Brave Heart Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 J'ai déjà commandé une barrette de la mémoire vive il y a 2 semaines. J'ai reçu le colis avec la protection suffisante que la barrette ne peut pas casser quand on lance le colis depuis le 1er étage [ Bonsoir, Exemple vécu....il faut croire qu'ils n'emballent pas pour les semi-padawan, alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 UPS ne livre qu'entre 9h-17h donc pour ceux qui ont un boulot, c'est même pas la peine de rêver... et surtout accroche toi pour changer la date de livraison... bref ups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 UPS ne livre qu'entre 9h-17h donc pour ceux qui ont un boulot, c'est même pas la peine de rêver... et surtout accroche toi pour changer la date de livraison... bref ups Pourquoi pas mettre l'adresse du boulot au lieu d'adresse du domicile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 parce que quand la livraison c'est un baffle de guitare de 90x90x45 pour 50kg, j'ai pas vraiment envie que ça arrive au taff et que je me le trimbale tout seul par la suite... d'auant plus que je bosse dans un endroit où je ne peux pas me faire livrer, de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Et c'est humiliant si tu commande une poupée gonflable. Euh j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Il fut un temps sur ce forum ou il était très fashion de mettre un Grobill à la fin de ses posts, de ses intervention dans les news et autres... Enfin, ça date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Bon ce topic ayant fait son temps, et comme j'aime pas trop les topics de ce genre, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.