Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

jackinow

[MOD] DivX-Box par Jackinow

Recommended Posts

:cartonrouge:

Très bon plan. Moi vu que je veux laisser le bois blanc apparant je ne sais pas comment fixer les cotés. Peut etre colle et cornière mais je sais pas si ca sera très solide...

c'est solides les cornieres (pour peu qu'elles soient bien fixer).

si tu veux pas de vis, colle les à l'interrieur :cartonrouge:

plop!

coucou les gens!!!!

ouais , je sais.... je poste pas des masses.... mais bon... pweet, hein!

sinon, je suit ce projet depuis le debut (dans l'ombre sans rien dire... ^^' ) bin c'est bien mon jacky! chapal!

y'a du propage a faire, mais c'est un bon debut. mais, vache! l'est grosse cte box! :transpi:

Je pensais à un truc pour le rendu de la face avant, un truc pas cher :

Pourquoi ne pas coincer une feuille de papier aluminium entre le bois et le plexi ? Ca pourrait donner de jolies reflets discret ;-)

ouai elle est grosse a cause de l'alime :incline: pas moyen de la caser autrement et pas envie d'acheter une alime micro atx...je veux utiliser le minimum de fric pour cette boite.

pour la feuille d'alu, une fois le plexi peint, on ne voit strictement plus rien derriere. J'ai mis un néon pour voir, on ne voit que le tube et encore... aucune lumiere qui se propage... mais ça aurait pu le faire avec une peinture transparente :incline:

ouai pas male de faire un ordi pas cher et ecologique

bon je sort mais la realisation et bien tu pose la boite par terre et voila c'est bon :jesquate:

@+

;) je ne laisse pas comme ça, c'est moche pour l'instant :D

attend que je m'occupe du plexi, là on pourra dire si ca le fait ou non :jesquate:

bah tu crois que c'est quoi là? :chinois:

carte mere> recyclé

proco > recyclé

carte graph> recyclé

carte sons > recyclé

bois > recyclé

plexi > recyclé

vis and co > recyclé

pour l'instant les seuls choses non recyclé: mastique + peinture

et il faut que j'achete un lecteur optique, une tite barette de ram, une carte wifi

donc ça va:)

Si tu veux je peut te filer ma carte wifi, personne n'en veux alors... pour le prix des frais de ports elle est à toi :|

D-Link DWL 520+ norme 802.11b

Non par téléphatie.................... :|

faut que je flash mon firmware alors :-D

pour l'instant je ne prend que la 3G :D

Si tu veux je peut te filer ma carte wifi, personne n'en veux alors... pour le prix des frais de ports elle est à toi :roll:

D-Link DWL 520+ norme 802.11b

Pkoi c est jamais a moi qu on le propose :transpi: j en cherche justement une pour mon portable.

@++ :craint:

J'ai aussi une carte PCMCIA (celle de free) en norme b mais elle est à vendre celle là :fou:

Tu as un topics sur ta vente ca m interesse ?

@++ :transpi:

neoprenne je suppose, faut que je demande a mon pere ce qu'il a comme colle en magasin pour voir si il n'y en a pas une qui marcherais

Salut tous le monde...

juste pour dire que le mod va reprendre pendant la premiere semaine de vacance et il sera fini normalement.

j'ai acheté tout pleins de pinces aujourd'hui,c'est ce qu'il me manquait, et j'ai appris que mon pere avait divers scies en cloches ainsi que de la néoprenne ... donc j'ai tous ce qu'il me manque :) ...je pense qu'en une matiné complete et à fond, c'est finissable :chinois:

oep pressé de voir ce qsue ca va donné car là... boaf enfin rien n'est fini et pis j'ai pas suivit le topic depuis le début donc voilà.

lecteur cd:

548bed54e4524a4a8e706267e2ed4e79.JPG

bouton antivendal:

a587349c3d67d873c081adc55576ea78.JPG

facade sans peinture donc:

23a472a06e4eb2511140d164d4747a2f.JPG

donc on dirait que les découpes sont faites à la barbar avec des grosse écart, mais les écart (entre le plexi et le lecteur optique par exemple) sont tres tres fin (meme pas 1mm)

le plexi à l'aire tout mort, c'est normal, c'est due au plastique de protection

le plexi à l'aire d'etre coupé de traver, il n'est en effet pas tres bien coupé, mais un effet d'optique amplifi carrément cette impression .... donc ne vous inquiétez pas, ça ne pose pas de problemes (étant donné, en plus, que des cornieres d'alu seront posé)

donc demain, je n'ai pas le temps de travailler dessus, mais je vais tres certainement acheter une barrette de ram et un lecteur ou graveur DVD (en plus d'un cadeau de saint valentin, que j'espere fortement trouver :transpi: )

il reste à faire:

- deux trous sur les cotés pour l'aération au moyen d'une scie à cloche (si je trouve le diammetre qu'il me faut dans le garage)

- le pannel arriere

- découper le plexi du dessus

- peindre le plexi

- coller tout ça et mastiquer ces foutus écrous qui n'arretent pas de se dévisser :mdr:

Et bah voilà tu vois quand tu veux tu peux :mdr:

Enfin des news et pas mauvaises :eeek2:

allé c'est pas fini feignant...

:transpi:

merci :)

et wai c'est pas encore fini :)

mais c'est pour bientot logiquement :-D

faut que j'achete une barette de ram et une telecommande... fais chier :byebye:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...