Posté(e) le 5 janvier 200619 a Pour realisé ce genre de truc je pense que tui est mieux d'imprimer le fond (vague verte) avec une bonne imprimante laser et de le plaquer sous un joli plexi.
Posté(e) le 5 janvier 200619 a Auteur Pour realisé ce genre de truc je pense que tui est mieux d'imprimer le fond (vague verte) avec une bonne imprimante laser et de le plaquer sous un joli plexi. je ne suis pas fan
Posté(e) le 5 janvier 200619 a Moi je verais que trop bien les lettres de``the box ``découper dans du plexi dépoli avec une petite led verte sur un fond noir ! Je sait pas si c`est réalisable . Bonne chance pour ton mod
Posté(e) le 6 janvier 200619 a Auteur je pensais plutot fair l'inverse découper ces lettres dans le bois et coller une plaque de plexi dépoli derriere avec un petit néon
Posté(e) le 6 janvier 200619 a je pensais plutot fair l'inverse découper ces lettres dans le bois et coller une plaque de plexi dépoli derriere avec un petit néon C'est vrai que dans ce sens ça fait mieux Ca va roxxer
Posté(e) le 6 janvier 200619 a Ou alors c est vrai avec une bonne impressiosn sur une laser avec un plaque de plexi par dessus 4 belle vis au extremiter ca peut le faire aussi . @++
Posté(e) le 6 janvier 200619 a je suis tout de acuerdo avec vous... Perso j'aime beaucoup les couleurs après c'est à toi de voir Jacki...
Posté(e) le 6 janvier 200619 a C`est sa fait le contraire Ton idée sa le fait aussi moi aussi j`aime bien les couleur de ton mod
Posté(e) le 6 janvier 200619 a Je vérrais bien la façade trés sobre. Pléxi noir, un truc qui refléte la lumière mais sans être un miroir avec "the box" en écriture simple et discréte. Je te fais une image et je post.
Posté(e) le 6 janvier 200619 a +1 pour l'idée de superlapin, si c'est dans le salon après, ça va peut-être pas le faire le truc en couleurs et tout. Ca va peut-être jurer avec la déco de la pièce. Nan? Modifié le 6 janvier 200619 a par Emy.wmsvz
Posté(e) le 6 janvier 200619 a Dans ce style là : Une façade entiérement noire avec juste des vis chromées sur les angles. Ne tient pas compte du tour blanc que j'ai gardé de l'image de Boo. Modifié le 6 janvier 200619 a par superlapin62
Posté(e) le 6 janvier 200619 a Vu que t'es bricoleur tu pourrais même rajouter un capteur infrarouge pour la télécommande à côté du bouton POWER. Modifié le 6 janvier 200619 a par superlapin62
Posté(e) le 6 janvier 200619 a Auteur j'y avais déja pensé pour ecleuide :) et j'ai fais un test et le résultat est tres satisfesant pour une chute rayé il faut que je trouve un APN pour mettre une photo ... sinon, j'aime bien avec les cornieres :) Vu que t'es bricoleur tu pourrais même rajouter un capteur infrarouge pour la télécommande à côté du bouton POWER. t'inquiete, j'acheterais une telecommande ATI
Posté(e) le 8 janvier 200619 a Auteur programme de ma journée de demain normalement: - finir l'integration du lecteur optique (vite fait) - découper l'ouverture pour le lecteur optique dans le bois - découper les plaques de plexi - découper l'ouverture pour le lecteur optique dans la facade du plexi - integrer le bouton antivandale acheté samedi (selectronic.fr metro nation pour les parisiens ) il faut que je trouve quelqu'un qui a une scie en cloche de 90mm....
Posté(e) le 8 janvier 200619 a Auteur à allumer le pc c'est un bête interrupteur ... mais plus design qu'un interrupteur classique d'electronique
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.