pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Non, c'est une vérité, pas un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je l'attend sur mon moniteur en novembre dans le prochain Need for Speed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Claire Forlani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Depuis que j'ai joué à NFS most Wanted je n'ai qu'une chose à dire : JOSIE JE T'AIME !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Jessica ALba JE T'AIMES Merde elle est pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 +1,5 edit: pour josie je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon je vais couper court à ce débat: la plus belle de toutes: Jennifer Aniston ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 bah dans ce cas, y'a Lima qui est encore plus mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Jessica ALba JE T'AIMES Merde elle est pas là J'avoue que j'ai un léger faible pour mademoiselle alba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Jessica ALba JE T'AIMES Merde elle est pas là J'avoue que j'ai un léger faible pour mademoiselle alba. Cela prouve que le gou on du goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 bah dans ce cas, y'a Lima qui est encore plus mieu Oh mon dieu oui !!!!! Adriana Lima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 J.A. (bon on va arréter le HS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Natalie, ton fan club reste la Sinon, il y a Scarlett qui est tres tres bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 N'importe quoi ! Si Harlock vous entendez, il serait pas fier vous! !! Claire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Euu les gars, ceux qui en peuvenbt pu de Josie... elle est dans le jeu Need For Speed Most Wanted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Je trouve decidement que NP fait assez tâche dans Star Wars.Pas de charisme,vraiment non,jeu artificiel et forcé,peu sympathique,fade, sans humour,elle n'offre aucune dimension à la trilogie Dans le seigneur des anneaux OK,mais pas dans SW. Pourquoi avoir choisi une gamine haute comme 3 pommes dans le rôle d'une reine et politicienne ? Decidement le casting realisé dans le 1 n'était pas folichon:NP et Jar Jar,je dis non . Je suis sur que Josie aurait transfiguré le rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est sur que si tout les acteurs aurait été de la trempe de NP dans Star Wars, ça n'aurait pas fait une trilogie, mais un trinavet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est con ce smiley pour le gnou ! faudrait un bûcheron au lieu d'un gars avec un bérret et une baguette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Juste pour dire que j'adore ta signature superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Je déplace dans le petit coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaor Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 +1 même un +10 pour Claire Forlani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 JOSIE MARAN POWAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Josieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu nous fais cracker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.