--Lord-- Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Umh Emule-box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Jacky Box retour sur son mod, on dèvie complètement le topic. j'attend de voir ce que sa donne ce petit mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 c'est mon avis mais je trouve le bidule vachement haut c'est provisoire aussi la taillle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Il l'adapte pit-être à son environnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 j'adore vos idées merci à vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Labox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 La catholiKBox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 La catholiKBox La Crossbox... LA XBOX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 HollyBox The "J" Box The living Box CompBox MovieBox y'en a plein en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy.wmsvz Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 alors lecteur cd normal ou truc ou le cd se met direct?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 normal, pas de slot in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 La emybox Beaucoup d'artiste donnait le nom de leur muse à leurs oeuvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bon courage pour la suite et je squate ici moi tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 La Christobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 god's son box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 finnalement j'ai opté pour beaucoup plus sobre: "The box" d'ailleur, j'ai déssiné la facade avant sur un morceau de papier... ça à l'aire de plaire à emy et à ma soeur :) pas d'apn sous la main ce soir... juste l'apn de mon tel donc normalementpas de photos sinon, je suis entrain de mastiquer le paneau arriere .... il manque quelque coup de lime et normalement c'est bon prochain étape: le panneau avant d'ailleur, si quelqu'un à un un petit bouton antivandale qui ne lui sert pas en stock, je suis pres à lui racheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ce qui est achuré sera le bois recouvert de mastique peint en noir et recouvert de verni brillant... derriere les découpes se cachera du plexi dépoli et un ptit néon (vert?) vous pouvez distinguer un rond au centre du "O" ce sera le bouton power antivandale. sur les bords ça sera des cornieres... vous en pensez quoi sérieux? Si vous n'aimez pas, si vous trouvez que ça peut s'améliorer, dites le moi peut etre le début des découpes demain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ce qui est achuré sera le bois recouvert de mastique peint en noir et recouvert de verni brillant... derriere les découpes se cachera du plexi dépoli et un ptit néon (vert?) vous pouvez distinguer un rond au centre du "O" ce sera le bouton power antivandale. sur les bords ça sera des cornieres... vous en pensez quoi sérieux? Si vous n'aimez pas, si vous trouvez que ça peut s'améliorer, dites le moi peut etre le début des découpes demain.... j'aime bien le style, sa peu bien donner. (pour le style je parle de la mise en place des logos, .... et du plexi poncer dèrrière le bois...) par contre j'aime pas trop la police d'écriture du mot "BOX" , le "THE" est bien. mais bon sa c'est plus une histoire de gout .... et chacun à des gouts diffèrents, du moment que sa te plait c'est bon vivement les photos de la dècoupe et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Super projet Moi je verrait bien une LED au millieu du 'o' de box Et la façade du lecteur en bois se serait pas mal non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ce qui est achuré sera le bois recouvert de mastique peint en noir et recouvert de verni brillant... derriere les découpes se cachera du plexi dépoli et un ptit néon (vert?) vous pouvez distinguer un rond au centre du "O" ce sera le bouton power antivandale. sur les bords ça sera des cornieres... vous en pensez quoi sérieux? Si vous n'aimez pas, si vous trouvez que ça peut s'améliorer, dites le moi peut etre le début des découpes demain.... j'aime bien le style, sa peu bien donner. (pour le style je parle de la mise en place des logos, .... et du plexi poncer dèrrière le bois...) par contre j'aime pas trop la police d'écriture du mot "BOX" , le "THE" est bien. mais bon sa c'est plus une histoire de gout .... et chacun à des gouts diffèrents, du moment que sa te plait c'est bon vivement les photos de la dècoupe et bon courage oki Super projet Moi je verrait bien une LED au millieu du 'o' de box Et la façade du lecteur en bois se serait pas mal non donc un bouton antivandal lumineux? (ça coute cher pour ce que c'est ) hmmm oui la facade en bois :) ... suffit que je recule un peu le lecteur oui... et hmmmm un petit rond pour le bouton eject en bois ou plexi aussi c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoof Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 +1 Pour Ice ! Je reverrai les polices de ton "box" (et perso même celui du "the") mais bon là c'est une question de gout, mais tu pourrais, en tout cas pour le "the" trouver une police un peu plus folichonne que du Arial capslocké ABE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 J ai fais ca si des fois ca peut t aider et je trouve qu une ecriture simple defois ca claque plus et surtout plus simple a faire @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 J ai fais ca si des fois ca peut t aider et je trouve qu une ecriture simple defois ca claque plus et surtout plus simple a faire @++ c'est vrai que ça le fait comme ça je crois que je vais finnalement opter pour ça il faut que je m'achete une bombe de peinture verte aussi alors merciiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 De rien Msieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 +1 sa rend mieux comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.