Aller au contenu

[XP] comment les inpactiens maitrisent windows xp ?


squallix

Messages recommandés

Complément sur débats ou questions performances Firefox: voir ici (dans la rubrique Firefox).

Afin de remédier à ces problèmes bien connus depuis plusieurs semaines, une version 1.5.0.1 est activement en préparation.

et aller ............. encore une autre couche :mad:

complement du complement:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1294517

:pleure:

Guailluron66, tu utilises quelle version de firefox ?

Parce que moi c'est la 1.5, et apparement, elle est assez lourde. Vivement la 1.5.1 !

c'est bien la version 1.5 :fou:

mais la difference se situe certainement dans .... (regarde mon complement au complement de l'autre troll :transpi: )

et bonne année :roll:

(que j'espere meilleure que ma fin d'année -->(la poisse !!!) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai lu quelque part que si tu veux que ton système reste toujours au à niveau, il faut le réinstaller env. chaque trois mois...

En ce qui me concerne, je passe une image Ghost et les mises a jour (windows, antivirus, ...) et je suis pépère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que si tu veux que ton système reste toujours au à niveau, il faut le réinstaller env. chaque trois mois...

En ce qui me concerne, je passe une image Ghost et les mises a jour (windows, antivirus, ...) et je suis pépère.

J'en ai jamais eu besoin pour l'instant de mon ghost

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui, ça fait beaucoup :reflechis:

install toute neuve d'XP SP1, en cour d'optimisation (j'ai encore des trucs à virer) ;)

sanstitre20pg.th.png

:smack:

Tu pourrais nous faire par des différents réglages que tu as effectués, car ça peut en interesser plus d'un (surtout moi en fait) ?

En même temps, l'installation de windows est toute fraiche, je vois... je vois... xp-antispy...

Sinon va voir le guide de l'optimisation windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...............

En même temps, l'installation de windows est toute fraiche, je vois... je vois... xp-antispy...

Sinon va voir le guide de l'optimisation windows...

tu as ... tu as ...... tu as tres bien vu :|

...............

Tu pourrais nous faire par des différents réglages que tu as effectués, car ça peut en interesser plus d'un (surtout moi en fait) ?

c'est un peu difficile parce que chaques optimisation s'adresse à 1 PC et à 1 utilisateur ................. et nous sommes tous differents ;)

par exemple, pour moi:

-un reseau filaire et wifi

- et .... :p ...... :-D c'est plus facile en regardant ça:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1253850

c'est mes conditions perso de trafic :-D

pour que ce soit bien clair:

-je ne suis pas sur une session administrateur lorsque je suis sur le web

-je n'utilise pas internet explorer

-avec firefox et NoScript, tous les scripts des pages web sont par defaut bloqué et je n'autorise que ceux que je veux volontairement, (ex de bloquage de script :-D : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...1&hl=ton+script et regardez mon post ;) )

-je n'utilise pas outlook express

-je n'utilise pas le logiciel MSN mais trillian qui est multiprotocole

-je n'utilise pas windows media player

-je n'utilise pas le firewall d'xp

-je ne laisse aucun logiciel windows, (office ou autre), accéder à internet

-j'arrete et désactive les services inutiles et/ou pouvant créer une soit disante faille qui de toutes façon ne m'affecterait pas

-avant d'installer quoi que ce soit, je me donne la peine de lire ce que j'installe, et en particulier, j'evite les install par defaut afin de pouvoir décocher les options malveillantes, (exemple type avec MSNplus et ces putains de sponsors de merde :chinois: !!!)

en optimisation, pour ma configuration, (la mienne hein !!! ;) ), voila ce que je fais en gros:

xp-antispy:

couper46on.th.png

quelques services:

couper22if.th.png

suite des services:

couper31tq.th.png

et voila ce que j'obtient sur un windows SP1 fini avec themes et gadgets:

-avast

-zone alarm

-incredimail

-objetdock, (la barre en haut)

-diskeeper avec la defrag pendant l'ecran de veille

couper019lu.th.png

pas mal non, un petit 192 Mo avec en plus des petits gadgets pour me faire plaisir :-D

et un menu demarrer qui commence à se remplir, (me manque encore des trucs ;) )

couper56uw.th.png

PS:

ha oui, :p au fait, je me suis decidé à refaire mon XP ............ mais ce coup ci, qu'avec le SP1 8) , (mais je n'incite personne à en faire de meme !!! :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dalle !!! :p

mises a jour de quelle securité ??? ;);):zarb:

pour patcher le precedent patch qui à foiré le patch servant à patcher la faille causé par l'autre patch qui à patcher un patch comblant lui aussi un patch foiré par un autre patch aussi foireux que les autres patch.............. et etc ...

tu parles d'une securité :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...