JoeyCM Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Des efforts sont possible,mais là...sans commentaire. Si tu proposes une offre si basse par rapport à mon prix,tu pourrais au moins faire l'effort de le justifier! Pfff. Pas de justifications a donner... Au moins tu as un acheteur rapidement... J ai regardé ton post et je n ai pas vu de propal pour ton matos... donc j ai tenté... Voila milles excuses si ca t a contrarié et bonne vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ben les justifications réelles peuvent aider,genre une 9600xt se vend 35 euros,donc une 9700 45...pourquoi pas. Il est souvent possible de s'entendre,mais pas à 45 euros in,à ce prix,tu n'as même pas une 9600XT justement! Mais si c'est trop cher,vous pouvez le dire,j'aviserais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolakis Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Arf...57 euros en coliéco et c'est pour toi. Bon je suis preneur finalement pour 57€in OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ben les justifications réelles peuvent aider,genre une 9600xt se vend 35 euros,donc une 9700 45...pourquoi pas. Il est souvent possible de s'entendre,mais pas à 45 euros in,à ce prix,tu n'as même pas une 9600XT justement! Mais si c'est trop cher,vous pouvez le dire,j'aviserais. Ben faux... a 45 euros en MP sur Paris, je pouvais avoir une 9600xt... Je te poste par le lien tout de suite... car je vais voir si le vendeur se redecide a vendre la bestiole... La 9700 > 9600xt ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 La 9700 > 9600xt ??? Oui la 9700 est bien supérieure à la 9600XT, c'est une 9800 pro avec des fréquences un peu moins élevées donc qui écrase une 9600... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolakis Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Arf...57 euros en coliéco et c'est pour toi. Bon je suis preneur finalement pour 57€in OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Elle est pour toi pipolakis. Je te mp mes coordonnées. Et oui,une 9700 écrase une 9600,déjà qu'une 9500Pro était meilleure qu'une 9600Pro...merci Quentj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 carte graphique vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Non,c'est la mobo Asus qui l'est,donc 9700 dispo. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 je t'en propose 60 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 C'est trop peu ,je la laisse éventuellement à 70 in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 65 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Avec le rad d'origine je l'aurais l'aissé partir à 65...mais pas avec le VGA Silencer,dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 ok merci comme méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Intéressé par la carte graphique à 70in, suivant le mode d'envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Salut, j'aurais eu de l'argent, je t'aurais tout de suite pris ton Epox car j'aimerais bien passer au A64, mais pas d'argent pour acheter le proco qui va pour O/C après . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Intéressé par la carte graphique à 70in, suivant le mode d'envoi. Je l'envoi en colissimo pour 70 in. MP moi tes coordonnées si ok. Salut, j'aurais eu de l'argent, je t'aurais tout de suite pris ton Epox car j'aimerais bien passer au A64, mais pas d'argent pour acheter le proco qui va pour O/C après . Arf... Rajout d'un boitier X-Blade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 MP envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 MP répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Tu peux me mettre une option sur la mobo stp? J'ai peut être un ami qui est INtéressé (je te confirme ce soir je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Vu que j'ai personne d'autre pour le moment sur l'EPoX,je veux bien attendre ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bon ben non il l'a prend pas. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Bon ben non il l'a prend pas.Bonne vente Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Colis envoyés pour Pipolakis et Teddy02 ce matin Il reste l'EPoX,le X-Blade et l'alim Antec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.