Aller au contenu

Tuto : Editer le BIOS de votre Carte Graphique

alex_ssj3

Messages recommandés

Posté(e)

voila ce que me dit le control panel par contre sur everest il me dit bien que c'est un r480

baf56f6bf3e5e5d735f7bcac4a3c5986.JPG

comme tu vois id device est le meme par contre id sous systeme est diff enfin presque

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

re slt

je viens d'ouvrier un bios de asus x850 xt touve sur le net et la aussi il m'indique r423 donc c'est peut etre normal

donc je pênse que tout les r480 sont detecte en r423 pe etre ca apas d'influence pour le flashage car id est le meme tu as vu mes sceen

kes tu en pense

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

super ce tuto!!!

je vais de ce pas voir ce que je peux faire pour que ma 6600 (non GT :ouioui: ) gagne quelques FPS sur mes jeux et même peut être envisager d'acheter TES IV oblivion pour fêter le coup :-D si ça marche correctement et que les gains de performances sont corrects!

j'essaye ce soir ou demain et je tiens au courant

mais avec des explications pareil ça devrait rouler... :D

edit:

ça y est j'ai flashé mon bios hier soir. de 500/600 je suis passé à 450/600 en mode 2D et 550/650 en mode 3D

sous nibitor j'ai aussi changé les "timingset" (avec l'option d'autodetection). bon / pas bon???

je n'ai pas encore fait de test comparatif je vais m'en occupé ce week end pour voir si ça vaut le coup.

par contre je trouve que le GPU chauffe pas mal (68° sous Fable TLC, 59° sous CS 1.6)

mais vu que je n'avais pas fait de test avant les modifs je sais pas si c'est dû a l'O/C

donc à lundi pour les résultat

• 2 ans après...
Posté(e)

la dernière MAJ est de 2006 et pour avoir survolé le topic ça n'a pas l'air d'avoir trop vieilli... il y a bien le topic CPU99 & Super Pi dont la dernière MAJ date de 2005 qui subsiste dans le bandeau :craint:

Posté(e)
C'est différent SuperPI c'est encore pas mal utilisé :pleure:

Je vais pour faire ajouter ce topic :craint:

c'est vrai qu'il est encore pas mal utilisé, l'inertie de son aura je suppose car il est depuis longtemps obsolète...

Posté(e)
Huhu malsa qui joue de la pelle à neige pour déterrer des topics ! :resolu:

ouep je suis tombé dessus par un enchaînement entre profil, vieux topic et signatures... Assez impressionnant mon chemin pour remonter jusque là :bravo:

Posté(e)
Bon, après les malheurs qui me sont arrivés avec ma HD3850,

j'ai quand même retenté le flashage sur ma HD4850, avec succès, mais pas sans peur :D

tu avais eu quoi comme problème déjà ? impossible de sauver la carte?

Posté(e)

J'ai essayé avec un autre bios que le miens (que je modifiais),

résultat freeze du pc, et au redémarrage, plus rien à l'écran :D

Elle est partie en SAV, je prie pour en avoir une neuve, pour en tirer un peu d'argent ;)

Posté(e)
J'ai essayé avec un autre bios que le miens (que je modifiais),

résultat freeze du pc, et au redémarrage, plus rien à l'écran :D

Elle est partie en SAV, je prie pour en avoir une neuve, pour en tirer un peu d'argent ;)

tu ne peux pas demander un avoir à la place?

Posté(e)
J'ai pas de contacts avec MSI, c'est la boutique de Montgallet qui se charge de tout,

et eux ils me feront pas un avoir, ils me rendront ma carte, c'est tout :cap:

dommage, parfois certains vendeurs acceptent de faire des avoirs (quand c'est en correspondance, ça leur évite de renvoyer un colis etc...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...