pg-Rennes Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 et si le keneda était réelement la keneda (avec la vrai foto en prime comme avatar ? ) J'aime pas son avatar je trouve trop blond et trop fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Ca à l'air bien le trebeB de poche... Le keneda non.... EDIT de lui même: merci pour apprécier ma marchandise, mais tu as osé écorcher mon pseudo donc tu seras privé de DM pendant 3 jours na Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 la vache je veux aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Theocrite, XZombi, Trebeb, Jackinow, Duke98, Gallean, FilouLeHibou, Keneda, Francois75015, K-Lee, Charle.W, lulu1664, -rem-, sky99, KZR, etc... M'enfin, je ne suis pas à vendre Enfin quand même, c'est bien aimable de m'avoir mis en premier mon gnou préféré Trop gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Le Jackinow c'est de l'arnaque, il passera pas les fêtes de Pâques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Enfin quand même, c'est bien aimable de m'avoir mis en premier mon gnou préféré Trop gentil C'est peut-être qu'il veut que tu parte en premier.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Le Jackinow c'est de l'arnaque, il passera pas les fêtes de Pâques... +1 En plus il attire que les soeurs.......... Par contre il transforme l'eau en vin Je viens de relire super civet--> exellente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.