superlapin62 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Je comprend pas le "antivendale" sauf si on a des gosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 tu ne peux pas l'arracher, ni le casser, ni quoi que ce soit ... le bouton est fait de tel sorte qu'il est impossible de le vandaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Un petit lumineux serait pas mal Comme ça En vente ici pour 23€50 ou comme celui-là En vente là pour 19€90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 j'ai pas envie d'avoir trop de lumiere de partout et puis niveau prix, je préfere celui sans lumiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est sur c'est pas le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Quand je poste dans un topic, il me ramène parfois après quelque pages en arrière, depuis la maj du forum. j'ai eu le miens pour 2.7€ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 A mettre des lumières partout ça ferait vite sapin de nowel. Il faudrait qu'un constructeur sorte un graveur DVD qui, lorsque le tiroir s'ouvre, est éclairé par une douce lumière Pratique pour changer de film en pleine obscurité sans avoir à allumer toute la maison et ainsi casser l'ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 j espere une fois tous ca fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Jacki et les photos ça fait 2.... Si je gagne le concours IV, vu que je revend le matos (trop pour moi) je prend un peu de sous pour lui offrir un APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Jacki et les photos ça fait 2.... Si je gagne le concours IV, vu que je revend le matos (trop pour moi) je prend un peu de sous pour lui offrir un APN sans problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Un des 2 a du passer sous le bureaux Mais le quelle @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy.wmsvz Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 en tout cas le plexi peint en noir avec l'effet miroir ça rend trop trop bien!! c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 voila j'ai fini le lecteur optique, avec le trous dans le bois. c'est pas fait proprement, mais on s'en fout ça sera caché par le plexi: alors dans un premier temps le support lecteur optique: et donc le lecteur optique installé: donc oui, toutes les finitions ne sont pas encore là ... je les ferais en dernier quand je serais sur qu'il n'y aura plus de changement de plan donc faut que je trouve un moyen de fixer le dd et que je m'occupe du plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Alors qui a dis que Jacky aller mettre du temps a poster les photos heinnnnnnnnn !!!!!! c est encore ce SuperLapin mauvais e langue va Beau boulot @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Comme quoi les miracles arrivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy.wmsvz Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 n'oublie pas que c'est le fils de Dieu J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec le plexi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 changement de plan ... à mon plus grand regret je ne peux plus rien faire ce soir il faut que je demande à mon pere ou est là deuxieme lame de la scie sur table et de me l'installer (pas trop envie de tout bousiller ). Parceque là c'est une lame pour couper du bois, les dents sont hyper agréssive, j'ai essayé de couper une chute de plexi avec, ça ne me l'a pas coupé, ça me l'a déchiqueté! donc bon .... bah je ne préfere pas retenter donc si je trouve une scie en cloche de la taille qui me convient ... aller .... dans deux semaines c'est fini (en sachant que je n'ai pas beaucoup de temps a y consacrer ) et croyez moi, ça ne va plus ressembler à la boiboite actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bah pourquoi tu coupes pas le plexi au cutter ??? Un tracage et un bon coup dessus et hop c'est découpé super propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy.wmsvz Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 au cutter? pas envie qu'il se coupe un doigt ça fait une cassure bien nette?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 C est faisable a cutter mais Tous depend de l epaisseur du Plexi @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 oui je sais pour le cutter, mais j'ai une table qui me fait des découpes bien droites et propre, tout ça rapidement. pourquoi s'enmerder alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 au cutter? pas envie qu'il se coupe un doigt ça fait une cassure bien nette?? Il est aussi maladroit que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 quand meme pas sinon j'utiliserais pas une scie circulaire sur table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bien beau boulot... Juste une question: tu va laisser les vis apparente ou tu va trouver un moyen de les cachers? Mon petit doigt me dit que tu risque de mettre une grosse couche de mastique au dessus du tout mais depuis qu'il s'est fait coincé dans une porte une dit plein de betise donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 et pour répondre à ta question: aucune vis ne seront visible (sauf si je ne fais pas ce que je compte fair pour le pannel arriere). je m'explique, je vais découper des plaques de plexi de la taille de mes plaques en bois, je vais les peindre en noir, et je les colle sur les parrois de la bobox (peinture coté boite). et coller des cornieres en alu dans les coins. aucune vis ne sera visible normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.