Aller au contenu

Soyons Tolérants ICI contrairement à ailleurs


inpact-dimsun

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
le pen ............ racistes ou genre nazi

desole cnnait rien en politique comme la droite, la gauche,ect...... :censored:  :keskidit:

A vraie dire on sait pas trop, ce qui est sur c'est qu'il est un escroc, il a detourner l'heritage de la famille de papier canson pour son propre benefice personnel et non celui de son parti comme cela devait être le cas.

Ce type est un voleur ça on en est sur, condamné pour cela d'ailleurs.

Ensuite il fut sous les ordres en Algerie d'un membre de ma famille, officier à l'époque dans les berets rouge, le Le PEN déjà grande bouche en fait C T une fiote et le sale bouleau et interroger de manière musclé les types il pouvait pas ...

Ce type fricote avec des anciens SS, ce qui est innaceptable, mais il faut relativiser, car je connais pas toutes l'histoire mais comme Le Pen a servi en Indochine il a du combattre avec des anciens waffen SS, car La france proposait soit la prison 1an ou 2 apres 45 soit la legion, alors les boches qui se battaient depuis 1936 pour certains ils preferaient continuer à se battre en indochine en 45 à casser du communiste plustot que d'aller en prison.

Mais il se peut que ces anciens SS avec qui ils fricotent ne soit que de gros salopards (y avait les SS combattant troupe classique, les waffen, et ceux des camps on va dire pour faire simple, les waffen C T plus une troupe d'élite en gros)

Sans compter le mystère sur son oeil borgne, ce sale menteur on sait pas vraiment lequel est en verre serieux, tantot le droit tantot le gauche (cela avec quelques années d'intervale) donc comment credibiliser un homme pareil ???

Malgres tout c'est un tres brillant orateur, tres doué, il sait parler à la foule à la manière de quelques brillants homme du siècle mais aussi de quelques salopards :craint: . D'ailleurs il maitrise parfaitement l'imparfait du subjonctif !

Mais comme il est interressé par la gens il est controlable, un mec comme Hiltler etait plus dangeureux car pas interressé par l'argent, ce genre de mec bonjour les dégâts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SS étaient des troupes d'élite (et des "vrais" nazis), car c'était la branche de l'armée rattachée au parti nazi...

Donc les fréquentations de mr Le Pen ont 99.9% de chance d'être des grosses raclures (enfin maintenant, moi ce que j'en dis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à ceux qui m'insulte, je réponds par un grand sourire (sauf si je suis déjà énervé  :craint: )

et là tu leur donne des combos de coups de queu à la kung pow :keskidit:

Voir cette new :mad:

http://www.pcinpact.com/actu/news/10410.htm?vc=1#vc

:craint::censored:

le plus gros problème avec le FN, c'est la pub qu'en font les médias en en parlant sans arrêt en période électorales invasboule.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'ils n'en parlent qu'en période électorale, ce qui permet au FN de prouver à ses adhérents et sympathisants qu'ils sont persécutés, limite martyrs en fait.

Et entre nous une bonne analyse politique concrète des effets que pourrait avoir la politique de mr Le Pen sur la France en prime time sur TF1 (on peut tjs rêver :yes: ) et je pense que certaines personnes prendraient conscience qu'ils votent pour qqun qui les prend pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'ils n'en parlent qu'en période électorale, ce qui permet au FN de prouver à ses adhérents et sympathisants qu'ils sont persécutés, limite martyrs en fait.

Et entre nous une bonne analyse politique concrète des effets que pourrait avoir la politique de mr Le Pen sur la France en prime time sur TF1 (on peut tjs rêver  :intelpowa: ) et je pense que certaines personnes prendraient conscience qu'ils votent pour qqun qui les prend pour des cons.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
des plans de bombes sur freenet ???? :D

et c'est les seules horreurs qu'on y trouve, parce qu'Emule c'est pas si clean que ça...

je pose la question c'est tout. :craint:

On trouve tout partout sur le net ... je me souvent encore dès 1996 y avait The Anarchist's Cookbook :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...