ouisamarche Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Les meilleurs grossistes sur PC INpact ! Nous avons constaté diverses arnaques concernant des "Listes de grossistes" sur des sites vous vendant des listes obsolètes. Après des mois de recherche nous pouvons vous assurer que la déception n'existe pas. Les sites d'enchères comme Ebay sont en train d'envahir cette grande toile appelé "Internet". De nombreux vendeurs sur Ebay ou autres génèrent des milliers d'euros simplement en vendant divers articles à des personnes "innocentes" n'ayant pas de connaissances dans ce milieu. Mais comment font-ils ? Ils ont de bonnes relations avec des grossistes et revendeurs en France et à l' étranger, ils achètent, le dossier que vous pouvez télécharger chez nous; qui contient les contacts les plus fiables et les plus compétitifs ! Mais vous n'avez pas forcement besoin d'utiliser Ebay, ce dossier est accessible à tous publics, pour vos achats personnels ou votre entourage (c'est à dire à l'unité ou par lots). Évitez l'Arnaque ! Les fausses listes que vous avez sans doute acheté sur Ebay ou téléchargé sur Emule par exemple... Celles-ci sont bien entendu médiocres... Nos prix défient toutes concurences (3 allopass), je vous le garantie. Des vêtements de grandes marques : Theocrite, XZombi, Trebeb, Jackinow, Duke98, Gallean, FilouLeHibou, Keneda, Francois75015, K-Lee, Charle.W, lulu1664, -rem-, sky99, KZR, etc... Des milliers d'autres produits !!! c'est simple tout ce que vous pouvez voir dans les magasins sont disponnibles. Pour exemple des : Nil Sanyas à 30€ Scara à 90€ Grâce à ces listes vous pourrez avoir des prix pouvant aller jusqu'à –90% sur le prix de vente public. Vous êtes gagnant dans tout les cas ! N'hésitez plus http://www.pcinpact.com/forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Adieu EDIT: J'oublie le principal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 y en a vraiment!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 premier post et hop: pub! En plus, il fait coup double en postant le même dans la section hardware . Par contre, il me semble avoir déjà vu ce post il y a quelques temps... serait ce de la récidive?? Allez... adieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Un Banisto pour la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Les meilleurs grossistes sur PC INpact ! Nous avons constaté diverses arnaques concernant des "Listes de grossistes" sur des sites vous vendant des listes obsolètes. Après des mois de recherche nous pouvons vous assurer que la déception n'existe pas. Les sites d'enchères comme Ebay sont en train d'envahir cette grande toile appelé "Internet". De nombreux vendeurs sur Ebay ou autres génèrent des milliers d'euros simplement en vendant divers articles à des personnes "innocentes" n'ayant pas de connaissances dans ce milieu. Mais comment font-ils ? Ils ont de bonnes relations avec des grossistes et revendeurs en France et à l' étranger, ils achètent, le dossier que vous pouvez télécharger chez nous; qui contient les contacts les plus fiables et les plus compétitifs ! Mais vous n'avez pas forcement besoin d'utiliser Ebay, ce dossier est accessible à tous publics, pour vos achats personnels ou votre entourage (c'est à dire à l'unité ou par lots). Évitez l'Arnaque ! Les fausses listes que vous avez sans doute acheté sur Ebay ou téléchargé sur Emule par exemple... Celles-ci sont bien entendu médiocres... Nos prix défient toutes concurences (3 allopass), je vous le garantie. Des vêtements de grandes marques : Theocrite, XZombi, Trebeb, Jackinow, Duke98, Gallean, FilouLeHibou, Keneda, Francois75015, K-Lee, Charle.W, lulu1664, -rem-, sky99, KZR, etc... Des milliers d'autres produits !!! c'est simple tout ce que vous pouvez voir dans les magasins sont disponnibles. Pour exemple des : Nil Sanyas à 30€ Scara à 90€ Grâce à ces listes vous pourrez avoir des prix pouvant aller jusqu'à –90% sur le prix de vente public. Vous êtes gagnant dans tout les cas ! N'hésitez plus http://pcinpact.com/forum Message édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Pour exemple des : Nil Sanyas à 30€ A ce prix là, mettez m'en deux pour Noël... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je prend 1 gnou et 1 theocrite pour finir mon rubixcube Par contre Scara à 90e faut vraiment être maso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Scara à 90€ j'achète nonpatapay aie aie aie aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je prend 1 gnou et 1 theocrite pour finir mon rubixcube Par contre Scara à 90e faut vraiment être maso ! J'ai pas changé les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 il y'a l'adresse pour avoir en gros des fringues Boulez wear ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 il y'a l'adresse pour avoir en gros des fringues Boulez wear ? c'est la grande mode tu savais pas? Excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est cool que c'est pas lock Moi je prends: une scara, un pull boulez wear, un Nil c'est pas trop chère, il reste des Theos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 si on fait un cg on a des meilleurs prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 c'est déja -80% tu connasis iren aux grossistes américano chinois Inpactiens Pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Scara à 90€ j'achète nonpatapay aie aie aie aie 91 j'en donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 95 euro mais c'est vraiment parce que j'y suis obliger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je peux monter jusqu'à 180€ moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 je rapelle que keneda n'est pas a vendre ou cher ^^ 1000 euro minimun merci je passe a 250euro pour scara (je passe mon budget de nowel la les gars :'( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Vous madame, avez vous un Trebeb de poche? QUOI?? vous n'avez pas encore le magnifique Trebeb de poche! Mais madame, vous avez de la chance de m'avoir croisé car j'ai justement là un stock absolument superbe de Trebeb de poche, pour la modique somme de 595 euros (accent à la Bellemarre powaa ) emballé pour les fêtes Vous n'i-ma-gi-nez pas tout ce qu'on peut faire avec un Trebeb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 un keneda ca coute pas cher en entretien en plus ca sait siffloter par contre faut pas avoir peur a ses oreilles car quand il cause il ne s'arrete plus. faut enlever les piles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 J'achete au prix fort tout le lot de Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ca à l'air bien le trebeB de poche... Le keneda non.... EDIT de lui même: merci pour apprécier ma marchandise, mais tu as osé écorcher mon pseudo donc tu seras privé de DM pendant 3 jours na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 et si le keneda était réelement la keneda (avec la vrai foto en prime comme avatar ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.