tetsuo34 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 J'arrive pas à comprendre comment un mec normalement constitué peut preferer çà : à çà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 C'etait mieu comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Natalie Mais sans la new coupe de cheuveux (je me mate leon et qu'elle est belle même jeune ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ouais, évidemment elle n'est pas à son avantage avec les cheveux rasés. Halala ... Natalie ... La femme de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 utilisons les bons termes, svp Nathalie est mignonne Josie est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 et bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 et bonne MDR Je me suis dis exactement la même chose. Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Faut arrêter mes ùecs Elle arrive pas à sa cheville votre Josie And don't feed the Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 pffff josie a coté de natalie.. c'est comme si tu compares une langouste avec une crevette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 arf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Les cheveux rasés c'était pour un film je crois. Natalie <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Les cheveux rasés c'était pour un film je crois. Du tout c'était comme ça pour un new look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Il confond avec demi moore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 C'était pour un film ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Choisir Entre : Josie Marran : Nathalie portman : Claire forlani : c'est un choix cornélien............... Josie Claire josie claire josie claire !!!!!!!!!!! JoSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Cay beau le rouge Mais tjs aussi fan de Nat moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Comme dis plus haut j'ai mater Leon et qu'elle actrice pour son âge, fillette elle était déjà magnifique... Ce film m'a retourné... Ce qui veulent je foutre de ma gueule passez sur les critiques de film dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Enfin moi je comprends pas pourquoi vous voulez choisir entre ces 3 bombes , moi je prends les 3 PS: Je prends quand même Nathalie en 1ere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Enfin moi je comprends pas pourquoi vous voulez choisir entre ces 3 bombes , moi je prends les 3 PS: Je prends quand même Nathalie en 1ere Sans le H a nat c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ouai désolé. C'est que quand je la vois c'est pas son nom que je regarde en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Le H à Natalie, c'est comme le H à Hawaï, ça sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Comme ton post Nat' au pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Comme ton post Josiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Comme ton post Nat' au pouvoir Le tien non plus remarque ... Et le mien non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Le H à Natalie, c'est comme le H à Hawaï, ça sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.