Myrdhin Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 San Diego vendu. pour le reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Salut, tu es d'où de Bretagne, je suis intéressé par le zalman, tu le fais combien fdpout stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Je suis de la région de Loudéac,centre donc. Je le laisse à 37 euros en mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 up pour un gars super trop sympa et qui m'a fait confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 @zaoson ta ram tu l as recue? un petit up par la meme occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Merci pour le up Pas encore,j'ai commandé avec des embout pour mon wc qui sont en appro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 tiens nous au jus des perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Intéressé par le Zalman 9500 Led. Il est vraiment neuf ? Tous les accessoires de montages sont avec ? Servi combien de temps ? Paiement à la réception ou autre ? Tu habites où, peut etre main propre mais bon c'est tellement perdu Bordeaux qu'a mon avis ca va etre dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Oui,il est neuf,servi une dizaine d'heures en gros,et complet. Pour le mp mal barré,je suis en Bretagne. Envois du colis à réception du réglement. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 week end de paques peut etre????? s il se branche en usb...je le prends il va pas tarder a faire chaud a bordeaux....c est pour un ventilateur de bureau pas le courage de lire les posts prececedents j espere que l'on parle toujours de l excllent zalman qui cheche un maitre sympa ton 3700 il a fait un heureux qui se la pete a fond dans le bonheur le up des joyeuses paques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Euhhh,j'ai pas tout compris là pour le Zalman.....c'est un cnps 9500led,voilà,et il se branche pas en USB,mais sur un port fan de la mobo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Euhhh,j'ai pas tout compris là pour le Zalman.....c'est un cnps 9500led,voilà,et il se branche pas en USB,mais sur un port fan de la mobo! j avais compris ;c est de l "humour" bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.