Posté(e) le 17 décembre 200519 a J'arrive pas à comprendre comment un mec normalement constitué peut preferer çà : à çà :
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Natalie Mais sans la new coupe de cheuveux (je me mate leon et qu'elle est belle même jeune )
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Ouais, évidemment elle n'est pas à son avantage avec les cheveux rasés. Halala ... Natalie ... La femme de ma vie
Posté(e) le 17 décembre 200519 a utilisons les bons termes, svp Nathalie est mignonne Josie est belle
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Faut arrêter mes ùecs Elle arrive pas à sa cheville votre Josie And don't feed the
Posté(e) le 17 décembre 200519 a pffff josie a coté de natalie.. c'est comme si tu compares une langouste avec une crevette Modifié le 17 décembre 200519 a par elclem
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Les cheveux rasés c'était pour un film je crois. Du tout c'était comme ça pour un new look
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Choisir Entre : Josie Marran : Nathalie portman : Claire forlani : c'est un choix cornélien............... Josie Claire josie claire josie claire !!!!!!!!!!! JoSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Comme dis plus haut j'ai mater Leon et qu'elle actrice pour son âge, fillette elle était déjà magnifique... Ce film m'a retourné... Ce qui veulent je foutre de ma gueule passez sur les critiques de film dans blabla
Posté(e) le 18 décembre 200519 a Enfin moi je comprends pas pourquoi vous voulez choisir entre ces 3 bombes , moi je prends les 3 PS: Je prends quand même Nathalie en 1ere
Posté(e) le 18 décembre 200519 a Enfin moi je comprends pas pourquoi vous voulez choisir entre ces 3 bombes , moi je prends les 3 PS: Je prends quand même Nathalie en 1ere Sans le H a nat c'est encore mieux
Posté(e) le 18 décembre 200519 a ouai désolé. C'est que quand je la vois c'est pas son nom que je regarde en général...
Posté(e) le 19 décembre 200519 a Comme ton post Nat' au pouvoir Le tien non plus remarque ... Et le mien non plus ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.