Aller au contenu

probleme avec le systeme starforce

Messages recommandés

bonjour a tous

voila j'ai installé alexandra ledermann 6 tout c'est bien passé et apres au moment de lancer le jeu starforce me demande le code du cd (que je lui fourni) et ensuite au moment de lancer le jeu (ecran noir) et je vois un ecran bleu tres furtif et redemarage!!!! :mdr2:

bon voila alors si quelqu'un connait la solution pour que le jeu se lance je le remercie d'avance

bisoux les inpactiens :mdr2::mdr2:

:D:D

Salut,

C'est la fête aujourd'hui :francais:

Essaye ceci :

-Insérer le CD1 en premier et lorsque tu entend le cd ralentir, tu le retire et tu met l'autre.

-Test avec un autre lecteur/graveur.

-Si tu as des logiciels de lecteur cd/dvd virtuel genre daemon tools, alcohol, il faut les désinstaller.

-Désinstaller aussi les logiciel de gravure.

-Désactiver l'antivirus.

-Faire la mise à jour des firmwares pour vos lecteurs, allez sur le site du constructeur pour les trouver, sinon rendez-vous ici : http://www.allfirmwares.com/

-Créer un nouveau compte administrateur, démarrer, Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs, Créer un nouveau compte.

• 2 semaines après...

salut, moi aussi j'ai ce pb la !! jai instaler,désinstaler, mis le code, pas mi le code, activer l'antivirus,désactiver l'antivirus, ouvrir le jeux par le racourcis sur le bureau puis faire annuler pour le msg d'erreur en vain !! rien n'as marcher :(:(:( je l'ai depuis ce midi et il est 02h08 du matin chez moi !! j'en ai marre !!!!!! en + que j'ai attendu super longtemps (depuis le 20 octobre) chui trop deg !!! j'en ai meme pleurer tellement sa m'ènèrve :(:(:(:( :transpi:

quelqu'un a - t'il une solution pour pouvoir jouer ??????????? :byebye:

mci d'avance pour vos reponses

BIZOUxXx

J'ai un tas de programme de gravure et d'émulateur et mes jeux (2) démarre sans probleme. J'ai clone cd et daemond tool4 et jai no problem.

Tu peut toujours ésseyer ceci:

1-fait une image de ton jeux

2-débranche TOUT tes lecteur cd/dvd

3-install daemond tool 4

et si sa marche pas, ces pas la protection qui merde (sa marche avec mes 2 jeux protégé par starforce, il devenait étonament grafigner....et il n'on jamais quiter mes lecteur alors j'ai eu peur)

Mais de la façon dont tu parle je croix pas que la protection sois en cause.

PS: dite, jespere au moin que je me ferrai pas jeter dans un goulag pour avoir dit sa ;)

• 2 semaines après...

Si tu désactives les disques IDE, tu dois reboter et les réactiver si tu souhaite lire un cd ??? Je comprend pas comment en désactivant les lescteurs ide tu peux lancer le jeu présent sur le cd.

Boah tut con,

Il vérifie les lecteurs Physiques sur ton system.

Si tu débranche les lecteurs, il peut pas les vérifier, en conclue qu'il n'y a pas de wrong CD ou de fake inséré, ni émulé, donc il dis c'est ok.

Un des system les plus simple à contourner, mais je m'étendrais pas :cartonrouge:

• 11 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...