Aller au contenu

Tuto : Editer le BIOS de votre Carte Graphique


alex_ssj3

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

re slt

je viens d'ouvrier un bios de asus x850 xt touve sur le net et la aussi il m'indique r423 donc c'est peut etre normal

donc je pênse que tout les r480 sont detecte en r423 pe etre ca apas d'influence pour le flashage car id est le meme tu as vu mes sceen

kes tu en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

super ce tuto!!!

je vais de ce pas voir ce que je peux faire pour que ma 6600 (non GT :ouioui: ) gagne quelques FPS sur mes jeux et même peut être envisager d'acheter TES IV oblivion pour fêter le coup :-D si ça marche correctement et que les gains de performances sont corrects!

j'essaye ce soir ou demain et je tiens au courant

mais avec des explications pareil ça devrait rouler... :D

edit:

ça y est j'ai flashé mon bios hier soir. de 500/600 je suis passé à 450/600 en mode 2D et 550/650 en mode 3D

sous nibitor j'ai aussi changé les "timingset" (avec l'option d'autodetection). bon / pas bon???

je n'ai pas encore fait de test comparatif je vais m'en occupé ce week end pour voir si ça vaut le coup.

par contre je trouve que le GPU chauffe pas mal (68° sous Fable TLC, 59° sous CS 1.6)

mais vu que je n'avais pas fait de test avant les modifs je sais pas si c'est dû a l'O/C

donc à lundi pour les résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
J'ai pas de contacts avec MSI, c'est la boutique de Montgallet qui se charge de tout,

et eux ils me feront pas un avoir, ils me rendront ma carte, c'est tout :cap:

dommage, parfois certains vendeurs acceptent de faire des avoirs (quand c'est en correspondance, ça leur évite de renvoyer un colis etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...