Aller au contenu

Soyons Tolérants ICI contrairement à ailleurs


inpact-dimsun

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

c franchement deguelasse je lit le sujet en esperan k il se fasse jeter et nan le pire c ke les autre suive frachement trop c trop ...... je rajoute pa plus pcq sinon j sent ke les injure vont voler donc je prefere m arreter et dire ke c INADMISIBLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien is dead....mais c po en insultant les rascistes kon les devalorise :love::zzz::fou::love:

:mad2: jlé defend pas , par contre faut que tu trouve une solution efficace et expeditive qd ta affaire a lun dentre eux ss avoir rien demandé :francais: :8

La tu me surpends deadhead, pour moi la xénophobie et l'homophobie sont des pratiques d'exclusion sociale aussi condamnables l'une que l'autre. J'ai du mal a comprendre certains raisonnements parfois :freeposts:

Enfin bon, je crois en la "liberté de penser", donc chacun croit ce qu'il veut :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien is dead....mais c po en insultant les rascistes kon les devalorise :non::mdr::roll::roll:

:non: jlé defend pas , par contre faut que tu trouve une solution efficace et expeditive qd ta affaire a lun dentre eux ss avoir rien demandé :rhooo: :8

La tu me surpends deadhead, pour moi la xénophobie et l'homophobie sont des pratiques d'exclusion sociale aussi condamnables l'une que l'autre. J'ai du mal a comprendre certains raisonnements parfois :eeek2:

Enfin bon, je crois en la "liberté de penser", donc chacun croit ce qu'il veut :mdr:

chui homophobe mé po rasciste g rien contre les etrangers quelle que soit leur couleur pisque ça depend uniquement du soleil et de lepaisseur du derme et de lepiderme donc c tt a fait naturel (mere nature powaaa) contrairement a lhomosexualité ou ils CHOISISENT detre des pd et ça na rien de naturel :non:

toi ché po me le titre me derange bcp..... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien is dead....mais c po en insultant les rascistes kon les devalorise :non::mdr::roll::roll:

:non: jlé defend pas , par contre faut que tu trouve une solution efficace et expeditive qd ta affaire a lun dentre eux ss avoir rien demandé :rhooo: :8

La tu me surpends deadhead, pour moi la xénophobie et l'homophobie sont des pratiques d'exclusion sociale aussi condamnables l'une que l'autre. J'ai du mal a comprendre certains raisonnements parfois :eeek2:

Enfin bon, je crois en la "liberté de penser", donc chacun croit ce qu'il veut :mdr:

chui homophobe mé po rasciste g rien contre les etrangers quelle que soit leur couleur pisque ça depend uniquement du soleil et de lepaisseur du derme et de lepiderme donc c tt a fait naturel (mere nature powaaa) contrairement a lhomosexualité ou ils CHOISISENT detre des pd et ça na rien de naturel :non:

toi ché po me le titre me derange bcp..... :roll:

Si l'homosexualité, c'est naturel, c'est un problème psycologique, les individus concerné n'y peuvent rien non plus. Enfin je suis pas psycatre je m'y connaît pas!

Mais bon, les gens ne sont pas responsables des anomalies que la nature leur a données. Tant qu'il respecte les autres, je vois pas ce qu'ils fond de mal et il faut les accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à l'avouer mais j'ai bien rigoler sur le topic torture, désolé mais à la question peut on rire de tout je reponds oui.

Y en a c'est des malades quand même lol :eeek2:

La promo de mon bts on été 16, la majorité d'origine etrangère espagnole italie portugal, pologne.

Les seuls 4 français dont moi on a pas voté Le Pen, moi Madellin y a que le pognon qui me branche dans la vie :mdr:

Ce genre de raisonnement c'est gentil quand même, la classe moyenne souvent d'origine etrangère espagne italie dans le sud c'est la folie comment ça vote FN ça, le pire c'est que quand leurs grands pères sont arrivés les types sur place avant eux ont pas fait toutes ces histoires.

Resultat des chansons et le racisme latent sur fond d'humour c'est tres drôle mais le message se propage alors à moins de reflechir lol ...

La pluspart des mecs de ces topics doivent vivre ds la banlieu parisienne et le Sud-Est je parie lol.

Mais vous devriez pas faire un foin de tout ça, c'est du vent, je parie que 60% des types qui tiennent ces raisonnements ont au moins un grand père d'origine etrangère alors toi tranquillou aux antilles tu es plus français au sens français du terme que ces abrutis anti racailles, apparement ils ont l'air plus branché antiracaille.

Ces abrutis intolerant leur grands pères s'étaient les premiers à renter en Espagne au lieu de ramener leur cul à Londres pendant la 2eme GM alors questions actions et patriotisme ils valent rien, les tirailleurs senegalais et le reste ils y allaient au turbin alors faut être un peu reconnaissant quand même.

Façon c'est un problème à la con et c'est bon pour les français ça, vive la Bretagne libre, la Corse libre, la Savoye libre, le pays Basque libre, l'Occitanie libre, la Catalogne libre, l'Auvergne libre ...

Le français ça existe quasiment pas à la base des petits merdeux qui nous imposent leur merde de leur capitale à la con.

Si on acceptait un peu mieu les cultures qui composent l'etat français on accepterait mieu l'autre.

Au lieu de ça c'est la culture region parisienne qu'on impose à tout le monde alors une telle intolerance à l'interieur du territoire c'est pas etonnant de voir cette mentalité intolerante chez pas mal d'abruti qui savent pas trop eux mêmes d'où ils viennent.

En france encore ce que vous appelez racisme c'est de la rigolade, aux usa mon pauvre lol la petite caille blanche qui sort avec un noirs :rhooo: bonjour les reactions :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, en résumé, et comme déjà dit dans un précédent topic, ne pas leur faire de la pub certe, mais dénoncer des propos calomnieux oui ! Il existe des lois qui condamnent ce genre de chose.

Et concernant la "surveillance", ici, les gens semblent raisonnables et les modos à l'affût de ce genre de dérapage.

Je parlais également de leurs âges, qui n'excusent en rien de tels comportements, mais il semblerait qu'ils ne soient pas tous aussi "jeunes" que je le pensais précédement, et là, c'est encore plus grave.

Bon je suis désolé d'avoir un peu "secoué" vos consciences, mais le web, en dehors des aspects techniques et de configurations, a pour principal fonction de véhiculer des informations et à ce titre, celles-ci n'ont pas le droit, comme dans la vie "réelle", de propager des calomnies qui plus est gratuites et dangereuses.

Le débat peut être clos maintenant et je tiens encore à signaler que je ne mets en aucun cas en cause le site et ses modérateurs (dont beaucoup sont en vacances, comme partout !) et que mes propos n'ont aucunes intentions d'acclamer certains sites et d'en dénigrer d'autres.

J'espère que les administrateurs et modérateurs du site accueillant de tels "boulets" ne m'en voudront pas trop, d'autant que je consulte régulièrement celui-ci depuis qques années (pas le forum, je suis tombé dessus par hasard, et le premier topic sur lequel je suis arrivé a été celui-ci).

Il est regrettable qu'un tel moyen de communication (comme les autres égalements), puissant de surcroit et accessible à un grand nombre (jeunes en majorité) soit utilisé à de tels fins.

Et enfin, je m'excuse auprès des INpactiens de ma réaction et du débat qui s'en est suivi, et auprès de l'équipe de PCInpact. Je ne souhaite pas que cela interfère avec le rôle de mon "site préféré" :eeek2: et prendrais l'entière responsabilité des débordement que cela pourrait entrainer.

J'espère cependant que vous comprendrez ma réaction.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est inadmissible que les modo ne les aient pas TT :eeek2: en plus il parlme de nazisme alors que le nazinsme c'est un ideal d'etre Humain selon Hitler je voi spas pourquoi on rapporte le nazisme au racisme, d'ailleur le racisme a exiter bien avant 1916 ... ( cf : commerce triangulaire ) . L'Homme a toujours peur de ce qui est " differents "... c'est comme ca on peut rien y changer ... Un jour ou les ET prendron contact avec nous ca sera la meme chose tout ca parce qu'il sont " differents "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...