Aller au contenu

[MOD] DivX-Box par Jackinow


jackinow

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

:chinois:

finnalement j'ai opté pour beaucoup plus sobre: "The box" :-D

d'ailleur, j'ai déssiné la facade avant sur un morceau de papier... ça à l'aire de plaire à emy et à ma soeur :)

pas d'apn sous la main ce soir... juste l'apn de mon tel :yes: donc normalementpas de photos :transpi:

sinon, je suis entrain de mastiquer le paneau arriere .... il manque quelque coup de lime et normalement c'est bon :mad2:

prochain étape: le panneau avant :ouioui:

d'ailleur, si quelqu'un à un un petit bouton antivandale qui ne lui sert pas en stock, je suis pres à lui racheter :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1854f1215105cf8c36d57c8f88fc0888.jpg

ce qui est achuré sera le bois recouvert de mastique peint en noir et recouvert de verni brillant... derriere les découpes se cachera du plexi dépoli et un ptit néon (vert?)

vous pouvez distinguer un rond au centre du "O" ce sera le bouton power antivandale.

sur les bords ça sera des cornieres...

vous en pensez quoi sérieux? Si vous n'aimez pas, si vous trouvez que ça peut s'améliorer, dites le moi :oops:

peut etre le début des découpes demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1854f1215105cf8c36d57c8f88fc0888.jpg

ce qui est achuré sera le bois recouvert de mastique peint en noir et recouvert de verni brillant... derriere les découpes se cachera du plexi dépoli et un ptit néon (vert?)

vous pouvez distinguer un rond au centre du "O" ce sera le bouton power antivandale.

sur les bords ça sera des cornieres...

vous en pensez quoi sérieux? Si vous n'aimez pas, si vous trouvez que ça peut s'améliorer, dites le moi :oops:

peut etre le début des découpes demain....

j'aime bien le style, sa peu bien donner. (pour le style je parle de la mise en place des logos, .... et du plexi poncer dèrrière le bois...) par contre j'aime pas trop la police d'écriture du mot "BOX" , le "THE" est bien.

mais bon sa c'est plus une histoire de gout .... et chacun à des gouts diffèrents, du moment que sa te plait c'est bon :D

vivement les photos de la dècoupe et bon courage ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1854f1215105cf8c36d57c8f88fc0888.jpg

ce qui est achuré sera le bois recouvert de mastique peint en noir et recouvert de verni brillant... derriere les découpes se cachera du plexi dépoli et un ptit néon (vert?)

vous pouvez distinguer un rond au centre du "O" ce sera le bouton power antivandale.

sur les bords ça sera des cornieres...

vous en pensez quoi sérieux? Si vous n'aimez pas, si vous trouvez que ça peut s'améliorer, dites le moi :transpi:

peut etre le début des découpes demain....

j'aime bien le style, sa peu bien donner. (pour le style je parle de la mise en place des logos, .... et du plexi poncer dèrrière le bois...) par contre j'aime pas trop la police d'écriture du mot "BOX" , le "THE" est bien.

mais bon sa c'est plus une histoire de gout .... et chacun à des gouts diffèrents, du moment que sa te plait c'est bon :p

vivement les photos de la dècoupe et bon courage :eeek::sucre:

oki ;)

Super projet :roll:

Moi je verrait bien une LED au millieu du 'o' de box :roll:

Et la façade du lecteur en bois se serait pas mal non ;)

donc un bouton antivandal lumineux? (ça coute cher pour ce que c'est :yes: )

hmmm oui la facade en bois :) ... suffit que je recule un peu le lecteur oui... et hmmmm un petit rond pour le bouton eject en bois ou plexi aussi c'est vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fais ca si des fois ca peut t aider et je trouve qu une ecriture simple defois ca claque plus :D et surtout plus simple a faire :p

16293365ede733068f8b7c578afc.jpg

@++ :sm:

:eeek2:

c'est vrai que ça le fait comme ça ;)

je crois que je vais finnalement opter pour ça :pleure:

il faut que je m'achete une bombe de peinture verte aussi alors :mdr:

merciiiiiii :smack::smack::smack::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...