Squall NTCK Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Cliquez pour la version HR, simplement belle et élegante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ce que j'aime à Natalie c'est ses yeux Regardez Leon, Reardez ses yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 moi je l'aime bien dans le film Closer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Y parait qu'elle est super dans ce film ... Et dire que je ne l'ai pas encore vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Cours l'acheter 12€ chez Cora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 elle est bien ds closer.. c'est vrai.. mais le film est vraiment nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Mmm, question de gout, j'ai adoré moi, le sujet est bien abordé, et les acteurs (les 4 principaux) sont tout simplement géniaux amha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Cours l'acheter 12€ chez Cora Heu, pas vraiment évident pour moi d'y aller ... Je le trouverai autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Spoiler : :/ la fin est nulle.. et à part se tromper l'un l'autre, revenir, se tromper, etc.. je vois pas grand chose ds ce film... ya justes de bons acteurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ouai c'est vrai que j'ai pas trouvé que c'était un film extraordinaire. Par contre la petite natalie l'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ces yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 si y'avait que ces yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 C'est vrai Nathalie Portman a du skill, mais j'ai quand meme un ptit penchant pour Claire ... Tant que j'y pense, je vais changer mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TripleH Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Des nathalie portman, on en rencontre plein dans la rue C'est peut etre la raison de son succes ici, les geeks n'int pas souvent la copine qu'ils desirent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 lol ca doit etre ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 C'est vrai Nathalie Portman a du skill, mais j'ai quand meme un ptit penchant pour Claire ... Tant que j'y pense, je vais changer mon avatar NATALIE PORTMAN !! Des nathalie portman, on en rencontre plein dans la rue C'est peut etre la raison de son succes ici, les geeks n'int pas souvent la copine qu'ils desirent pas de h dans NATALIE PORTMAN !!! Et on doit pas habiter dans le même coin parce que j'en croise pas souvent des filles qui lui ressemble... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 De même pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 On s'en fouuuut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 On s'en fouuuut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Ces smileys sont fascinants. Je les ai regardés pendant une minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bien le gnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Natalie on t'aime !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Terrible ... Terrible ... Très mimi avec ses cheveux crolés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.