nemesis93_75 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 bonjour a tous voila j'ai installé alexandra ledermann 6 tout c'est bien passé et apres au moment de lancer le jeu starforce me demande le code du cd (que je lui fourni) et ensuite au moment de lancer le jeu (ecran noir) et je vois un ecran bleu tres furtif et redemarage!!!! bon voila alors si quelqu'un connait la solution pour que le jeu se lance je le remercie d'avance bisoux les inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Salut, C'est la fête aujourd'hui Essaye ceci : -Insérer le CD1 en premier et lorsque tu entend le cd ralentir, tu le retire et tu met l'autre. -Test avec un autre lecteur/graveur. -Si tu as des logiciels de lecteur cd/dvd virtuel genre daemon tools, alcohol, il faut les désinstaller. -Désinstaller aussi les logiciel de gravure. -Désactiver l'antivirus. -Faire la mise à jour des firmwares pour vos lecteurs, allez sur le site du constructeur pour les trouver, sinon rendez-vous ici : http://www.allfirmwares.com/ -Créer un nouveau compte administrateur, démarrer, Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs, Créer un nouveau compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bienvenue au club des lésés par cette merde de protection !!!! Perdon pour mon langage mais depuis hier ca commence a me gaver moi cette protection, même pas pouvoir jouer a un jeu original c'est inadmissible. Bon courage ds tes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Je vous ait envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaime Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 salut, moi aussi j'ai ce pb la !! jai instaler,désinstaler, mis le code, pas mi le code, activer l'antivirus,désactiver l'antivirus, ouvrir le jeux par le racourcis sur le bureau puis faire annuler pour le msg d'erreur en vain !! rien n'as marcher :(:(:( je l'ai depuis ce midi et il est 02h08 du matin chez moi !! j'en ai marre !!!!!! en + que j'ai attendu super longtemps (depuis le 20 octobre) chui trop deg !!! j'en ai meme pleurer tellement sa m'ènèrve :(:(:(:( quelqu'un a - t'il une solution pour pouvoir jouer ??????????? mci d'avance pour vos reponses BIZOUxXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 moi je sais pas comment a fait mon pere mais il a reussi a l'instaler sur mon autre pc (un xp 2200+ avec une geforce 5700LE donc sa tourne) donc je pense que tu dois avoir un logiciel de gravure ou autre qui te fous tout en l'air si tu veux je t'envoie le mp de charles.w pour de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 J'ai un tas de programme de gravure et d'émulateur et mes jeux (2) démarre sans probleme. J'ai clone cd et daemond tool4 et jai no problem. Tu peut toujours ésseyer ceci: 1-fait une image de ton jeux 2-débranche TOUT tes lecteur cd/dvd 3-install daemond tool 4 et si sa marche pas, ces pas la protection qui merde (sa marche avec mes 2 jeux protégé par starforce, il devenait étonament grafigner....et il n'on jamais quiter mes lecteur alors j'ai eu peur) Mais de la façon dont tu parle je croix pas que la protection sois en cause. PS: dite, jespere au moin que je me ferrai pas jeter dans un goulag pour avoir dit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 le mieux c'est cette solution : désinstaller starforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est quand meme une belle plaisanterie cette affaire. Le systeme starforce est un jeu d'enfant a detourner avec une version illegale, et il bloque les versions achetées. Ca me rappelle une certaine news sur certains CD ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Voici une demarche qui fonctionne chez moi. Installation du soft ou logiciel. Reboot de la machine. Desactivation des disque IDE "DVD..." dans le boot ---> un grand merci /root Lancement du soft. Voila tous fonctionne. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Si tu désactives les disques IDE, tu dois reboter et les réactiver si tu souhaite lire un cd ??? Je comprend pas comment en désactivant les lescteurs ide tu peux lancer le jeu présent sur le cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 moralité quand tachete des jeux ça marche pas quand tu pirate ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 MDR il est carrement plus simple de jouer a un jeu trouvé par hasar sur la mule presque qu'avec l'original sur CD * n'oubliez pas le piratage c'est pas bien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Si tu désactives les disques IDE, tu dois reboter et les réactiver si tu souhaite lire un cd ??? Je comprend pas comment en désactivant les lescteurs ide tu peux lancer le jeu présent sur le cd. Tu creer une image iso de ton jeux ou logiciel @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 nemesis93_75 -> Tu n'utiliserais pas avast comme antivirus par exemple ? Arrete la protection avant de lancer le jeu...et normallement, tu ne devrais plus avoir de problème http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi...jet-88631-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ça a déjà été dit par moi plus haut je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoghost Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Si tu désactives les disques IDE, tu dois reboter et les réactiver si tu souhaite lire un cd ??? Je comprend pas comment en désactivant les lescteurs ide tu peux lancer le jeu présent sur le cd. Boah tut con, Il vérifie les lecteurs Physiques sur ton system. Si tu débranche les lecteurs, il peut pas les vérifier, en conclue qu'il n'y a pas de wrong CD ou de fake inséré, ni émulé, donc il dis c'est ok. Un des system les plus simple à contourner, mais je m'étendrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ba le mieux c'est de désinstaller starforce non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinOo Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour je sais que ce topic commence a être vieux mais malheureusement j'ai le même Problème ! (Merci Starforce) Et je n'est toujours pas trouvé de solutions ... Quelqu'un en connaitrai t-il une ? Merci TinOo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 boycotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinOo Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 boycotte ? ?? Désolé mais j'ai tout essayer se qui est dit plus haut et rien ne marche ! Pentium 4 CPU 3.00GHz 512 MO de Ram Radeon 9800 XT TinOo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 foutez-y un crack et qu'on en parle plus bordel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.