Aller au contenu

Dorothée dimanche chez drucker


spiriteom

Dorothée...une époque  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Mes préférés quand j'étais petit, sont :

- Les Chevaliers de Zodiaque

- Ken le survivant

- Olive et Tom Champions de Foot

- Les Muscles :mdr2:

- Astro le petit robot (j'avais un pull avec l'image d'Astro quand j'étais petit. J'adorais à l'époque :dd: )

- Albator 78 et 84 :yes:

- Le College Fou Fou Fou (là, j'adore vraiment !!!! :reflechis: )

- L'Ecole des champions

- Goldorak (j'avais un miniature :-D )

- Ranma 1/2 :francais:

- Tortues Ninja (j'adorais aussi !)

Pour Ranma 1/2, un jour, j'avais réussi d'avoir vu Ranma en fille toute nue en face (pas le dos) pendant 1 ou 2 secondes. C'était très rare :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RécréA2 pour moi ça évoque Sankukai : http://sankukai.planete-amazone.com/

Puis le Club Dorothée c'est Capitaine Flam, Albator, Le collège fou fou fou, Ranma et j'en passe des meilleurs :francais:

Tiens, vous connaissez le vrai petit nom de Dorothée ? C'est Frédérique.

Et Corbier alors ? Et Ariane ? (mmmhhh très jolie Ariane...) Et le Jacky Show :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Dorothée, c'était RécréA2. Franchement, le niveau était bien plus haut que dans le club Dorothée. Je parle pas des dessins animés en particulier (quoi que Gordorak, halala, quel tabac) mais de l'animation de l'émission. Corbier et ses impros de guitare, Cabu et ses dessins (le fameux nez de Dorothée c'est lui !), Teletac, les mondes engloutis (mais oui les Ministars chantaient sur le générique rappelez-vous!) halala...

+1 pour san kukaï, et bomberX tout ça tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...