Aller au contenu

grosbill


sale gosse

Messages recommandés

bonjour a tous donc je vais recommencer mon explication j'ai passé une commande chez grosbill le 25.11.05 et non le 06 une autre partie a été commandé sur prix KO qui ma livré dans les 8 jours ce qui je pense et très bien donc comme javais pas de nouvelle de grossac je leurs ais envoyée un mail suivi 1 coup de fil puis un deuxieme un troisieme quatieme coup de fil toujours la meme reponse votre colis sera envoye sous 24 a 48h aujourd?hui il m'envoi un mail comme quoi ces enfin parti je regarde sur colis poste ,la poste m'indique comme quoi ils ont bien reçus un numero de colis mais le colis n'etais pas pret ou introuvable donc vous trouvés pas qu'ils ce foutent un peux de la gueulle du monde :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse le temps a la poste de mettre a jour sa base de données.Les colis flashés le jour meme n'apparaissent sur leur service que le soir meme.

Donc pas la peine de s'enerver tu l'auras pour noel.

La prochaine fois pour etre sur d'un achat tu te rends dans la section conseil d'achat ert tu regardes le tableau des boutiques et ca evitera tout desagrement.

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja commander chez grosbill et j'ai jamais eu de problème, après noel approche et ils ont peut-etre un peu trop de commande.

Bonsoir,

Enfin, ils sont un peu légers quand même...entre leurs livraisons de barrettes mémoire qui se trimbalent dans un carton sans protection et leur SAV délocalisé en Papouasie inférieure avec un contrat CES analphabète.... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh meme si c'est moi qui a commencé, faut pas tirer sur l'ambulance non plus :non:

Y a chez GrosBill comme chez LDLC comme chez Materiel.net, Rue du commerce et j'en passe des problemes, mais c'est le cas de beaucoup d'entreprises de vpc pour ne pas dire de beaucoup d'entreprise tout simplement.

Des retards de livraison, des aleas de dernieres mn ca arrive, et dés fois malheureusement ca peut prendre des proportions a n'en plus finir! :yes::transpi:

On ne parle pas là de Multe-pass ou autre cd-discount, mais de boite serieuse ds vente d'informatique en france, donc je le repette cela arriver, et c'est pas pour ca que Grosbill c'est de la m****. .°

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Enfin, ils sont un peu légers quand même...entre leurs livraisons de barrettes mémoire qui se trimbalent dans un carton sans protection et leur SAV délocalisé en Papouasie inférieure avec un contrat CES analphabète.... :yes:

:non: J'ai déjà commandé une barrette de la mémoire vive il y a 2 semaines. J'ai reçu le colis avec la protection suffisante que la barrette ne peut pas casser quand on lance le colis depuis le 1er étage :transpi:

Ba gros bill c'est moche il utilise UPS, c'est un systeme de livraison pour les chomeurs ....

UPS seulement ? N'importe quoi. J'ai commandé plus de 40 fois chez Grosbill depuis l'année 1999 et je reçois par La Poste :craint:

UPS c'est l'autre option avec le prix un peu plus cher que La Poste Colissimo est par défaut chez Grosbill...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...