Aller au contenu

Soyons Tolérants ICI contrairement à ailleurs


inpact-dimsun

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

:roll: mais comment peut-on être si con :rhooo: ils continuent... :mdr:

moi aussi le titre de ce topic me dérange...

la violence n'est pas une solution à la violence, même quand elle n'est "que" verbale

:roll: je me demande dans quelle mesure ça vaut le coup d'en parler, c'est franchement répugnant, mais je vois mal ce qu'on peut faire face à ce genre de comportements sur le net (hors les actions de modération :eeek2: )

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie pipo pour ce nouveau titre car l'autre je l'avais ecrit sur le coup de la colere.

Je suis comme cela il ne faut pas me provoquer :yes: .

Je n'est jamais mais jamais traité quelqu'un de sale arabe ou de sale blanc.

C'est la diversité des couleurs qui fait la france d'aujourd'hui.

Personne n'est tout blanc personne n'est tout noir.

Je crois que ce qui m'a le plus revolté est le fait qu'il y est un classement :mad2: .

Je te respecte tu me respecte.

Tu ne me respecte pas et en plus tu me cherche des noises :yes:

Alors la fight et un kick dans la tronche et directe l'hosto :inpactforce:

et pourtant je suis un pacifiste.

PhiBee tu n'as rien à te reprocher.

Bien au contraire tu m'as ouvert les yeux car j'aurais jamais cru que cela existait sur le net et pour cela je t'en remercie :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu les flingues tu vaux pas plus qu'eux.

Puis c'est pas les trois pelés un tondus de jvd.com qui sont dangeureux, c'est ceux qui reflechissent.

En terminale y avait un nazi dans ma classe un vrai, hyper cultivé bac français 1ere 18/20 erminale bac philo 18/20, ses devoir contenait tjs son message de haine de manière subjective mais c'etait tellement bien formulé que ça valait tjs des pures notes.

C'est tjs les mecs intelligents qui sont les plus dangereux et pas les broques qui comprennent rien à rien dans un camp comme dans l'autre et qui pense je suis pas d'ac avec toi je te tapes, je te kill ...

Le mec intelligent a lu les references monothéïste et toutes une chiées d'ouvrages et selon si il est bon ou pas il te ressort ces references et se genre d'argument face à une cloches ça fait mouches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu les flingues tu vaux pas plus qu'eux.

Puis c'est pas les trois pelés un tondus de jvd.com qui sont dangeureux, c'est ceux qui reflechissent.

En terminale y avait un nazi dans ma classe un vrai, hyper cultivé bac français 1ere 18/20 erminale bac philo 18/20, ses devoir contenait tjs son message de haine de manière subjective mais c'etait tellement bien formulé que ça valait tjs des pures notes.

C'est tjs les mecs intelligents qui sont les plus dangereux et pas les broques qui comprennent rien à rien dans un camp comme dans l'autre et qui pense je suis pas d'ac avec toi je te tapes, je te kill ...

Le mec intelligent a lu les references monothéïste et toutes une chiées d'ouvrages et selon si il est bon ou pas il te ressort ces references et se genre d'argument face à une cloches ça fait mouches

pr un coup que je suis d'accord avec ce que t'as dit, il faut le préciser :francais::chinois:

@inpact-dimsun: t'as besoin de vacances à Ibiza :francais: , si ça te dit tjs pr l'année prochaine :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que sur le forum jeuxvideo.com la moyenne d'age doit se situer aux alentours de 14 - 17 ans ( :fou: ) alors que sur PCinpact nous sommes plus mûrs d'âges et d'esprit :francais:

Ici, dans les premiers temps que je visitait un peu tout les forum pour pouvoir en trouver un bon et que :francais: et bien je peut dire que c'est ce forum où l'ambiance général et l'humour est toujours comme ca :chinois:

Donc ici ce que j'aime sur ce forum c'est : le RESPECT, L'HUMOUR, et l'INTELLIGENCE :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ces pseudo-intelligents (s'ils l'étaient, ils ne profèreraient pas de tels propos, et la culture n'a RIEN à voir avec l'intelligence, grosse nuance !) c'est qu'ils "manipulent" les masses et là oui, nous nous devons de réagir et de leur expliquer et montrer qu'il existe autre chose que la haine !

A 40 berges et père d'une fille de 12 ans, je refuse que dans notre société, chanceuse d'avoir accès à l'éducation, se propage de tels discours car ils sont en totale contradiction avec les principes même de notre démocratie !! Liberté, EGALITE, fraternité !

C'est con ces trois mots, non ? et pourtant, sans être "patriote" au sens péjoratif, j'y crois fermement et ferais, avec mes maigres moyens, en sorte que ces trois simple petits mots restent notre référence !

Et d'accord avec euskafreez ('tain, c'est pas évident à écrire ce pseudo...!), les flinguer ne règlera rien.

Par contre pas d'accord (en toute camaraderie :francais: ) quand tu dis "trois pelés un tondu"... il suffit d'une personne pour véhiculer des propos diffamatoires et insultants, et cette unique personne sera lue par qques dizaines, centaines d'autres personnes, et là encore 2 ou 3 parmi elles qui rapportent et déforment encore ces propos, et voila comment cela se propage: sournoisement !

J'en ai déjà souvent parlé ici-même, mais rien ne remplacera l'éducation et la culture, afin de donner suffisement d'outils qui permettront à tous, riches ou pauvres, blacks/blancs/beurs, de PENSER et REFLECHIR par eux-mêmes, et non de suivre une pensée unique: la haine de l'autre, la haine de la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais également que l'on ne critique pas le site qui s'est laisser dépassé par les évènements et qu'au contraire, les soutenir.

Et concernant l'âge, dans le topic incriminé, on retrouvait également des gens de 23 à 30 ans, qui eux n'ont pas l'excuse des erreurs de jeunesse, et qui étaient là pour "attiser" au lieu de tempérer !!

Bon, et si on se calmait un peu, non ? Tout a été dit il me semble, et tout ce que l'on pourra rajouter ne sera que de la paraphrase :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment en arriver là ?

C'est pas tres difficile, le mec en question etait allé passer un an en angleterre en seconde, il etait avec moi en 3eme, il etait effacé mais déjà il etait cultivé mais insipide.

Il m'avait raconté (dans la réalité c'est vrai malheuresement) qu'il avait peter une durite là bas.

En angleterre tu as des quartiers de blanc pauvres, on les laisse tomber, ils ont rien, juste la rage, alors quand un jamaïcain ou un pakistanais/indien leur passe à porter dans sa caisse les types petent un câble et bousillent tout, juste pour casser, d'ailleurs c'est par ces gens que le mouvement skinheads est né dans les années 60-70, un comble pour le pays qui s'est dressé contre les nazis !

Mais niveau pepettes les originaire du commonwealth sont plus aidés que les "blancs" (je généralise pour me faire comprendre) plein de subventions d'aide et tout et tout alors normal qie ça entretiennent la poudre.

C'est dans un mesure un peu semblable la même chose qui se passe en ex allemagne de l'est qui avec l'angleterre et une partie des anciens pays du pacte de varsovie un veritable vivier à l'extr^me droite.

En tant qu'anti communiste dur et convaincu depuis l'âge de 15ans (21 depuis quelques jours) j'ai été ammener à frayer avec l'extrême droite à regret d'ailleurs car haillir mon prochain sous pretexte qu'il est noir ça m'aurait privé d'un de mes meilleurs potes reunionnais avec qui je me marre bien ! lol

Mais contre les cocos c'est plus sympa avec les anar, les vrais pas les merdes qui fricotent avec les cocos d'aujourd'hui lol.

Mais jamais on ne pourra interdire le communisme, le racisme, le nazisme et ce genre de chose, c'est juste le reflet d'un epoque qui a plus ou moins d'importance, une consequence directe de problèmes quotidien qui entraînent ces trucs en reponse pas plus.

Non il ne faut pas leur interdire de s'exprimer, ça c'est le debut de la dictature ! On est pas en CHine ou en Corée du Nord bordel ni dans un republique bananière aux elections truquées.

Il faut juste permettre aux gens de se cultiver, plustot de s'instruire pour qu'ils se rendent compte par eux mêmes de ce qui est bien.

Mais jamais on ne pourra mettre une laisse dans le cul des hommes et la tirer quand on va dans la mauvaise direction c'est le meilleur moyen pour enfler les rangs de ces partis à risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...