Aller au contenu

[MOD] DivX-Box par Jackinow


jackinow

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

voila j'ai fini le lecteur optique, avec le trous dans le bois.

c'est pas fait proprement, mais on s'en fout ça sera caché par le plexi:

alors dans un premier temps le support lecteur optique:

a22cd3373856122f4d811958926b09d8.JPGf1002573013d32d7b6093ac5cc905b26.JPG

et donc le lecteur optique installé:

dc569f3e668c83f4ec9565f6d25cc4fa.JPG

donc oui, toutes les finitions ne sont pas encore là :reflechis: ... je les ferais en dernier quand je serais sur qu'il n'y aura plus de changement de plan ;)

donc faut que je trouve un moyen de fixer le dd et que je m'occupe du plexi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement de plan ... à mon plus grand regret je ne peux plus rien faire ce soir :francais:

il faut que je demande à mon pere ou est là deuxieme lame de la scie sur table et de me l'installer (pas trop envie de tout bousiller :smack: ). Parceque là c'est une lame pour couper du bois, les dents sont hyper agréssive, j'ai essayé de couper une chute de plexi avec, ça ne me l'a pas coupé, ça me l'a déchiqueté! donc bon .... bah je ne préfere pas retenter :sucre:

donc si je trouve une scie en cloche de la taille qui me convient ... aller .... dans deux semaines c'est fini (en sachant que je n'ai pas beaucoup de temps a y consacrer )

et croyez moi, ça ne va plus ressembler à la boiboite actuel :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien beau boulot...

Juste une question: tu va laisser les vis apparente ou tu va trouver un moyen de les cachers?

Mon petit doigt me dit que tu risque de mettre une grosse couche de mastique au dessus du tout mais depuis qu'il s'est fait coincé dans une porte une dit plein de betise donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:

et pour répondre à ta question:

:cartonrouge: aucune vis ne seront visible (sauf si je ne fais pas ce que je compte fair pour le pannel arriere).

je m'explique, je vais découper des plaques de plexi de la taille de mes plaques en bois, je vais les peindre en noir, et je les colle sur les parrois de la bobox (peinture coté boite). et coller des cornieres en alu dans les coins.

aucune vis ne sera visible normalement :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...