Posté(e) le 31 août 200519 a Je l'attend sur mon moniteur en novembre dans le prochain Need for Speed.
Posté(e) le 11 décembre 200519 a Depuis que j'ai joué à NFS most Wanted je n'ai qu'une chose à dire : JOSIE JE T'AIME !!!!
Posté(e) le 11 décembre 200519 a +1,5 edit: pour josie je parle Modifié le 11 décembre 200519 a par chattanooga
Posté(e) le 11 décembre 200519 a Bon je vais couper court à ce débat: la plus belle de toutes: Jennifer Aniston !
Posté(e) le 11 décembre 200519 a Jessica ALba JE T'AIMES Merde elle est pas là J'avoue que j'ai un léger faible pour mademoiselle alba.
Posté(e) le 11 décembre 200519 a Jessica ALba JE T'AIMES Merde elle est pas là J'avoue que j'ai un léger faible pour mademoiselle alba. Cela prouve que le gou on du goût
Posté(e) le 11 décembre 200519 a bah dans ce cas, y'a Lima qui est encore plus mieu Oh mon dieu oui !!!!! Adriana Lima
Posté(e) le 12 décembre 200519 a Natalie, ton fan club reste la Sinon, il y a Scarlett qui est tres tres bien aussi
Posté(e) le 12 décembre 200519 a N'importe quoi ! Si Harlock vous entendez, il serait pas fier vous! !! Claire !!!!
Posté(e) le 12 décembre 200519 a Euu les gars, ceux qui en peuvenbt pu de Josie... elle est dans le jeu Need For Speed Most Wanted
Posté(e) le 12 décembre 200519 a Je trouve decidement que NP fait assez tâche dans Star Wars.Pas de charisme,vraiment non,jeu artificiel et forcé,peu sympathique,fade, sans humour,elle n'offre aucune dimension à la trilogie Dans le seigneur des anneaux OK,mais pas dans SW. Pourquoi avoir choisi une gamine haute comme 3 pommes dans le rôle d'une reine et politicienne ? Decidement le casting realisé dans le 1 n'était pas folichon:NP et Jar Jar,je dis non . Je suis sur que Josie aurait transfiguré le rôle.
Posté(e) le 12 décembre 200519 a C'est sur que si tout les acteurs aurait été de la trempe de NP dans Star Wars, ça n'aurait pas fait une trilogie, mais un trinavet.
Posté(e) le 12 décembre 200519 a C'est con ce smiley pour le gnou ! faudrait un bûcheron au lieu d'un gars avec un bérret et une baguette.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.