Posté(e) le 7 avril 200619 a Salut, tu es d'où de Bretagne, je suis intéressé par le zalman, tu le fais combien fdpout stp ? Merci
Posté(e) le 7 avril 200619 a Auteur Je suis de la région de Loudéac,centre donc. Je le laisse à 37 euros en mp...
Posté(e) le 8 avril 200619 a Auteur Merci pour le up Pas encore,j'ai commandé avec des embout pour mon wc qui sont en appro....
Posté(e) le 9 avril 200619 a Intéressé par le Zalman 9500 Led. Il est vraiment neuf ? Tous les accessoires de montages sont avec ? Servi combien de temps ? Paiement à la réception ou autre ? Tu habites où, peut etre main propre mais bon c'est tellement perdu Bordeaux qu'a mon avis ca va etre dur ! Modifié le 9 avril 200619 a par Moz
Posté(e) le 10 avril 200619 a Auteur Oui,il est neuf,servi une dizaine d'heures en gros,et complet. Pour le mp mal barré,je suis en Bretagne. Envois du colis à réception du réglement. Voilà
Posté(e) le 15 avril 200619 a week end de paques peut etre????? s il se branche en usb...je le prends il va pas tarder a faire chaud a bordeaux....c est pour un ventilateur de bureau pas le courage de lire les posts prececedents j espere que l'on parle toujours de l excllent zalman qui cheche un maitre sympa ton 3700 il a fait un heureux qui se la pete a fond dans le bonheur le up des joyeuses paques
Posté(e) le 16 avril 200619 a Auteur Euhhh,j'ai pas tout compris là pour le Zalman.....c'est un cnps 9500led,voilà,et il se branche pas en USB,mais sur un port fan de la mobo!
Posté(e) le 18 avril 200619 a Euhhh,j'ai pas tout compris là pour le Zalman.....c'est un cnps 9500led,voilà,et il se branche pas en USB,mais sur un port fan de la mobo! j avais compris ;c est de l "humour" bye
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.