Kaliptoce Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Pour realisé ce genre de truc je pense que tui est mieux d'imprimer le fond (vague verte) avec une bonne imprimante laser et de le plaquer sous un joli plexi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Pour realisé ce genre de truc je pense que tui est mieux d'imprimer le fond (vague verte) avec une bonne imprimante laser et de le plaquer sous un joli plexi. je ne suis pas fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mittenz Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Moi je verais que trop bien les lettres de``the box ``découper dans du plexi dépoli avec une petite led verte sur un fond noir ! Je sait pas si c`est réalisable . Bonne chance pour ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 je pensais plutot fair l'inverse découper ces lettres dans le bois et coller une plaque de plexi dépoli derriere avec un petit néon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 je pensais plutot fair l'inverse découper ces lettres dans le bois et coller une plaque de plexi dépoli derriere avec un petit néon C'est vrai que dans ce sens ça fait mieux Ca va roxxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ou alors c est vrai avec une bonne impressiosn sur une laser avec un plaque de plexi par dessus 4 belle vis au extremiter ca peut le faire aussi . @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Enfin bref fait le comme tu le sens jacki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 je suis tout de acuerdo avec vous... Perso j'aime beaucoup les couleurs après c'est à toi de voir Jacki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Pour finir en Jacky Touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mittenz Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 C`est sa fait le contraire Ton idée sa le fait aussi moi aussi j`aime bien les couleur de ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je vérrais bien la façade trés sobre. Pléxi noir, un truc qui refléte la lumière mais sans être un miroir avec "the box" en écriture simple et discréte. Je te fais une image et je post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy.wmsvz Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 +1 pour l'idée de superlapin, si c'est dans le salon après, ça va peut-être pas le faire le truc en couleurs et tout. Ca va peut-être jurer avec la déco de la pièce. Nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Fait gaf jacki tu vas te faire engueler si c'est pas beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Dans ce style là : Une façade entiérement noire avec juste des vis chromées sur les angles. Ne tient pas compte du tour blanc que j'ai gardé de l'image de Boo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy.wmsvz Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 je vote superlapin c'est classe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Vu que t'es bricoleur tu pourrais même rajouter un capteur infrarouge pour la télécommande à côté du bouton POWER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 j'y avais déja pensé pour ecleuide :) et j'ai fais un test et le résultat est tres satisfesant pour une chute rayé il faut que je trouve un APN pour mettre une photo ... sinon, j'aime bien avec les cornieres :) Vu que t'es bricoleur tu pourrais même rajouter un capteur infrarouge pour la télécommande à côté du bouton POWER. t'inquiete, j'acheterais une telecommande ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 petit essai : (ok j'ai mal pris la photo mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Voilà c'est exactement ça AXE c'est bon... mettez-en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 programme de ma journée de demain normalement: - finir l'integration du lecteur optique (vite fait) - découper l'ouverture pour le lecteur optique dans le bois - découper les plaques de plexi - découper l'ouverture pour le lecteur optique dans la facade du plexi - integrer le bouton antivandale acheté samedi (selectronic.fr metro nation pour les parisiens ) il faut que je trouve quelqu'un qui a une scie en cloche de 90mm.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 le bouton antivandale C'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Et à quoi sert cette beauté de la technologie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 à allumer le pc c'est un bête interrupteur ... mais plus design qu'un interrupteur classique d'electronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.