rem''z Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Très bon plan. Moi vu que je veux laisser le bois blanc apparant je ne sais pas comment fixer les cotés. Peut etre colle et cornière mais je sais pas si ca sera très solide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 c'est solides les cornieres (pour peu qu'elles soient bien fixer). si tu veux pas de vis, colle les à l'interrieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 plop! coucou les gens!!!! ouais , je sais.... je poste pas des masses.... mais bon... pweet, hein! sinon, je suit ce projet depuis le debut (dans l'ombre sans rien dire... ^^' ) bin c'est bien mon jacky! chapal! y'a du propage a faire, mais c'est un bon debut. mais, vache! l'est grosse cte box! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je pensais à un truc pour le rendu de la face avant, un truc pas cher : Pourquoi ne pas coincer une feuille de papier aluminium entre le bois et le plexi ? Ca pourrait donner de jolies reflets discret ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ouai elle est grosse a cause de l'alime pas moyen de la caser autrement et pas envie d'acheter une alime micro atx...je veux utiliser le minimum de fric pour cette boite. pour la feuille d'alu, une fois le plexi peint, on ne voit strictement plus rien derriere. J'ai mis un néon pour voir, on ne voit que le tube et encore... aucune lumiere qui se propage... mais ça aurait pu le faire avec une peinture transparente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ouai pas male de faire un ordi pas cher et ecologique bon je sort mais la realisation et bien tu pose la boite par terre et voila c'est bon @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 je ne laisse pas comme ça, c'est moche pour l'instant attend que je m'occupe du plexi, là on pourra dire si ca le fait ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Tiens ben voilà une idée pour un prochain mod jacki : la recycle box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 bah tu crois que c'est quoi là? carte mere> recyclé proco > recyclé carte graph> recyclé carte sons > recyclé bois > recyclé plexi > recyclé vis and co > recyclé pour l'instant les seuls choses non recyclé: mastique + peinture et il faut que j'achete un lecteur optique, une tite barette de ram, une carte wifi donc ça va:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Si tu veux je peut te filer ma carte wifi, personne n'en veux alors... pour le prix des frais de ports elle est à toi D-Link DWL 520+ norme 802.11b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 je ne suis pas du tout contre on se file nos coordonés en mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Non par téléphatie.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Non par téléphatie.................... faut que je flash mon firmware alors pour l'instant je ne prend que la 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Si tu veux je peut te filer ma carte wifi, personne n'en veux alors... pour le prix des frais de ports elle est à toi D-Link DWL 520+ norme 802.11b Pkoi c est jamais a moi qu on le propose j en cherche justement une pour mon portable. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai aussi une carte PCMCIA (celle de free) en norme b mais elle est à vendre celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Comme colle tu utilise quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai aussi une carte PCMCIA (celle de free) en norme b mais elle est à vendre celle là Tu as un topics sur ta vente ca m interesse ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 neoprenne je suppose, faut que je demande a mon pere ce qu'il a comme colle en magasin pour voir si il n'y en a pas une qui marcherais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Vu que je pense que tu va coller avant moi j'attend ta réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut tous le monde... juste pour dire que le mod va reprendre pendant la premiere semaine de vacance et il sera fini normalement. j'ai acheté tout pleins de pinces aujourd'hui,c'est ce qu'il me manquait, et j'ai appris que mon pere avait divers scies en cloches ainsi que de la néoprenne ... donc j'ai tous ce qu'il me manque :) ...je pense qu'en une matiné complete et à fond, c'est finissable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Bin voila une put*** de bonne nouvelle @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 oep pressé de voir ce qsue ca va donné car là... boaf enfin rien n'est fini et pis j'ai pas suivit le topic depuis le début donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 lecteur cd: bouton antivendal: facade sans peinture donc: donc on dirait que les découpes sont faites à la barbar avec des grosse écart, mais les écart (entre le plexi et le lecteur optique par exemple) sont tres tres fin (meme pas 1mm) le plexi à l'aire tout mort, c'est normal, c'est due au plastique de protection le plexi à l'aire d'etre coupé de traver, il n'est en effet pas tres bien coupé, mais un effet d'optique amplifi carrément cette impression .... donc ne vous inquiétez pas, ça ne pose pas de problemes (étant donné, en plus, que des cornieres d'alu seront posé) donc demain, je n'ai pas le temps de travailler dessus, mais je vais tres certainement acheter une barrette de ram et un lecteur ou graveur DVD (en plus d'un cadeau de saint valentin, que j'espere fortement trouver ) il reste à faire: - deux trous sur les cotés pour l'aération au moyen d'une scie à cloche (si je trouve le diammetre qu'il me faut dans le garage) - le pannel arriere - découper le plexi du dessus - peindre le plexi - coller tout ça et mastiquer ces foutus écrous qui n'arretent pas de se dévisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Et bah voilà tu vois quand tu veux tu peux Enfin des news et pas mauvaises allé c'est pas fini feignant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 merci :) et wai c'est pas encore fini :) mais c'est pour bientot logiquement faut que j'achete une barette de ram et une telecommande... fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.