ça ne pose pas de problemes (étant donné, en plus, que des cornieres d'alu seront posé)

donc demain, je n'ai pas le temps de travailler dessus, mais je vais tres certainement acheter une barrette de ram et un lecteur ou graveur DVD (en plus d'un cadeau de saint valentin, que j'espere fortement trouver :transpi: )

il reste à faire:

- deux trous sur les cotés pour l'aération au moyen d'une scie à cloche (si je trouve le diammetre qu'il me faut dans le garage)

- le pannel arriere

- découper le plexi du dessus

- peindre le plexi

- coller tout ça et mastiquer ces foutus écrous qui n'arretent pas de se dévisser :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...