koskoz Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Tu me dis quand tu l'as vend (tu tournes avec en ce moment) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Quand tu veux,je m'arrangerais,j'ai 2 autres PC,ça ira donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Et, au niveau du prix ? ... Pour ce qui est du bundle, tout complet ? C'est qu'elle revision ? Parce que j'ai deux barettes noname, et l'asus, elle aime pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je n'ai pas la facture,donc pas de garantie,et c'est la révision 1.01. Pour le prix,60 in c'est un peu juste,vu la taille et le poid de la boite,je t'en propose 62 in en coliéco. Et pour 36.15€ ? (up caché) x 1.65975103734 oui... Merci pour le up! Donc MAJ du prix:60 euros in pour une carte mère avec toutes les fonctionnalités,y compris le wifi! Le prix:60 euros in en coliéco 65 euros in en collissimo Bundle complet et la carte wifi. Révision 1.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bon, on va pas faire affaire alors, désolé mais c'est trop chère pour moi. A une heure près je suis passé à côté de la même CM que toi pour 35€ :,(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolakis Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Je t'en propose 55€ in, OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Tu es d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolakis Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Tu es d'où? Je suis de Dijon (21) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Arf...57 euros en coliéco et c'est pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolakis Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Arf...57 euros en coliéco et c'est pour toi. Non désolé, je prends à 55€ in, déjà qu'en coliéco c'est limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Le prix:60 euros in en coliéco 65 euros in en collissimo Bundle complet et la carte wifi. Révision 1.01 Je peux pas être plus clair...tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolakis Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Le prix:60 euros in en coliéco 65 euros in en collissimo Bundle complet et la carte wifi. Révision 1.01 Je peux pas être plus clair...tant pis. OK tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je viens de découvrir le section occas du forum aujourd'hui. Ma carte mère (socket A) vient de me lacher il y a 3 jours et j'ai commander hier une nouvelle CM. PU***** si j'avais regardé hier je te la prenais ta CM (c'est celle que je voulais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ben anules ta commande.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Trop tard j'ai été débité et ma commande est prete (depuis 15 minutes) Je m'en vais la chercher! Désolé! ?? Ton tuto sur le flashage fait peur mais je sens que je vais le tenter Si j'ai des question je peux te les poser? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je te répondrais dans la mesure de mes moyens... Rajout de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 J'ai ajouté une alimentation Antec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je serais peut-être intéressé par ta 9DNA3+, contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Interessé par la 9nda+ à ton prix, si Quentj n'en veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 J'ai bien noté Mrs Crimstone Quentj,je t'ai mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Bon je retire mon option, je viens de commander l'asrock dual sata 2 J'ai envie de tenter le bas de gamme pour une fois Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 La carte graphique: Powercolor 9700 AGP 128mo 256bits[/u][/b] Fréquences d'origine:275/270 Chez moi,elle tourne à 390 pour le gpu(!!!) et 330 pour la ram. Cela fait pratiquement une 9800Pro en fait. Je l'ai équipée d'un VGA Silencer pour plus de silence. Je n'ai ni boite ni bundle,et elle n'est plus sous garantie. Prix:75€ in. Propal de 45in... Envoie en collieco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Des efforts sont possible,mais là...sans commentaire. Si tu proposes une offre si basse par rapport à mon prix,tu pourrais au moins faire l'effort de le justifier! Pfff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.