Posté(e) le 14 février 200619 a Auteur Merci max56 .Et bon montage d'une config qui va bien roxxxer!!! Un petit mot en liste blanche?STP... Modifié le 14 février 200619 a par saozon
Posté(e) le 14 février 200619 a Un petit mot pour signaler la qualité du vendeur... Oui je crois pas l'avoir di, mais je lui ai acheté un Athlon 1800+, et j'ai pas eu l'occaz de le tester de suite faute de mobo, mais la il tourne depuis deux mois dans mon mod tiroir (oué je sais, un pc dans un tiroir c'est pas top, mais niveau intégration on fait pas mieux...) à 45° sans broncher : )
Posté(e) le 15 février 200619 a Auteur D'abord merci beaucoup naunaudm ,personne n'est parfait,mais ça fait plaisir. Mod tiroir???
Posté(e) le 16 février 200619 a bon c'est toyota qu'est de retour j'ai quasiment vendu la mienne, j'attends confirmation du vendeur.....garde la au chaud et si t'es ok je prends à 80in mais collisimo (pas colieco....ça c'est un coup à ce qu'elle arrive pas ou que je la recoive pour noel 2007) je te tiens au courant. EDIT : Finalement je laisse ma place.....passage au nforce4 UP pour une bonne CM, à un prix trés correct
Posté(e) le 17 février 200619 a J'ai reçu la carte A7N8X-E deluxe ce matin Super bien emballée et vraiment en tres bonne état, comme neuve Merci encore et bonne vente
Posté(e) le 17 février 200619 a Auteur Elle était neuve quand je l'ai achetée,et elle a dû me servir 3 mois...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.