Aller au contenu

Dorothée dimanche chez drucker


spiriteom

Dorothée...une époque  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

:mdr::D;):pleure::yes::p:mdr2: :mdr2: :mdr2:

La ligne de conduite appliquée par votre organisation pour l'utilisation d'Internet limite actuellement l'accès à cette page Web.

Raison :

La catégorie "Groupes activistes/Associations" de Websense est filtrée.

--------------------------------------------------------------------------------

URL :

http://www.familles-de-france.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh, Dorothée, l'émission qui permettait à ma mère d'aller faire ses courses le mercredi car elle savait que je decollerait pas de la télé...

RécréA2 m'en souviens mais vaguement, par contre Club Do, ça n'a pas été qu'un moment, c'est tout une part de ma jeunesse, je me souviens encore du premier épisode de Dragon Ball, j'ai accroché de suite :transpi:

Ahlala qu'est-ce que ça serait bien qu'ils refassent une emission, juste une fois, genre "La nuit Club DO" avec toute l'équipe (Jacky, Patrick, Corbier, Ariane, les musclés)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain de merde, je lis le sujet, j'avance et je me dis tiens, je serai peut etre en vacances le 11, faudra que je regarde, même si j'aime pas cette émission.

Et la mon patron vient me voir et me fait:

_"au fait bebert, tu devais pas partir en vacances chez tes parents le 9?"

_"Bah si pourquoi, faut que je reste faire la maintenance sur le projet au cas ou?"

_"Non du tout, c'est juste que le 9, c'était y'a trois jours"

Tout de suite je comprends mieux pourquoi mon répondeur est blindé de messages de ma mère...

CHIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTES

bon, bah va falloir que je rentre alors, bonnes vacances si j'ai pas le net chez mes parents!!

note pour plus tard: moins boire, ca me rapporte que des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien, j'adorais regarder ça quand j'étais gosse :yes:
La semaine dernière ? :-D

Sinon c'était vraiment culcul Dorothé...

J'ai regardé plus ou moins comme tout le monde. Mais comment ils me faisaient pitié les teubés à tondre la pelouse de Bercy, même à l'époque j'avais envie de leur mettre des baffes...

Enfin je me souviens que quand j'étais à l'école primaire ou au collège, on savait que tout le monde regardait, mais personne ne l'avouait devant les autres.

Ah et oui aussi comme tout le monde, j'ai regardé "les musclés", les mecs qui ont le plus fait honte au métier d'acteur depuis la création de ce métier plusieurs millénaires auparavant (je ne rigole pas, pour ceux qui ont la "chance" de posséder AB1, regardez, vous jugerez par vous même).

Et bon, il faut dire que tout le monde accrochait pour hilgeugeu et mademoiselle catherine (qui a fait des films érotiques par la suite) et une seconde ET qui est arrivé plus tard, me souvient plus le nom. Mais c'est un peu fait exprès, il suffit de voir le jeu d'acteur, la façon dont elle étaient fringués, la façon dont elles marchaient etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Dorothée chez Drucker ce dimanche, c'est Marie Dauphin qui refait son retour. Ca se passe sur scène avec son nouveau spectacle musical : "Les Nuits d'une Demoiselle". Je m'y suis rendu en novembre dernier. Marie Dauphin y était excellente. Le spectacle est un savoureux mélange d'humour et d'émotion. Les interprétations des chansons, avec Paul Galiana à la guitare, sont très bonnes.

Bref, j'étais impressionné comme trop rarement lors de ce type de représentation. Je serai sans doute à l'Essaïon, fin janvier 2006, pour la nouvelle mise en scène du spectacle.

Pour info, Marie met régulièrement à jour son site Web : http://www.mariedauphin.com/

A bientôt :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je ne savais pas trop où le foutre...

http://fr.news.yahoo.com/07022007/363/doro...-au-cinema.html

Qui ne se souvient pas de Dorothée, l’animatrice de récré A2 puis ensuite du cultissime Club Dorothée ?

Dorothée a bercé la jeunesse de millions d’enfants de plusieurs générations. Et puis un jour, plus rien ! Dorothée disparaît du paysage audiovisuel.

Selon le site de Jean-Marc Morandini, qui se base lui-même sur une information diffusée par le magazine VSD, Dorothée devrait faire son grand retour au cinéma.

Dorothée avait déjà joué à plusieurs reprises dans des films au cinéma et n’avait pas eu à rougir de sa prestation.

Le projet de film semble tout de même plus que farfelu ! Il s’agirait de porter sur grand écran le soap PPPC (pour les non-initiés, PPPC = Pas de Pitié Pour les Croissants).

Cette sitcom passait sur TF1 et les principaux acteurs étaient la bande à Dorothée (Jackie, Corbier, Ariane …). Le dénominateur commun de cette sitcom était, comment dire, le manque de prise au sérieux ! Une sitcom à prendre aux 2ème, voir 3ème degré, comme cette information qui n’a toujours pas été confirmée par les principaux protagonistes.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala qu'est-ce que ça serait bien qu'ils refassent une emission, juste une fois, genre "La nuit Club DO" avec toute l'équipe (Jacky, Patrick, Corbier, Ariane, les musclés)...

Il y a eu un best of sur AB1, présenté par Jacky...

Ca devait revenir , mais je sais pas s'il y a eu suite...

Mais, Pas de Pitié pour les Croissants a drolement vieillit!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...