sale gosse Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 commande passé le 25.11 chez grosbill et une partie sur prix KO, nous somme le 16.12.06 toujours pas livré, chez prix KO en une semaine le matos a été livré 5.12.06 bon service grosbill ces une grosse merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 telephone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 commande passé le 25.11 chez grosbill et une partie sur prix KO, nous somme le 16.12.06 toujours pas livré, chez prix KO en une semaine le matos a été livré 5.12.06 bon service grosbill ces une grosse merde c'est sur qu'un an pour livrer, moi j'aurai deja appelé leur service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Alors deja, commence pas etre poli, ensuite sympa comme presentation pour un premier topic sur pcinpact, ensuite on dit bonjour, ensuite on post pas ds ce forum car ne 'est pas un conseil d'achat. Franchement tu ma l'air trés sympatique tu a bien choisi ton pseudo! rien a faire ici allez oust! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 effectivement j'avais pas vu ca comme ca. ton pseudo ...., ton sous titre de topic... et ton texte tout simplement ... c'est limite quand meme je bouge ca dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 A force de voyager dans le temps (16.12.06) tu as du rater le moment ou le facteur est venu te livrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 commande passé le 25.11 chez grosbill et une partie sur prix KO, nous somme le 16.12.06 toujours pas livré, chez prix KO en une semaine le matos a été livré 5.12.06 bon service grosbill ces une grosse merde GrosBill, c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 A force de voyager dans le temps (16.12.06) tu as du rater le moment ou le facteur est venu te livrer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sale gosse Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 bonjour a tous donc je vais recommencer mon explication j'ai passé une commande chez grosbill le 25.11.05 et non le 06 une autre partie a été commandé sur prix KO qui ma livré dans les 8 jours ce qui je pense et très bien donc comme javais pas de nouvelle de grossac je leurs ais envoyée un mail suivi 1 coup de fil puis un deuxieme un troisieme quatieme coup de fil toujours la meme reponse votre colis sera envoye sous 24 a 48h aujourd?hui il m'envoi un mail comme quoi ces enfin parti je regarde sur colis poste ,la poste m'indique comme quoi ils ont bien reçus un numero de colis mais le colis n'etais pas pret ou introuvable donc vous trouvés pas qu'ils ce foutent un peux de la gueulle du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Laisse le temps a la poste de mettre a jour sa base de données.Les colis flashés le jour meme n'apparaissent sur leur service que le soir meme. Donc pas la peine de s'enerver tu l'auras pour noel. La prochaine fois pour etre sur d'un achat tu te rends dans la section conseil d'achat ert tu regardes le tableau des boutiques et ca evitera tout desagrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Il faut 10h pour être plus précis. Au fait, pour Noyel, je te conseille un dico. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Hello! Je ne connais pas un site de vente par correspondance qui n'ait jamais eu de problème. De toute façon quand t'as besoin d'une truc rapidos, faut pas passer en VPC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 ON NE DIT PAS "CES" DE LA MERDE mais c'est et on évite d'ecrire "merde" enfin sur ce forum on met tiens prends-ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 ON NE DIT PAS "CES" DE LA MERDE mais c'est et on évite d'ecrire "merde" enfin sur ce forum on met tiens prends-ça +1 Je venais pour dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 ses a fermer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 J'ai deja commander chez grosbill et j'ai jamais eu de problème, après noel approche et ils ont peut-etre un peu trop de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Il faut 10h pour être plus précis. Au fait, pour Noyel, je te conseille un dico. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 J'ai deja commander chez grosbill et j'ai jamais eu de problème, après noel approche et ils ont peut-etre un peu trop de commande. Bonsoir, Enfin, ils sont un peu légers quand même...entre leurs livraisons de barrettes mémoire qui se trimbalent dans un carton sans protection et leur SAV délocalisé en Papouasie inférieure avec un contrat CES analphabète.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ouahhh meme si c'est moi qui a commencé, faut pas tirer sur l'ambulance non plus Y a chez GrosBill comme chez LDLC comme chez Materiel.net, Rue du commerce et j'en passe des problemes, mais c'est le cas de beaucoup d'entreprises de vpc pour ne pas dire de beaucoup d'entreprise tout simplement. Des retards de livraison, des aleas de dernieres mn ca arrive, et dés fois malheureusement ca peut prendre des proportions a n'en plus finir! On ne parle pas là de Multe-pass ou autre cd-discount, mais de boite serieuse ds vente d'informatique en france, donc je le repette cela arriver, et c'est pas pour ca que Grosbill c'est de la m****. .° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ba gros bill c'est moche il utilise UPS, c'est un systeme de livraison pour les chomeurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Grosbill, je les adore. J'ai commandé une razer chez eux, j'en ai recu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ba gros bill c'est moche il utilise UPS, c'est un systeme de livraison pour les chomeurs .... Ca veut dire quoi ça? Ils utilisent le systeme de livraison qu'ils veulent tant que celui-ci marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonsoir, Enfin, ils sont un peu légers quand même...entre leurs livraisons de barrettes mémoire qui se trimbalent dans un carton sans protection et leur SAV délocalisé en Papouasie inférieure avec un contrat CES analphabète.... J'ai déjà commandé une barrette de la mémoire vive il y a 2 semaines. J'ai reçu le colis avec la protection suffisante que la barrette ne peut pas casser quand on lance le colis depuis le 1er étage Ba gros bill c'est moche il utilise UPS, c'est un systeme de livraison pour les chomeurs .... UPS seulement ? N'importe quoi. J'ai commandé plus de 40 fois chez Grosbill depuis l'année 1999 et je reçois par La Poste UPS c'est l'autre option avec le prix un peu plus cher que La Poste Colissimo est par défaut chez Grosbill... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ba gros bill c'est moche il utilise UPS, c'est un systeme de livraison pour les chomeurs .... Ca veut dire quoi ça? Ils utilisent le systeme de livraison qu'ils veulent tant que celui-ci marche j'ai pas compris la blague non plus, le rapport avec les chômeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Grosbill, je les adore. J'ai commandé une razer chez eux, j'en ai recu 2 Sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.