bebert83 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 voila ce que me dit le control panel par contre sur everest il me dit bien que c'est un r480 comme tu vois id device est le meme par contre id sous systeme est diff enfin presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 essaie une version plus ancienne de flashrom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert83 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 re slt je viens d'ouvrier un bios de asus x850 xt touve sur le net et la aussi il m'indique r423 donc c'est peut etre normal donc je pênse que tout les r480 sont detecte en r423 pe etre ca apas d'influence pour le flashage car id est le meme tu as vu mes sceen kes tu en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 tu pourrais pas aller démonter le rad et vérifier sous le core? car c'est vraiment le seul moyen de vraiment savoir quel core tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert83 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bah je laisse tomber car le mois prochain je change de carte donc ds qq jours merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bah je laisse tomber car le mois prochain je change de carte donc ds qq jours merci qd meme ok tu me file ta x850xt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert83 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 lol* mais je l'ai mis en vente sur www.ordikaz.com a 250 euros si ca t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 j'ai pas d'argent et je dois supporter une 6600gt à moitié foutue qui peut pas partir en SAV (dommages physiques en plus c'est arrivé comme ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 super ce tuto!!! je vais de ce pas voir ce que je peux faire pour que ma 6600 (non GT ) gagne quelques FPS sur mes jeux et même peut être envisager d'acheter TES IV oblivion pour fêter le coup si ça marche correctement et que les gains de performances sont corrects! j'essaye ce soir ou demain et je tiens au courant mais avec des explications pareil ça devrait rouler... edit: ça y est j'ai flashé mon bios hier soir. de 500/600 je suis passé à 450/600 en mode 2D et 550/650 en mode 3D sous nibitor j'ai aussi changé les "timingset" (avec l'option d'autodetection). bon / pas bon??? je n'ai pas encore fait de test comparatif je vais m'en occupé ce week end pour voir si ça vaut le coup. par contre je trouve que le GPU chauffe pas mal (68° sous Fable TLC, 59° sous CS 1.6) mais vu que je n'avais pas fait de test avant les modifs je sais pas si c'est dû a l'O/C donc à lundi pour les résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 comment ça se fait qu'un tuto comme celui ci dans notre section n'est pas référencé dans le bandeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Regarde la date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 la dernière MAJ est de 2006 et pour avoir survolé le topic ça n'a pas l'air d'avoir trop vieilli... il y a bien le topic CPU99 & Super Pi dont la dernière MAJ date de 2005 qui subsiste dans le bandeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est différent SuperPI c'est encore pas mal utilisé Je vais pour faire ajouter ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est différent SuperPI c'est encore pas mal utilisé Je vais pour faire ajouter ce topic c'est vrai qu'il est encore pas mal utilisé, l'inertie de son aura je suppose car il est depuis longtemps obsolète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Huhu malsa qui joue de la pelle à neige pour déterrer des topics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Huhu malsa qui joue de la pelle à neige pour déterrer des topics ! ouep je suis tombé dessus par un enchaînement entre profil, vieux topic et signatures... Assez impressionnant mon chemin pour remonter jusque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon, après les malheurs qui me sont arrivés avec ma HD3850, j'ai quand même retenté le flashage sur ma HD4850, avec succès, mais pas sans peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Com8 le bourrin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon, après les malheurs qui me sont arrivés avec ma HD3850,j'ai quand même retenté le flashage sur ma HD4850, avec succès, mais pas sans peur tu avais eu quoi comme problème déjà ? impossible de sauver la carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai essayé avec un autre bios que le miens (que je modifiais), résultat freeze du pc, et au redémarrage, plus rien à l'écran Elle est partie en SAV, je prie pour en avoir une neuve, pour en tirer un peu d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai essayé avec un autre bios que le miens (que je modifiais),résultat freeze du pc, et au redémarrage, plus rien à l'écran Elle est partie en SAV, je prie pour en avoir une neuve, pour en tirer un peu d'argent tu ne peux pas demander un avoir à la place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai pas de contacts avec MSI, c'est la boutique de Montgallet qui se charge de tout, et eux ils me feront pas un avoir, ils me rendront ma carte, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai pas de contacts avec MSI, c'est la boutique de Montgallet qui se charge de tout,et eux ils me feront pas un avoir, ils me rendront ma carte, c'est tout dommage, parfois certains vendeurs acceptent de faire des avoirs (quand c'est en correspondance, ça leur évite de renvoyer un colis etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 J'avoue que ça ne m'aurait pas déplu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.